08-Jan-13 12:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Rémy en route pour Newcastle ?

Rémy en route pour Newcastle ?
Convoité la saison dernière par les Spurs et cette saison notamment par les Queens Park Rangers, Loïc Rémy pourrait s'engager cet hiver en faveur de Newcastle si on en croit le quotidien L'Equipe qui annonce aujourd'hui que les Magpies pourraient formuler une offre dans les prochains jours.

Dimanche dernier, l'entraineur des QPR, Harry Kedknapp, avait bien tenté de ramener Loïc Rémy dans ses bagages mais s'était heurté au refus du joueur peu enclin certainement à rejoindre une équipe lanterne rouge de Premier League. Hier, la presse italienne relatait l'intérêt de l'Inter Milan dans le cadre d'un prêt ce qu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Jan-13 13:02

EdDantes
Membre

Re: [NEWS] Rémy en route pour Newcastle ?

Il faut vendre/prêter Remy si ça peut nous permettre d'avoir Nenê. Un joueur aussi technique ça fait des années qu'on en rêve, c'est le meilleur joueur du championnat depuis 2 ans! Même si on ne peut pas le payer autant que le Qatar, il peut accepter si on lui garantit qu'il sera la megastar de l'équipe et que tout le monde jouera pour lui. On en salive d'avance.

08-Jan-13 13:17

Fallon
Membre

EdDantes a écrit :

Il faut vendre/prêter Remy si ça peut nous permettre d'avoir Nenê. Un joueur aussi technique ça fait des années qu'on en rêve, c'est le meilleur joueur du championnat depuis 2 ans! Même si on ne peut pas le payer autant que le Qatar, il peut accepter si on lui garantit qu'il sera la megastar de l'équipe et que tout le monde jouera pour lui. On en salive d'avance.

Néné?  sad  Non merci si c'est un bon joueur, merci de laisser cette diva à l'égo sur-dimmensioné où elle est. Pas de fouteurs de merde dans notre vestiaire, qu'il rejoigne son coéquipier Hoarau en Chine où le challenge sportif dixit Drogba est intéressant.... lol

Dernière modification par Fallon (08-Jan-13 13:18)

08-Jan-13 13:27

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

EdDantes a écrit :

Moi je pense plutôt qu'il faut vendre Remy pour acheter Messi Rooney et Falcao!
....
Nan sérieusement... Néné? Même en vendant Remy, Ayew, et Nkoulou on pourrait pas payer son salaire! C'est un bon joueur OK, mais d'une, faut être un peu réaliste... Aucune chance qu'il vienne à l'OM financièrement, et de 2, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour l'ambiance dans le vestiaire marseillais...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

08-Jan-13 14:13

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

10M, donc encore une vente à pertes...
Grande Labrune, quelle gestion !

LABRUNE DEMISSION !

Nostalgique de PM

08-Jan-13 15:45

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Teemour a écrit :

10M, donc encore une vente à pertes...
Grande Labrune, quelle gestion !

LABRUNE DEMISSION !

Faut être honnête, tu crois qu'on va réussir à tirer 16M d'un mec qui met plus un pied devant l'autre depuis plus de 6 mois ?
Et même s'il était en pleine forme, pas sûr qu'on en tirerait autant. C'est la crise ...

PM6 : Ajax Amsterdam

08-Jan-13 15:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La question essentielle est bien celle de Tonton : "...est-ce bien "raisonnable" de vendre un international pour le remplacer par un illustre inconnu de Ligue 2 ?..."
Perso, ma réponse est évidente : c'est non, d'autant qu'il reviendra au top, parce que c'est un joueur sérieux.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jan-13 16:37

tool38
 Exclu

Leffe du Nord a écrit :

La question essentielle est bien celle de Tonton : "...est-ce bien "raisonnable" de vendre un international pour le remplacer par un illustre inconnu de Ligue 2 ?..."
Perso, ma réponse est évidente : c'est non, d'autant qu'il reviendra au top, parce que c'est un joueur sérieux.

Tout à fait d'accord avec toi

08-Jan-13 17:04

nadregnoa
Membre

st-ce bien "raisonnable" de vendre un international pour le remplacer par un illustre inconnu de Ligue 2 ? ben non , mais en même temps c'est plus à l'om qu'il va s'éclater vu la faiblesse de l'effectif et surtout des dirigeants. attentons de voir qu'elle merveilleuse trouvaille de seconde zone vont nous dénicher laburne et anigo pour faire de notre om un club qui rentre de plus en plus dans le rang laissant la lumière au PSG . je ne sais même pas si les jeunes d'aujourd'hui savent encore qu'elles sont nos couleurs puisque même à domicile nous laissons jouer une ligue 2 avec nos couleurs , ah oui les ventes de maillots , mais qui va encore acheter des mailots de l'om à 70 euros avec un nom à la con d'un joueur pourris une fois que notre effectif seras totalement pourris ? bah nous pourrons peut être nous inscrire aux élimatoires de la prochaine CAN à défaut de ligue des champions .putain vendez ce club avant notre mort !!!!! m

08-Jan-13 18:22

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Autant dire que la, si on continue, même Barton voudra se barrer à la fin de la saison......

Elle est composée de quels joueurs l'équipe qui fera honneur au 20 ans ? Nan parce que la, j'ai vraiment peur de la grosse chute...

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-Jan-13 18:27

laulo
Membre

ne vous inquitez pas on a apruzesse !

