03-Jan-13 17:32
[NEWS] Raspentino annonce son départ à Brest
Raspentino annonce son départ à Brest
Cet après-midi, dans l'émission de RMC Luis Attaque, Florian Raspentino a annoncé son prêt sans option d'achat à Brest jusqu'à la fin de saison. Habituellement ce sont les dirigeants, via les sites officiels, qui révèlent ce style d'accord mais à Marseille on ne fait jamais rien comme les autres. La jeune recrue estivale made in Anigo ira donc chercher du temps de jeu avec son ancien entraineur, Landry Chauvin, qui l'a bien connu au FC Nantes. "Les deux clubs se sont mis d'accord. J'espère être à Brest en fin de semaine. Je suis heureux de rejoindre mon ancien entraîneur Landry Chauvin. Ce sera un prêt sans option. Je reviendrai à l'OM en juillet" a expliqué Florian Raspentino.
L'att...
03-Jan-13 17:34
- Lapin
- (\___/)
-
Re: [NEWS] Raspentino annonce son départ à Brest
C'est quand même étonnant. Tu prends un type. Tu le fais pas jouer un match complet (je crois). Tu t'en débarrasses mais sans option d'achat. Ils ont détecté quelque chose chez lui qui fait que ?
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
03-Jan-13 17:55
Oui le "sans option d'achat" ça doit être une erreur c'est pas possible
03-Jan-13 22:30
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Hey les mecs, chez nous, on ne vend pas je vous signale, on libère
D'ou le sans OA..... OU alors, ils savent qu'il a (peut être) un certain talent, mais qu'il est encore trop frais pour le griller de suite
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade