03-Jan-13 23:49

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

[NEWS] Kadir, à peine arrivé et déjà parti

Kadir, à peine arrivé et déjà parti
A peine arrivé et déjà parti, tel était le destin de Foued Kadir à l'OM. Alors qu'il vient tout juste de signer son contrat et vécu sa première séance avec ses nouveaux coéquipiers, le néo-Olympien et le club n'ont pas réussi à convaincre Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Fennecs, de laisser son joueur à l'OM jusqu'à dimanche : "je quitte prématurément mes nouveaux coéquipiers. J'aurais vraiment aimé jouer le match de Coupe de France contre Guingamp. Cela m'aurait fait un match avant de partir à la CAN" a t-il indiqué sur RMC, avant son départ pour l'Algérie.

Foued Kadir s'est donc envolé pour rallier Alger, avant de voyager à nouveau dès demain pour l'Afrique du Sud. Les Algér...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jan-13 09:29

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Kadir, à peine arrivé et déjà parti

Comme c'est étonnant.......

Manque plus qu'une blessure, et la, on aura la totale. Je me demande vraiment pourquoi on ne l'a pas pris gratos à la fin de la saison, plutot que de payer (même si le montant est faible) un joueur non disponible de suite, et avec un risqud de blessure ou autre.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

04-Jan-13 12:47

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Re: [NEWS] Kadir, à peine arrivé et déjà parti

Que l'Algérie se fasse sortir dès le premier tour....et le Ghana aussi.

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum