01-Jan-13 18:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Redknapp : "Rémy est un Top player"

Redknapp : "Rémy est un Top player"
Alors que la piste Loïc Rémy semblait refaire surface hier du coté des Queens Park Rangers, rien n'avait été pour autant confirmé par le club anglais. C'est désormais chose faite par l'intermédiaire de son entraineur Harry Redknapp qui serait toujours aussi fan du joueur phocéen. D'après Footmercato, le coach des Hoops aurait déclaré en conférence de presse que les grandes manoeuvres serait lancées afin d'acquérir le buteur olympien. "Rémy est un Top player, mais je ne sais pas si nous réussirons à le faire venir à QPR."

Un commentaire qui en dit long sur les intentions des dirigeants britanniques do...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jan-13 18:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Redknapp : "Rémy est un Top player"

Ça doit faire longtemps qu'il ne l'a pas vu jouer.

01-Jan-13 18:49

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Tant mieux pour nous si ça fait un bail qu'il ne l'a pas vu jouer, comme ça on demande Cissé +12/13M€ lol

01-Jan-13 18:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Cissé c'était 2,1M de salaire par an à la Lazio : http://www.sports.fr/football/italie/ar … pr-239416/ et il aurait baissé celui-ci pour signer à QPR : http://www.calciomio.fr/cisse-lazio-ver … ers_122580.
Rémy c'est actuellement 3M à l'OM : http://www.football360.info/salaires-de … ue-1-2011/.

Cissé qui viendrait terminer sa carrière européenne à l'OM en plus de Gignac et Jordan ça m' irait trés bien perso !

Dernière modification par Gotrunk (01-Jan-13 19:00)

01-Jan-13 19:40

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

je nai pas trop suivi la situation de Cissé en Angleterre, il est titulaire chez le dernier de PL? il marque?

Zeroual, casse-toi!

01-Jan-13 20:19

NARBONNE29
C'est un mâle !
Lieu: à la belle de mai

enfin une rumeur crédible ! 10M + cissé = remy
fanni nkoulou  mendes  morel
          barton
amalfitano      ayew
         valbuena
ayew/cisse       gignac

avec abdullah kabo cheyrou kadir ayew ou cissé

j ai dessiné un grand N sur ma poubelle dans l espoir que Loulou passe pour me la vider. @aurelius

01-Jan-13 20:53

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Franchement un Cissé avec un salaire largement inférieur a une Remy + un chèque de 10 ou 12M€ ça règlerait énormément de problème.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

01-Jan-13 20:58

guglu
vite, un Marteau !

il vaut quoi Cissé en ce moment?

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

01-Jan-13 21:00

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Mouais, la meilleure des choses serait de relancer Rémy, au top, il est bien au dessus du Djibril actuel.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Jan-13 21:04

La poisse
In Tartiflette I Trust

lagnouf a écrit :

Mouais, la meilleure des choses serait de relancer Rémy, au top, il est bien au dessus du Djibril actuel.

Oui mais non a un moment donné quand financièrement c'est difficile faut savoir sauter sur ce genre d'occasions qui permette de combler d'autres trou dans l'effectif sans se démunir numériquement un poste comme celui d'attaquant avec un Cissé qui a déjà prouvé talent certain.

Dis toi plutôt que Remy vs Cissé + 10M€ ca veux aussi dire une mec au milieu de terrain pour mettre sur le banc Kaboré

01-Jan-13 21:09

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

La poisse a écrit :

lagnouf a écrit :

Oui mais non a un moment donné quand financièrement c'est difficile faut savoir sauter sur ce genre d'occasions qui permette de combler d'autres trou dans l'effectif sans se démunir numériquement un poste comme celui d'attaquant avec un Cissé qui a déjà prouvé talent certain.

Dis toi plutôt que Remy vs Cissé + 10M€ ca veux aussi dire une mec au milieu de terrain pour mettre sur le banc Kaboré

T'en sais strictement rien ça. Outre avoir 10M pour prendre un joueur supplémentaire, t'as surtout un salaire supplémentaire à payer et là c'est Labrune qui va intervenir.

Et puis déshabiller Paul pour habiller Jacques, c'est nul. Le Cissé actuel c'est plus le Djibril qu'on a connu alors que déjà à l'époque il se faisait pourrir. Sportivement, si Rémy est relancé, c'est au dessus et donc on est gagnant sportivement.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Jan-13 22:03

La poisse
In Tartiflette I Trust

lagnouf a écrit :

La poisse a écrit :

lagnouf a écrit :

T'en sais strictement rien ça. Outre avoir 10M pour prendre un joueur supplémentaire, t'as surtout un salaire supplémentaire à payer et là c'est Labrune qui va intervenir.

Et puis déshabiller Paul pour habiller Jacques, c'est nul. Le Cissé actuel c'est plus le Djibril qu'on a connu alors que déjà à l'époque il se faisait pourrir. Sportivement, si Rémy est relancé, c'est au dessus et donc on est gagnant sportivement.

Oui ben c'est sure que si on fait Remy pour Cissé +10 ou 12M€ sans prendre personne ça a aucun intérêt a par les poches a Marguerita.

En ce qui concerne le salaire Remy gagne largement plus que Cissé donc t'as encore de la place pour recruter avec ces 10M€, le niveau de Remy j'ai peux d'espoir de lui voir le retrouver a Marseille puisque ses problèmes sont surtout du a des histoires extra sportive qui lui pourrisse la tête et il n'y a qu'en changeant d'environnement qu'il pourra se remettre a neuf d'après moi.

Cissé s'est fait pourrir a Marseille certes mais n'avait pas du tout le même statut que si il revient maintenant, pas du tout le même salaire non plus de plus tu dis qu'on déshabille Paul c'est faux vu qu'on joue avec une seule pointe et que le poste est triplé (Gignac / J.Ayew / Remy) et même a droite il est aussi le 3eme choix (Amalfitano / J.Ayew / Remy).

La question c'est en réalité est ce que Remy va se relancer ou plutôt qu'est ce que chaque solution peut nous donner:

- Remy reste cette hiver et se relance et réussi une superbe fin de saison, nous permet d'accrocher le podium voir même le titre et retrouve sa place en EDF (banco jackpot sportivement et financièrement même si je suis allez dans l'exces)

- On vend Remy pour 12M€ et on récupère un Cissé avec un salaire largement allégé et on fait venir un joueur d'un bon calibre pour jouer au côté de Barton sans mettre a mal la sacrosainte sérénité financière et logiquement sportivement on est pas perdant.

- Remy reste cette hiver on fait le maximum pour le relancer pourtant Remy ne réussit pas sortir la tête de l'eau J.Ayew pete un plomb parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu sont frère prend son partie on est reparti pour une guerre de clan qui pourri la fin de saison, Kaboré est toujours titulaire on fini a une piteuse 12eme place. Remy est invendable vu son salaire et son niveau (que ce soit sportivement ou financièrement c'est la merde absolu)

Parfois la solution la plus simple n'est pas forcement la plus mauvaise

01-Jan-13 23:39

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Nan,mais arretez le délire 5 min sérieux....jamais Rémy n'ira s'enterrer à QPR qui est déjà quasi condamné à la descente,il faudrait vraiment qu'il soit complètement givré pour signer là-bas... big_smile

Il ira soit à Newcastle si Demba Ba se barre,soit éventuellement tater du banc à Chelsea,perso j'opte pour la 1ère,je le vois bien rejoindre Debuchy,Hatem et Cabaye.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

01-Jan-13 23:40

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Cissé je n'en voit pas vraiment l'interet, je ne lui trouve plus les memes qualités qu'avant. Rémy je suis persuadé qu'il va retrouver son niveau si on lui fait confiance, et la il nous apportera enormement.
De plus il sera toujours jeune et vaudra plus. Et puis qu'est ce qu'il irait foutre dans ce club qui va descendre.
En attaque perso je ne ferais aucun depart. On a le retour de Gignac, Jordan est interessant, siRemy revient bien ca ira parfaitement.

Jai beaucoup plus de doutes sur notre milieu.
La il y a du travail a faire.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

02-Jan-13 00:38

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

La poisse a écrit :

lagnouf a écrit :

Moi je pense que l'argent ira a MLD, pour se rembourser  lol

02-Jan-13 13:08

Ohaimeuhh
Meuh pour les intimes
Lieu: Monumental

Non mais tout le monde dit " il vaut quoi ?" quand on l'a recruté il sortait d'une grave blessure !on s'est dit que ça serait difficile finalement... on a pas oublié ses statistiques avec l'OM smile ! il a moral de fou lui qu'il revienne il va en vouloir ! ça va le faire !

PM4 : Southampton
Champion de D4 PM3 S2 [Celtic]

Dernières News FM

Pied de page du Forum