05-Jan-13 09:08
[NEWS] Abadallah n'a jamais été à 100% à l'OM
Abadallah n'a jamais été à 100% à l'OM
Recrue surprise du dernier mercato estival, Kassim Abdallah revient sur sa première demi-saison au plus haut niveau. Prometteur lors de ses premières apparitions, le défenseur marseillais n'a, par la suite, jamais réussit à élever son niveau de jeu. Des performances décevantes sur lesquelles il revient pour le site officiel de l'OM. "J'ai eu des problèmes physiques, de petites blessures. A chaque fois j'essaie de revenir physiquement mais comme j'ai du retard, je dois compenser. Je n'ai jamais vraiment retrouvé mon niveau. Cette saison je découvre le haut niveau, je dois m'adapter et ça va venir petit à petit.".
Elu meilleur latéral droit de Ligue 2 l'année passée, l'ex-Sedanais a co...

Annonce
05-Jan-13 09:59
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Abadallah n'a jamais été à 100% à l'OM
c'est dur de s'imposer au très haut niveau, la première qualité c'est la persévérance dans le travail, pasde mystère !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
05-Jan-13 11:31
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Le titre est mal choisi je trouve. J'ai cru direct qu'il ne se sentait pas bien et qu'au niveau de l'état d'eprit, il n'était pas à 100% pour être au top.
Un titre comme "toujours pas à 100% de ses capacités" aurait moins trompeur 
Ceci dit, je ne critique pas le trvail fait par les rédacteurs, car plus facile de critiquer que de faire 
En ce qui concerne Abdallah, il démontre un bel état d'esprit (donc, il est à 100% concerné :p ), comparé à d'autres glandeurs (N'Diaye & consorts). J'espère qu'il se remettra de ses blessures à répétitions, et qu'il pourra justifier son statut d'ancien meilleur latéral droit de l'an dernier dans nos rangs.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
05-Jan-13 12:11
Les titres doivent rentrer dans l'espace de droite donc doivent être le plus court et concis possibles.
Celà-dit, j'avoue ne pas être une lumière pour trouver des titres. 
05-Jan-13 16:42
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Gotrunk a écrit :
Les titres doivent rentrer dans l'espace de droite donc doivent être le plus court et concis possibles.
![]()
Celà-dit, j'avoue ne pas être une lumière pour trouver des titres.
Pas de soucis, j'ignorais le problème par rapport à l'espace, d'ou ma suggestion. Et puis bon, je ne critiquais pas hein
La critique est facile quand on ne fait pas, mais c'est juste que ca m'avait "tapé" dans l'oeil 
Pour le reste, il n'y avait rien à redire 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
05-Jan-13 17:08
- pandaemonium.0
Exclu-

perso je l'avais compris ainsi (physique)