09-Jan-13 18:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Valbuena ne partirait pas à Newcastle

Valbuena ne partirait pas à Newcastle
Interrogé sur RMC à propos du possible départ de Loïc Rémy cet hiver chez les Magpies, l'agent de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau, a expliqué son protégé ne partirait pas de l'OM pour Newcastle si on le lui proposait. "Il n'irait pas. Tu ne quittes pas l'OM pour aller jouer à Newcastle. Ce sont des modes, il y a eu Arsenal, aujourd'hui c'est Newcastle, demain ça sera Liverpool ou Chelsea." La colonie française est il est vrai très importante au sein du club d'Alan Pardew avec Mathieu Debuchy, Yoann Cabaye, Sylvain Marveaux, Gabriel Obertan, Romain Amalfitano (le frère de Morgan) et Hatem Ben Arfa. Demba Ba qui vient d'en partir est aussi né en France et a la double nationalité fr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Jan-13 18:31

omfever
Smart Ass

Re: [NEWS] Valbuena ne partirait pas à Newcastle

Ce joueur devrait faire parti des légendes du club ( aprés 93 ) de part son talent et surtout sa fidélité au club en sachant tout ce qu'il a connu surtout le pire dans ce club

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

09-Jan-13 18:46

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Ne pas partir pour 100.000 £ par semaine !!faut résister!!bravo Mathieu!!!!!!! lol

Dernière modification par hawkeye (09-Jan-13 18:47)

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

10-Jan-13 12:32

kubbyuu
Membre

Ouais mais j'ai pas entendu que Newcastle  voulait valbuena !!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous