08-Jan-13 18:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Monzon pourrait quitter l'OL cet hiver

Monzon pourrait quitter l'OL cet hiver
Recruté cet été par l'OL, Fabian Monzon pourrait quitter le club du président Aulas dès cet hiver si on en croit le quotidien L'Equipe qui annonce le latéral gauche argentin au Brésil à Fluminense, le champion en titre, dans le cadre d'un prêt d'un an avec option d'achat. L'ancien latéral gauche de l'OGC Nice était pourtant l'une des recrues phares du mercato de Rémi Garde qui l'a finalement peu utilisé (6 matchs en L1) malgré l'investissement consenti (3 millions d'euros + Jérémy Pied).

Convoité depuis 2009 par l'Olympique de Marseille pour remplacer Taye Taiwo, Fabian Monzon avait finalement échappé aux dirigeants olympiens qui avaient choisi une solution moins onéreuse l'année suivante, ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Jan-13 18:11

massiliastar
Membre

Re: [NEWS] Monzon pourrait quitter l'OL cet hiver

Bonne idée!!!!!

08-Jan-13 18:25

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

P*tain, mais foncez dans le tas la, dirigeants de m*rde.....

Enfin un remplacant digne de ce nom à Morel, et qui plus est, aurait eu la gnaque pour démontrer à Garde qu'il à fait une erreur de le laisser partir, et nous, on se contente de regarder.

BOn, il est aussi évident que le prix aurait été certainement trop élevé pour le prendre, mais bon.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-Jan-13 18:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Monzon ne peut pas être transféré en Europe cet hiver !

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ente_98460

08-Jan-13 18:36

sadoul
Membre

Morel est qd meme nettement meileur cette année je trouve et de tout façon ce nest pas à nous que Lyon le vendra et encore moins le pretera...

08-Jan-13 19:40

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

C'est une pine.

Je préfère limite qu'on attende et qu'on recrute un très bon arrière gauche, un mec d'un autre calibre que Morel, Monzon, etc.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

08-Jan-13 20:55

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

sadoul a écrit :

Morel est qd meme nettement meileur cette année je trouve et de tout façon ce nest pas à nous que Lyon le vendra et encore moins le pretera...

c'est parce que le championnat a régresser de niveau par rapport a l'an passé c'est pour ca  lol

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

09-Jan-13 06:38

b3t1nh0
Membre

j'étais le premier grand détracteur de morel, mais on serait de mauvaise foi si ont disait qu'il n'a pas progressé c'est pas encore un Marcelo ( il le sera jamais ) mais je suis plutôt satisfait MOI je pense que si on avait été plus éfficace devant le but et si on avait pas pris 3 taules ( lyon, VA , Lorient ) on aurait une meilleure vision de notre défense . Mais comme c'est pas le cas Morel reste une chèvre  smile

Dernière modification par b3t1nh0 (09-Jan-13 06:39)

09-Jan-13 08:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TontonFlingueur a écrit :

Convoité depuis 2009 par l'Olympique de Marseille pour remplacer Taye Taiwo, Fabian Monzon avait finalement échappé aux dirigeants olympiens qui avaient choisi une solution moins onéreuse l'année suivante, ...

pas beaucoup moins chère.
de ce que j'ai pu lire, le montant du transfert de morel serait de l'ordre de 1,8 M et celui de monzon d'environ 2 M.
ils ont signé tous les deux la même année dans leur nouveau club, en 2011 et je ne vois pas d'explication pourquoi l'un plutôt que l'autre.
si effectivement on était dessus bien avant qu'il ne signe à nice, nous n'avons pas été assez prompt pour leur piquer en 2011. monzon signe très tôt à nice pendant que nous étions dans nos péripéties estivales ( refonte de l'organigramme marseillais et départs de dassier/evyrat ).

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous