01-Jan-13 10:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Kadir à Marseille pour signer son contrat

Kadir à Marseille pour signer son contrat
Né à Martigues il y a 29 ans, Foued Kadir serait à Marseille aujourd'hui pour parapher son premier contrat en faveur de l'Olympique de Marseille si on en croit L'Equipe et El Watan. En fin de contrat en juin prochain, l'international algérien pourrait s'engager très rapidement avec son club de coeur et un indemnité de transfert de seulement 500 000 euros. Une bonne affaire pour le club marseillais si Vincent Labrune arrive à négocier un salaire réduit pour ce joueur qui a inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives lors de la première partie de saison.

L'Equipe annonce un contrat de 3 saisons et demi tandis que RTL et El Watan n'indiquent que 2 saisons et demi, ce qui semble plus raisonnab...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jan-13 11:43

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [NEWS] Kadir à Marseille pour signer son contrat

Comme annoncé dans nos colonnes, ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Foued Kadir, 29 ans, ne soit officiellement présenté avec le maillot blanc et bleu. En fin de contrat en juin prochain, l'international algérien, sélectionné pour la Coupe d'Afrique des nations (19 janvier-10 février) a donné son accord. De leur côté, les dirigeants de l'OM ont conclu l'affaire hier avec leurs homologues valenciennois sur la base d'un montant inférieur à 500 000€.

Le milieu offensif de VA (6 buts dont 1 contre l'OM, 4 passes cette saison) est attendu demain sur Marseille afin de passer la traditionnelle visite médicale, puis d'apposer sa signature au bas du contrat. Selon nos informations, la durée du bail qui lui sera proposé est de trois ans et demi. Un juste retour des choses pour le Martégal, qui a grandi avec Fanni et reste proche de Gignac. L'été dernier, il avait même quitté le stage de la sélection algérienne, alors à Blida, pour venir à Marseille, stylo à la main, dans les dernières heures du mercato.

C'était sur les conseils de son agent, au cas où Jordan Ayew venait à accepter l'offre de l'OGC Nice. Mais le Ghanéen était finalement resté. Kadir sera donc présent, demain, sur les coups de 15 h pour la reprise de l'entraînement. Partira-t-il dans la foulée pour rejoindre Vahid Hallilodzic et les Fennecs ? Ou pourra-t-il disputer le 32e de finale de coupe de France contre Guingamp, dimanche ? José Anigo négocie actuellement avec les responsables de la Fédération algérienne pour obtenir le même deal que pour Kaboré -retenu hier dans le groupe du Burkina Faso - et "Dédé" Ayew, qui rallieront leurs sélections dimanche après le match

http://www.laprovence.com/article/om/en … le-mercato

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Jan-13 12:55

mike102673
Membre

en faite FOUED KADIR ne sera pas le 3 eme mais le 4 eme algerien a porté le maillot de lOM
y avait HEMDANI ; ZIANI il manque DJAMEL BELMADI  olympien de 97 a 98  et de 2000 a 2003

01-Jan-13 12:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

mike102673 a écrit :

en faite FOUED KADIR ne sera pas le 3 eme mais le 4 eme algerien a porté le maillot de lOM
y avait HEMDANI ; ZIANI il manque DJAMEL BELMADI  olympien de 97 a 98  et de 2000 a 2003

Bien vu wink Et bienvenue parmi nous

01-Jan-13 17:37

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Et Salim Arrache alors ?? lol

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

01-Jan-13 17:52

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

tuvak a écrit :

Et Salim Arrache alors ?? lol

il s'est arraché...

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

01-Jan-13 20:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Tu as dit "de la décennie" Ton², donc tu as raison pour Belmadi [mode lèche], mais effectivement il manque Arrache.

Bienvenue à toi nouveau.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Jan-13 20:51

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Bienvenue a lui, j’espère que l'algérie ce fera vite éliminé car a gauche il a clairement une place a prendre durant l'absence d'A.Ayew.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

Pied de page du Forum