08-Jan-13 18:32
[NEWS] Aristeguieta finalement à Nantes ?
Aristeguieta finalement à Nantes ?
Annoncé le mois dernier dans le viseur de l'OM par le journal vénézuélien El Universal, Fernando Aristeguieta devrait, selon Ouest France, s'engager avec le FC Nantes. Auteur de 14 buts en 17 rencontres, l'attaquant de Caracas FC, actuel second du championnat vénézuélien, serait attendu mercredi par les Canaris afin de passer la traditionnelle visite médicale et de parapher un prêt de six mois avec option d'achat.
Une piste en attaque qui s'envole pour l'OM dans un mercato où les Olympiens sont encore à l'affut pour débusquer un renfort offensif supplémentaire. Avec l'incertitude qui entoure Loïc R...

Annonce
08-Jan-13 18:49
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
Re: [NEWS] Aristeguieta finalement à Nantes ?
pas grave, on le rachetera 9-10M° d'€ dans 2 ans....
ça on sait bien faire.
le gras c'est la vie.
08-Jan-13 18:50
On aura bien l'air de peintre si dans 1 an et demi il cartonne et que Nantes le revend 10 fois son prix...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
08-Jan-13 18:51
APG_2012 a écrit :
On aura bien l'air de peintre si dans 1 an et demi il cartonne et que Nantes le revend 10 fois son prix...
(Pour changer j'ai envie de dire)
08-Jan-13 18:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Enzo Francescoli a écrit :
pas grave, on le rachetera 9-10M° d'€ dans 2 ans....
ça on sait bien faire.
tu peux me donner un exemple s'il te plait ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jan-13 18:57
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
"La patience est donc de mise".
Ouais, on essaiera de prendre quelqu'un une fois qu'il n'y aura plus personne quoi......
Nous ne sommes même pas foutus de négocier un prêt avec OA, alors que Nantes le fait.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-Jan-13 19:10
Ca coutait quoi de le prendre en prêt avec OA? C'est certainement pas son salaire qui posait problème Vente de Remy ou non... Et si il se plantait bé il repartait tranquilou là bas, il était bon on le gardait!
De toute façon vu nos moyens dignes de Gueugnon c'est en faisant ce genre de pari qu'on pourra avoir une bonne surprise...
08-Jan-13 19:27
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

APG_2012 a écrit :
Ca coutait quoi de le prendre en prêt avec OA? C'est certainement pas son salaire qui posait problème Vente de Remy ou non... Et si il se plantait bé il repartait tranquilou là bas, il était bon on le gardait!
De toute façon vu nos moyens dignes de Gueugnon c'est en faisant ce genre de pari qu'on pourra avoir une bonne surprise...
T'es fou prendre un joueur qui est pas en L1, avec Anigo c'est impossible, sache que si QPR avait pas voulu Mbia, jamais Barton ne serait à l'OM, c'est QPR qui a assister pour qu'on le prenne, jamais Anigo a ramené un joueur potable de l'etranger
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
08-Jan-13 19:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ikki2 a écrit :
APG_2012 a écrit :
De toute façon vu nos moyens dignes de Gueugnon c'est en faisant ce genre de pari qu'on pourra avoir une bonne surprise...T'es fou prendre un joueur qui est pas en L1, avec Anigo c'est impossible, sache que si QPR avait pas voulu Mbia, jamais Barton ne serait à l'OM, c'est QPR qui a assister pour qu'on le prenne, jamais Anigo a ramené un joueur potable de l'etranger
c'est faux.
anigo ne recrute pas que de la ligue 1.
il recrute aussi de la ligue 2.... voire du national 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jan-13 19:34
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
APG_2012 a écrit :
De toute façon vu nos moyens dignes de Gueugnon c'est en faisant ce genre de pari qu'on pourra avoir une bonne surprise...T'es fou prendre un joueur qui est pas en L1, avec Anigo c'est impossible, sache que si QPR avait pas voulu Mbia, jamais Barton ne serait à l'OM, c'est QPR qui a assister pour qu'on le prenne, jamais Anigo a ramené un joueur potable de l'etranger
c'est faux.
Meaculpa

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
08-Jan-13 19:36
- Joey_Kadir
- Membre
-

Je comprend pas que on tente pas le cul . On a pas de couille !
" Je suis sur d'une chose dans la vie , Thauvin n'ira pas a Marseille . " @Seydoux
08-Jan-13 19:44
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
APG_2012 a écrit :
c'est faux.
Cépafo 
Après, à l'étranger, il en prend, mais la référence absolue est d'etre caniste et francophile
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-Jan-13 20:07
- BillyBats
- Membre
-

En ayant lu le titre en diagonale au premier jet, j'avais cru distinguer "Azpilicueta finalement à Nantes?"
Bielsa c'est tout simplement le football.