30-Dec-12 23:39
- Soz
- Membre
-
Re: [NEWS] Taxe Hollande : Thiriez jubile
lisandro34 a écrit :
OMAT a écrit :
Soz a écrit :
"je prends acte de cette décision, je trouve que c'est une bonne chose pour notre championnat et nos clubs...Rien de plus à ajouter"
Voila ce que j'aurais disTrès bonne réponse, nous prenons acte de ta candidature pour la prochaine élection à la Ligue.
Tiens tu as déjà 2 voix, qui en plus ne se sont pas consultées...et de deux régions différentes.J'ai envoyé une lettre à la lfp cet été,j'ai parlé du calendrier (championnat à 20 clubs,CDL..),ils m'ont répondu ''les présidents de L1 sont satisfaits de notre ligue actuelle''
t'es sérieux??
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Dec-12 23:40
- lisandro34
- Membre
-
Soz a écrit :
lisandro34 a écrit :
Soz a écrit :
"je prends acte de cette décision, je trouve que c'est une bonne chose pour notre championnat et nos clubs...Rien de plus à ajouter"
Voila ce que j'aurais dis
![]()
Tu peux envoyer ton CV pour la prochaine candidature!!!Mais attention aux présidents de L1,certains sont des vrais requinsNan mais déja aulas et l'autre du QSG .. je sais même pas son nom pourront gicler assez vite
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
30-Dec-12 23:42
- Soz
- Membre
-
lisandro34 a écrit :
Soz a écrit :
lisandro34 a écrit :
![]()
Tu peux envoyer ton CV pour la prochaine candidature!!!Mais attention aux présidents de L1,certains sont des vrais requinsNan mais déja aulas et l'autre du QSG .. je sais même pas son nom pourront gicler assez vite
![]()
![]()
![]()
Et bon un président de la ligue, présent 1 week-end sur 2 dans les través du vélodrome, ça la fout mal
Dernière modification par Soz (30-Dec-12 23:43)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Dec-12 23:44
- lisandro34
- Membre
-
Soz a écrit :
lisandro34 a écrit :
OMAT a écrit :
Très bonne réponse, nous prenons acte de ta candidature pour la prochaine élection à la Ligue.
Tiens tu as déjà 2 voix, qui en plus ne se sont pas consultées...et de deux régions différentes.J'ai envoyé une lettre à la lfp cet été,j'ai parlé du calendrier (championnat à 20 clubs,CDL..),ils m'ont répondu ''les présidents de L1 sont satisfaits de notre ligue actuelle''
t'es sérieux??
![]()
Oui..J'ai parlé du nombre de matchs ''potentiels'' à jouer l'OM cette saison par exemple
Si vous avez fait final de partout,vous aurez joué 68 matchs
Un international français (Valbuena) aurait pu jouer tous les mercredi/jeudi avec les matchs de l'OM (CDL,EL et EDF) jusqu'à la trève hormis la dernière semaine de décembre avant la 19ème journée de L1
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CALE … rg=tinymce
Dernière modification par lisandro34 (30-Dec-12 23:45)
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
30-Dec-12 23:47
- Soz
- Membre
-
lisandro34 a écrit :
Soz a écrit :
lisandro34 a écrit :
J'ai envoyé une lettre à la lfp cet été,j'ai parlé du calendrier (championnat à 20 clubs,CDL..),ils m'ont répondu ''les présidents de L1 sont satisfaits de notre ligue actuelle''t'es sérieux??
![]()
Oui..J'ai parlé du nombre de matchs ''potentiels'' à jouer l'OM cette saison par exemple
Si vous avez fait final de partout,vous aurez joué 68 matchs![]()
Un international français (Valbuena) aurait pu jouer tous les mercredi/jeudi avec les matchs de l'OM (CDL,EL et EDF) jusqu'à la trève hormis la dernière semaine de décembre avant la 19ème journée de L1
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CALE … rg=tinymce
Belle initiative
mais bon tu prends en exemple le club que la ligue déteste , et le seul club en france qui a un président qui sert à rien et ne le défend pas auprès des instances
30-Dec-12 23:51
Pytheas83bm a écrit :
je me demande si dans ce pays les gens se rendent bien compte de ça :
http://www.planetoscope.com/comptes-pub … umule.html
il va bien falloir trouver le pognon quelque part.
Euh oui moi je reste attentif en tout cas. La dette de la France s'est alourdie d'avantage en ce dernier trimestre. Fais le calcul par rapport à l'election le PS rendrait la pente d'autant plus raide pour l'instant.
Pour un début de réponse à ton interrogation : UDI pour 2017 !
Dernière modification par chuuwah (30-Dec-12 23:53)
30-Dec-12 23:57
- lisandro34
- Membre
-
Soz a écrit :
lisandro34 a écrit :
Soz a écrit :
t'es sérieux??![]()
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CALE … rg=tinymceBelle initiative
mais bon tu prends en exemple le club que la ligue déteste, et le seul club en france qui a un président qui sert à rien et ne le défend pas auprès des instances
J'ai parlé de tout le monde à peu près!!!De la façon de ''faire'' de Lille la saison passée qui se fait éliminer de toutes les coupes en janvier pour finir sur le podium puis avoir le pognon
Du ranking uefa,de l'Europa League,de la CDL (inutile),championnat à 20 matchs,des pelouses
Ils doivent me détester maintenant
31-Dec-12 00:06
- Soz
- Membre
-
lisandro34 a écrit :
Soz a écrit :
lisandro34 a écrit :
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CALE … rg=tinymceBelle initiative
mais bon tu prends en exemple le club que la ligue déteste, et le seul club en france qui a un président qui sert à rien et ne le défend pas auprès des instances
![]()
![]()
J'ai parlé de tout le monde à peu près!!!De la façon de ''faire'' de Lille la saison passée qui se fait éliminer de toutes les coupes en janvier pour finir sur le podium puis avoir le pognon
Du ranking uefa,de l'Europa League,de la CDL (inutile),championnat à 20 matchs,des pelouses
Ils doivent me détester maintenant
je trouve pas .
tu leurs a dis ton équipe ou pas?
31-Dec-12 00:09
- 09CISSE13
- Membre
-
c'est sur qu'une taxe qui rapporte 200 millions environ a l'état est primordiale pour le budget Français enlevons lui le message négatif qu'elle envoie le bilan est largement négatif pour ses comptes mais aussi pour le foot Français.Mais ne vous inquietez pas elle va être retoquée et elle passera
Gignaker le Zlatan
31-Dec-12 00:16
- lisandro34
- Membre
-
Soz a écrit :
lisandro34 a écrit :
Soz a écrit :
Belle initiative
![]()
![]()
Ils doivent me détester maintenantje trouve pas
.
tu leurs a dis ton équipe ou pas?
Non,j'ai juste indiqué mon nom
J'ai hâte de voir le vainqueur de la CDL entre Lille,Montpellier,Rennes et Sainté puis son parcours en EL la saison prochaine
Je vais encore pleurer
31-Dec-12 00:19
- Soz
- Membre
-
lisandro34 a écrit :
Soz a écrit :
lisandro34 a écrit :
![]()
![]()
Ils doivent me détester maintenantje trouve pas
.
tu leurs a dis ton équipe ou pas?Non,j'ai juste indiqué mon nom
J'ai hâte de voir le vainqueur de la CDL entre Lille,Montpellier,Rennes et Sainté puis son parcours en EL la saison prochaine
Je vais encore pleurer
Perso niveau coupe d'europe, ce qui me débecte le + ça reste le cas lillois...Je parle même pas de l'attitude de l'année dernière ..pareil pour le QSG et dans une moindre mesure rennes, si on perd des places à l'avenir, ce sera à cause de ces équipes là
31-Dec-12 00:22
- lisandro34
- Membre
-
Soz a écrit :
Perso niveau coupe d'europe, ce qui me débecte le + ça reste le cas lillois...Je parle même pas de l'attitude de l'année dernière
..pareil pour le QSG et dans une moindre mesure rennes, si on perd des places à l'avenir, ce sera à cause de ces équipes là
La France sera en danger lors de la saison 2014/2015!!Il devra défendre les 15 points de la saison 2009/2010..On a l'Ukraine,la Russie voire les Pays-Bas aux fesses
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … k2015.html
31-Dec-12 00:24
- Soz
- Membre
-
lisandro34 a écrit :
Soz a écrit :
Perso niveau coupe d'europe, ce qui me débecte le + ça reste le cas lillois...Je parle même pas de l'attitude de l'année dernière
..pareil pour le QSG et dans une moindre mesure rennes, si on perd des places à l'avenir, ce sera à cause de ces équipes là
La France sera en danger lors de la saison 2014/2015!!Il devra défendre les 15 points de la saison 2009/2010..On a l'Ukraine,la Russie voire les Pays-Bas aux fesses
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … k2015.html
Oh la gueule quoi
31-Dec-12 00:28
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
"On a été entendu".
Non mais que dalle.
Ce mec me fait gerber dans sa façon de croire que sa ligue est une perle alors que c'est de la merde ! On croirait une pub pour Carrefour qui tente de nous faire croire que son foie gras à 5€ c'est de la fine gastronomie.
http://www.sofoot.com/thiriez-fier-de-sa-l1-165168.html
« la France est peut-être cinquième seulement à l’indice UEFA, mais elle est assurément première au classement du suspense et de la séduction »
Le pire est que je suis sur qu'il pense ce qu'il dit.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
31-Dec-12 00:31
- lisandro34
- Membre
-
Soz a écrit :
lisandro34 a écrit :
Soz a écrit :
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … k2015.htmlOh la gueule quoi
Si on ne réagit pas rapidement,on est dans la merde
Le système est mal fait aussi!!Une LDC (20 millions minimum) puis le classement L1 et les droits TV sont ton fonds de commerce
La priorité est le podium donc..Tu as plus de chances de finir dans les 3 en jouant moins de matchs de haut-niveau en milieu de semaines!!
L'EL,compétition plus de notre niveau a lieu le jeudi mais rapporte beaucoup moins que la LDC et puisse beaucoup d'énergie..donc les clubs se font sortir
Resumé = la LDC,c'est bien financièrement mais sportivement on est loin des meilleurs!!L'EL,c'est nul financièrement mais sportivement on a plus de chances..Le plus important,c'est le fric donc avantage à la LDC
Dernière modification par lisandro34 (31-Dec-12 00:39)
31-Dec-12 00:39
- lisandro34
- Membre
-
maxleharmek a écrit :
"On a été entendu".
Non mais que dalle.
Ce mec me fait gerber dans sa façon de croire que sa ligue est une perle alors que c'est de la merde ! On croirait une pub pour Carrefour qui tente de nous faire croire que son foie gras à 5€ c'est de la fine gastronomie.
http://www.sofoot.com/thiriez-fier-de-sa-l1-165168.html
« la France est peut-être cinquième seulement à l’indice UEFA, mais elle est assurément première au classement du suspense et de la séduction »
Le pire est que je suis sur qu'il pense ce qu'il dit.
Pas mal de personnes le pensent sérieusement