08-Jan-13 18:54

Berry36
Membre

" On parle notamment du joueur de Chateauroux, Claudio Beauvue, mais est-ce bien "raisonnable" de vendre un international pour le remplacer par un illustre inconnu de Ligue 2 ? Pas si sur."

De la part de tous les castelroussins... Vous avez vraiment de la chance si Claudio Beauvue signe chez vous. C'est simplement notre meilleur joueur. Il a également été élu cette année meilleur joueur de L2 sur une partie de cette moitié de saison. Le reste du temps il a occupé le podium en compagnie de Filip Djordjevic. Enfin bon les joueurs de L2 vous connaissez pas trop on dirait, vous préférez regarder les evoluer les nombreuses chèvres qui crèchent en L1.

Si il part de chez nous a moins d'un million, vous faites juste la meilleure affaire du mercato.
Bon vent a lui s'il vous rejoint, nous on sera content pour lui, on sera dégoûté mais content pour lui.

08-Jan-13 20:18

anachrom
Membre

Clair qu'à l'OM on réflexionne souvent sur les noms ronflants...Au final, on se rend compte que c'est pas toujours ce qui compte. Pour cette année en tous les cas. L'esprit d'équipe, un joueur capable de se fondre dans le collectif, voilà ce qu'il faut.

Rémy est à l'ouest complet et à part faire le nombre, il sert à rien. Soit il se bat soit il veut partir. Car on parle toujours des dirigeants mais à un moment donné la volonté du joueur est là aussi...Et ça, mise à part la presse on ne connait pas la mentalité du bonhomme.

Par contre si par bonheur on se qualifie en CL il faudra compléter l'effectif avec du sang neuf de meilleur qualité et expérimenté. Sinon c'est la saison 2 de Perrin que l'on connaîtra...

08-Jan-13 20:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Berry36 a écrit :

" On parle notamment du joueur de Chateauroux, Claudio Beauvue, mais est-ce bien "raisonnable" de vendre un international pour le remplacer par un illustre inconnu de Ligue 2 ? Pas si sur."

De la part de tous les castelroussins... Vous avez vraiment de la chance si Claudio Beauvue signe chez vous. C'est simplement notre meilleur joueur. Il a également été élu cette année meilleur joueur de L2 sur une partie de cette moitié de saison. Le reste du temps il a occupé le podium en compagnie de Filip Djordjevic. Enfin bon les joueurs de L2 vous connaissez pas trop on dirait, vous préférez regarder les evoluer les nombreuses chèvres qui crèchent en L1.

Si il part de chez nous a moins d'un million, vous faites juste la meilleure affaire du mercato.
Bon vent a lui s'il vous rejoint, nous on sera content pour lui, on sera dégoûté mais content pour lui.

Merci pour ton intervention. Ca serait cool que tu nous en dises plus sur lui. Ses points forts, ses points faibles, son mental...  wink

08-Jan-13 20:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on ne peut pas vendre remy à moins de 10 M. ce n'est pas sérieux.
ce serait un très mauvais signe donné aux futurs acheteurs de nos autres joueurs banquables.
de la fermeté dans les transactions, je ne vois que ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jan-13 21:09

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Pytheas83bm a écrit :

ce serait un très mauvais signe donné aux futurs acheteurs de nos autres joueurs banquables.

Les mauvais signes sont malheureusement donnés depuis bien longtemps!!@+ mad

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

08-Jan-13 21:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

hawkeye a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Les mauvais signes sont malheureusement donnés depuis bien longtemps!!@+ mad

je trouve qu'on a inversé la tendance depuis quelques mois.
nos dirigeants qu'on les aime ou pas, ne sont pas là pour dilapider nos biens.
si cet été nous n'avions pas trop le choix, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et nous sommes plus en mesure d'opposer un refus face à des offres ridicules.
du moins je l'espère.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jan-13 22:56

Berry36
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Merci pour ton intervention. Ca serait cool que tu nous en dises plus sur lui. Ses points forts, ses points faibles, son mental...  wink

Point faible, par moment dans la saison il se fait moins décisif... Mais c'est normal on a pas une équipe de compétition, surtout offensivement.
Point fort, rapide, très rapide. Occupe admirablement son couloir droit... Peux jouer sur l'autre couloir également. Détente phénoménale, pourtant de petite taile, c'est simple, il choppe tous les ballons de la tête, d'ailleurs il marque souvent de la tête.  Combatif, il a joué toutes les minutes possibles depuis le début de la saison sauf le dernier match dimanche en coupe face a Bordeaux dans lequel il a égalisé alors qu'on jouait a dix.

Enfin bref, vous me croyez ou pas, vous allez le voir a l'œuvre s'il débarque chez vous.
On est tous dégoûté s'il part et plus encore a moins d'un million car on trouvera jamais personne pour le remplacer a ce prix.

Une petite vidéo c'était début de saison, c'est lui le capitaine http://www.youtube.com/watch?v=h6PYGv8AiBI

Un de chaque !!!

Dernière modification par Berry36 (08-Jan-13 23:39)

08-Jan-13 23:20

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Pytheas83bm a écrit :

Complètement d'accord avec ça. Et puis en terme de fermeté donner une date ultimatum pour un éventuel transfert c'est si difficile que ça ? Ça pose déjà le club en position de force, aide à la surenchère sur les prix et évite de se retrouver dans la merde à devoir remplacer un joueur à la dernière minute du mercato et se faire pigeonner pour le coup. Mais sur le dossiers Rémy comme dans tant d'autres par le passé notre joyeuse direction joue l'opacité, le flou artistique ce qui au final pollue l'esprit de tous. Manque de corones

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous