31-Dec-12 08:43
[NEWS] Apruzesse rêve de faire une "Savidan"
Apruzesse rêve de faire une "Savidan"
Depuis son entrée en jeu à Chaban-Delmas il ya un peu plus d'un mois, Fabrice Apruzesse enchaine les interviews pour divers médias. Interrogé par l'Equipe, le buteur de la CFA 2 olympienne explique son étonnement concernant les moqueries sur son poids et donne une explication assez inattendue. "J'ai entendu que j'étais gros. En fait, j'avais reçu un paquetage pour un joueur de 1,80 m, alors que je fais 1,68 m ! C'était un peu large.".
Malgré les attaques, le joueur estime que cet évènement restera "une belle histoire" et se prend à rêver d'une possible éclosion sur le tard au haut niveau. "[i]Il y a des joueurs qui sortent tard. Regardez Steve Savidan, il a joué en DH, il a ét...
31-Dec-12 09:25
- laulo
- Membre
-
Re: [NEWS] Apruzesse rêve de faire une "Savidan"
pauvre gars!
31-Dec-12 09:38
laulo a écrit :
pauvre gars!
Pourquoi "pauvre gars", plutôt "pauvres c..." à ceux qui se sont foutu de sa gueule alors qu'il n'a jamais rien demandé ni prétendu à quoi que ce soit.
Parmi tout ceux là combien auraient dit à Elie : "non je ne veux pas jouer car je n'ai pas le niveau ?"
Il a vécu un rêve d'un quart d'heure.
Combien aimeraient pouvoir vivre dans leur vie ne serait ce qu'un 1/4 d'heure de rêve....?
Pourquoi des Brandao sont parfois plus appréciés que des Ben Arfa ?
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
31-Dec-12 19:36
- laulo
- Membre
-
OMAT a écrit :
laulo a écrit :
pauvre gars!
Pourquoi "pauvre gars", plutôt "pauvres c..." à ceux qui se sont foutu de sa gueule alors qu'il n'a jamais rien demandé ni prétendu à quoi que ce soit.
Parmi tout ceux là combien auraient dit à Elie : "non je ne veux pas jouer car je n'ai pas le niveau ?"
Il a vécu un rêve d'un quart d'heure.
Combien aimeraient pouvoir vivre dans leur vie ne serait ce qu'un 1/4 d'heure de rêve....?
Pourquoi des Brandao sont parfois plus appréciés que des Ben Arfa ?
pauvre gars parce qu'il n'a franchement rien montré de convainquant ce jour là et il n'a pas le niveau.
je pense que c'etait un message de la part de baup la situation etait ridicule.
maintenant il reve de velodrome et de carriere à la savidan (que je ne lui souhaite pas d'ailleurs pour ceux qui en conaissent l'issue).
rien de mechant dans mes propos tant mieux pour lui ces quelques minutes mais cela l'aura peut etre aussi grillé