03-Jan-13 23:54
[NEWS] Baup ravi de l'arrivée de Kadir
Baup ravi de l'arrivée de Kadir
Obligé d'aligner des éléments de l'équipe réserve lors de la première partie de saison, Elie Baup avait réclamé des renforts auprès de la direction olympienne. Le voeu du coach phocéen a ainsi été exaucé avec la signature de Foued Kadir. Cette arrivée met en joie l'entraineur provençal qui ne tarit pas d'éloges sur son nouveau poulain. "[i]Je suis très content que Foued soit là, c'est un vrai renfort pour notre groupe. (...) Il est efficace, par son style de jeu, il va nous aider. Je veux maintenir une organisation avec trois joueurs offensifs et une pointe avec une animation forte dans la possession du ballon, notamment dans la partie de terrain adverse. Il peut jouer à droite, dans l'axe e...
04-Jan-13 00:20
- lucho-du-45
- Membre
-
Re: [NEWS] Baup ravi de l'arrivée de Kadir
" Sachant cela, Fabrice Apruzesse doit probablement garder son téléphone prés de lui au cas où..."
sérieusement, vous êtes des champions les mecs de la rédac
on recrute un joueur pour remplacer celui qui part à la can mais il se trouve que celui là aussi y va, et Baup lui il est content, tout va bien, narmol j'ai envie de dire, bienvenue à l'OM
04-Jan-13 09:37
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Baup ravi de l'arrivée de Kadir
Nanmais cherche pas. S'il ny' a pas de caniste dans le club, ca sera la crise. Le but de José : avoir une équipe complète de caniste à l'OM.
Hé, José, tu devrais postuler après la Can, nul doute qu'il y aura des clubs en recherche d'entraineur, et la, tu seras heureux tout plein; tu n'auras que ca sous les yeux.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade