31-Dec-12 15:21

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Labrune explique sa stratégie

Labrune explique sa stratégie
Arrivé il y a maintenant un an et demi, Vincent Labrune dresse un bilan de son activité à l'occasion d'une interview donnée au quotidien La Provence. Le président de l'OM justifie notamment la politique d'austérité menée depuis l'été 2011.

D'après lui, "c'est justement parce que ça allait être dur et que nous étions dans un contexte financier très compliqué que l'actionnaire a décidé qu'on reprenne, elle et moi, la main sur le club". Il rappelle qu' "on avait 40 millions d'euros de pertes, ce qui n'est pas rien". L'OM a bien réalisé l'année passée sa plus mauvaise saison sportive en Ligue 1 depuis 2001 mais il se défend de ne pas avoir d'ambitions : [i]"quand on fixe une 5e p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Dec-12 16:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Labrune explique sa stratégie

c'est vrai que d'habitude, on nous proposait des années de transitions, mais cette année semble bel et bien décisive.
Allons nous retrouver l'allant des années Deschamps ou sommes nous repartis vers les début des 2000's ?
Suspens...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

31-Dec-12 16:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

" Ce n'est effectivement pas de notre faute si les concurrents sont si forts. "
Sacré Vince big_smile
Mis a part le psg et sans doute Lyon , y'a pas un effectif de ligue 1 qui soit supérieur au notre , encore une fois il nous prends pour des idiots

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

31-Dec-12 16:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Désolé j'insiste encore sur le cas des dirigeants avec ce même argument... On a jamais été obligé de se retrouver avec tant de contrats de joueurs si couteux ?!
Au sein de tous les clubs on peut toujours déplorer un certain gachi en faisant le bilan. Et l'OM a pu se permettre proportionnellement un peu plus de gachi parce qu'il y aura eu + possibilités d'ambition.
Mais il suffit juste de vérifier sur toutes les années Anigo. Le gachi a dépasser depuis bien longtemps les limites du correcte...

Et bien sûr, mieux vaut ne pas revenir sur le passé et imaginer comment rattraper un bordel. Mais si j'y reviens sans cesse c'est bien parce que cette inquietude financière risquerait de s'accroitre si on garde ces mêmes stratèges...

01-Jan-13 09:52

korrigan73
Membre

la gestion de l'om est problematique sur plusieurs points qui sont directement sous la responsabilité de labrune.
nous achetons les joueurs au dessus de leur valeur reelle.
on les vend en dessous.
et on a tendance a doubler le salaire de n'importe quel clampin qui fait 6 bons mois, genre kaboré...

01-Jan-13 13:11

nadregnoa
Membre

ah non pas du Laburne dès le 1er janvier pitié !!! ses commentaires sont sans intérets comme ses compétences désastreuse ou sont ambition de milieu de tableau . pitié vendez ce club !!!! montrez enfin vos rares compétences et trouvez un milliardaire russe , chinois , saoudien et vendez !! puis avec anigo dégagez !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum