31-Dec-12 10:58
[NEWS] Labrune : "nous jouerons en blanc"
Labrune : "nous jouerons en blanc"
La sortie d'un maillot domicile arborant la couleur orange avait créé des polémiques, il y a plusieurs mois de cela. Il faut dire que le club ne joue déjà pas avec ses couleurs dans la plupart des matchs, et cela agace certains supporters. Interrogé à ce sujet par le site officiel des South Winners, Vincent Labrune a tenté de se montrer rassurant : "nos couleurs sont le blanc et le bleu. Comme nos supporters, nous y tenons par-dessus tout. (...) Il est vrai, par ailleurs, que le développement de ce 3ème maillot permet au club d'augmenter ses recettes. L'OM ne peut pas négliger cette source de revenus." Il ne devrait pas faire deux fois la même erreur : [i]"je peux vous assurer que nou...
31-Dec-12 12:16
- Docom
Membre
-
Re: [NEWS] Labrune : "nous jouerons en blanc"
"nous y tenons par-dessus tout."
Lol (comme on dit aujourd'hui...)
A la bonne heure, tout de même.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
31-Dec-12 12:35
Faudrait savoir........
- Soit on instaure la couleur de la paix à l'OM, le orange, et on la garde.
- Soit on changeait rien dès le départ pour mieux respecter l'acte de paix des Winners en ne s'en servant pas comme outil commercial.
En gros, c'était nettement un acte commercial sans scrupule à travers pourtant une belle histoire des Winners.
De plus en plus dégueux ce Labrune
Dernière modification par chuuwah (31-Dec-12 12:37)
31-Dec-12 12:47
- lisandro34
- Membre
-
J'ai jamais vu un club aussi bien placé à la trève aussi contesté par ses supporters (direction) et les journalistes (résultats,jeu)
Dernière modification par lisandro34 (31-Dec-12 12:49)
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
31-Dec-12 13:31
Enfin il était temps ! Par contre quand je pense à tous les gens qui l'insultaient alors que c'est juste une demande de la Ligue et de l'UEFA...
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-Dec-12 14:49
C'est pas le 3e maillot qui me dérange perso. Le domicile me gène bien plus avec le orange sur le col qui le dégueulasse considérablement !
31-Dec-12 14:58
Gotrunk a écrit :
C'est pas le 3e maillot qui me dérange perso. Le domicile me gène bien plus avec le orange sur le col qui le dégueulasse considérablement !
Pareil ce col orange... Le 3 je m'en moque un peu.. Par contre ça me saoule aussi qu'on ne joue pas en blanc à domicile en LdC.
31-Dec-12 14:59
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
qu'en 2013-2014, nos 3 maillots seront blanc, bleu OM et bleu foncé
divorce avec les sw ?
Dernière modification par alexom77 (31-Dec-12 15:00)
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
31-Dec-12 15:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il apprend vite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Dec-12 15:48
Meyer Lanski a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pareil ce col orange... Le 3 je m'en moque un peu.. Par contre ça me saoule aussi qu'on ne joue pas en blanc à domicile en LdC.
la meme pour moi, le Real joue bien en blanc a Bernabeu en LDC alors qu'ils ont un 3eme maillot eux aussi (rouge l'an passé, vert cette année, etc...)
le 3eme ou le 4eme maillot ne doit pas etre notre "domicile" en LDC, ni en L1 (contre Lyon, je l'ai encore en travers ), il doit simplement servir comme solution de rechange quand la tenue domicile de l'équipe adverse, quand on se déplace, est proche a la fois des couleurs du domicile et de l'extérieur de l'équipe qui se déplace
souvenez vous du Auxerre-OM de 2008, ou on a été obliger de mettre les maillots chocolat d'Auxerre car on avait amener notre tenue extérieur "Argentine", qui contenait beaucoup de blanc...
http://a4.idata.over-blog.com/450x338/0 … rre-om.jpg
pourtant, on avait ce 3eme maillot là de dispo (des 20 ans des SW) : http://fd.img.v4.skyrock.net/9693/38589 … _small.jpg
pourquoi là, on s'en était pas servi ? voila l'utilité du 3eme maillot : uniquement pour ce genre de situation et pas pour autre chose !
chaque équipe a 2 tenues officielles, correspondant a ses couleurs, pour l'OM : dominance blanc avec des motifs bleu ou bleu ciel à domicile et dominance bleu ou bleu ciel avec des motifs blanc à l'extérieur ; la 3eme tenue est la pour palier a ce genre de situation cité plus haut et ce, pour quelle competition que ce soit !
parce qu'a ce train là, autant faire un maillot spécial pour chaque match....
comme 3eme maillot, ce serait bien d'adopté un truc définitif quand meme, que ce soit représentatif de l'OM, ou de la région :
un maillot rouge et jaune (Provence), un maillot doré (notre étoile de la LDC sur le logo), orange (pour la tolérance, mais pas chaque année pitié ), ou alors un maillot noir, sobre, qui passe partout et qui différencie bien avec nos tenues officielles mais un truc qui rien la route et qui soit utile aussi (le code barre crypté, sponsorisé par Canal+ mais sans la parabole, de l'an passé, plus jamais ca !!!).
Dernière modification par Lucho13 (31-Dec-12 15:49)
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
31-Dec-12 16:37
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Quel effet d'annonce, on va jouer avec nos couleurs, c'est extraordinaire.
31-Dec-12 17:56
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
kjz-mtp a écrit :
Quel effet d'annonce, on va jouer avec nos couleurs, c'est extraordinaire.
+1 Ca me fait penser à "l'extraordinaire ordinaire" de Gogol.
Tout un concept.
31-Dec-12 21:10
- rad6387
- Membre
-
Les ventes de maillots doivent être moyenne cette saison pour qu'il tienne ce discours. Ils ont compris qu'il y a avait des limites à l'ignominie. Les supps sont des moutons certes, mais même les moutons ont un minimum de goût et de respect pour leur couleur.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"