08-Jan-13 07:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Ayew de retour : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Ayew de retour : bonne ou mauvaise nouvelle ?
Hier matin, avec stupeur pour certains et avec une réelle joie pour d'autres, les supporters de l'Olympique de Marseille ont appris qu'André Ayew ne participerait pas à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera dans quelques jours en Afrique du Sud. Le sélectionneur du Ghana, James Kwesi Appiah, a expliqué sa décision de ne pas prendre avec lui le joueur de l'OM en raison d'un manque de professionnalisme, ce qui est assez inexplicable quand on sait le sérieux et la maturité d'André Ayew. Certains se réjouissent déjà à Marseille de cette nouvelle mais cela pourrait au final se révéler difficile à digérer pour le fils d'Abedi Pelé et donc pour le club phocéen.rnrnAyew et le pré

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Jan-13 08:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Ayew de retour : bonne ou mauvaise nouvelle ?

C'est toujours bon de savoir les 2 Ayew opérationnels pour l'aile gauche. Raspentino aura fait un bon match sur cette aile pour son dernier match avant son prêt pour Brest. Mais justement mieux vaut se satisfaire d'avoir 2 joueurs capables par poste malgré les moyennes performances de André.

Ca permettra surtout à Baup d'être généreux dans ses schémas offensifs pendant cette période de CAN autant pour la CdF que la L1.

Je vous mets le calendrier de la CdF 2013 si ça intéresse :
http://www.fff.fr/cfra/calendrier/700.shtml

et le Groupe D de l'Algérie avec Foued Kadir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27 … 3#Groupe_D

Dernière modification par chuuwah (08-Jan-13 08:14)

08-Jan-13 08:25

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Je ne pense pas qu'André sera affecté de la même manière qu'a pu l'être Rémy.. Maintenant je trouve perso que la participation à la CAN à pu booster par le passé certains joueurs, qui sortaient de leur "routine" en club et revenaient certes lesjambes plus lourdes mais fringant dans leur tête et leur motivation renouvelée. La vraie question est de savoir si Ayew ne va pas finir par se morfondre sur ce couloir où il pietine depuis 1 an.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

08-Jan-13 08:34

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Pareil, je pense que ça reste une bonne nouvelle. A 22 ans, je crois que ça va lui mettre un peu de plomb dans la tête aussi. Vraiment j'adore ce joueur mais je trouve qu'il se la raconte un peu par moment, et qu'il rechigne à faire les efforts comme à ses débuts. Il joue un quart d'heure, puis disparait 1 demi heure, avant ça ne lui arrivait pas.

Finalement cette CAN est plutôt avantageuse étant donné le départ de Kaboré...

08-Jan-13 08:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Ca serait bien que Baup le recule car j'ai bien l'impression qu'il n'en peut plus de son couloir...

08-Jan-13 12:07

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi aussi j'aimerais bien voir andré repositionné milieu relayeur aux cotés de Barton , Papy Cheyrou a fait son temps ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Jan-13 16:00

Lestanquet
 Exclu

Oui pour andré aux côtés de Barton pour tenter de le relancer. Même s'il est parfois décisif, je le trouve en dessous de tout dans le jeu.

08-Jan-13 21:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

la bonne nouvelle serait qu'on recrute un mog meilleur que lui de manière à n'avoir comme choix que celui de le faire reculer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jan-13 06:32

b3t1nh0
Membre

Je doit pas voir les même match que certains mais si on dit que andré ne se donne pas a fond sur le terrain alors pour MOI personne ne se donne à fond parce que ce mec irait à la guerre pour marseille il faut en être conscient. Maintenant la Can je m'enfou et tant mieux si il la joue pas sincèrement l'année dernière il était k.o à son retour ... On va pas se pleindre d'avoir un surplus d’effectif hein mdr

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous