02-Jan-13 19:25
Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co
ouais c'est clair que je ne vois pas comment la durée de la batterie pourrait être de 5-6 heures si tu balances une telle puissance. Ou alors la technologie de Sharp c'est un truc incroyable.
02-Jan-13 19:28
Sinon l'idée est géniale !!
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
02-Jan-13 21:26
- Benj37
- Membre
TontonFlingueur a écrit :
Benj37 a écrit :
Je viens d'expérimenter Sosh et je ne vous le conseil pas
Déjà c'est galère pour avoir son forfait, faut envoyer plein de papiers etc, Free c'était plus simple.
Bref, j'ai gueulé sur le tchat et on me rembourse mais je trouve cela honteux comme pratique !Et ça donne quoi en terme de réseau ?
Pareil que Free
Sur un androphone, les débits sont bon pour les services Google, c'est la seule différence. Sinon vu que c'est le réseau Orange et bien tu captes à peu près partout.
02-Jan-13 21:28
- Benj37
- Membre
Le prochain iPhone équipé d'un projecteur?
Apple prépare-t-il un nouveau smartphone révolutionnaire ? Dans la course à l'innovation que se livrent les Titans de la téléphonie mobile, le célèbre iPhone pourrait encore marquer de nouveaux points. D'après le site PatentlyApple, la nouvelle version du téléphone pourrait être équipée d'un pico-projecteur...Si c'est vrai, ça va cartonner à mon avis.
Comment peut-on décemment parler de révolution alors que cela existe déjà (et que c'est naze) ???
http://www.ginjfo.com/wp-content/galler … eam_07.jpg
Ah mais j'oubliais, c'est Apple donc tout ce qu'ils piquent est une innovation majeure
Dernière modification par Benj37 (02-Jan-13 21:30)
07-Jan-13 19:56
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Encore 22 jours...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
07-Jan-13 20:12
Benj37 a écrit :
Le prochain iPhone équipé d'un projecteur?
Apple prépare-t-il un nouveau smartphone révolutionnaire ? Dans la course à l'innovation que se livrent les Titans de la téléphonie mobile, le célèbre iPhone pourrait encore marquer de nouveaux points. D'après le site PatentlyApple, la nouvelle version du téléphone pourrait être équipée d'un pico-projecteur...Si c'est vrai, ça va cartonner à mon avis.
Comment peut-on décemment parler de révolution alors que cela existe déjà (et que c'est naze) ???
http://www.ginjfo.com/wp-content/galler … eam_07.jpg
Ah mais j'oubliais, c'est Apple donc tout ce qu'ils piquent est une innovation majeure
Ah je ne savais pas ! Bon Samsung pourront alors leur coller un procès !
09-Jan-13 11:06
- Benj37
- Membre
Je ne te visais pas
Mais ça m'énerve d'entendre parler d'innovation et de révolution dès qu'Apple sort un truc, alors que depuis pas mal de temps (je dirais le 4), rien n'est innovant, dans le sens utile.
Dernière modification par Benj37 (09-Jan-13 11:06)
09-Jan-13 11:38
Benj37 a écrit :
Je ne te visais pas
Mais ça m'énerve d'entendre parler d'innovation et de révolution dès qu'Apple sort un truc, alors que depuis pas mal de temps (je dirais le 4), rien n'est innovant, dans le sens utile.
Je suis absolument d'accord avec ça. Ceci dit je ne savais juste pas que Samsung avait déjà sorti ce truc.
09-Jan-13 20:31
- math51
- Membre
- Lieu: MACON
Salut tout le monde,
je vais certainement acheter une tablette et j'hésite entre la galaxy tab2 et l'Ipad2, sachant qu'il y a quand même 100€ d'écart entre les 2, du coup je me demande si la différence de prix influence beaucoup la qualité des produits.
Si quelqu'un peut me conseiller je le remercie par avance ;-)
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
09-Jan-13 21:21
Tiens moi aussi j'ai une question
Aujourd'hui Bouygues m'a appelé (je suis chez eux depuis 22 mois ...) et m'ont proposé de changer de téléphone. Ils ont ça à me proposer :
- L7 de chez LG à 29€
- Nokia Lumia 610 à 1€ "symbolique" (c'est leur mot)
- Samsung Galaxy Ace à 1€
- Galaxy SIII mini à 114€
- Sony Xperia U à 1€
à votre place, vous feriez quoi?
Parmi ceux-ci, quel est le meilleur? Je fais rien de fou avec mon tel, juste un peu de web de temps en temps, pas de gros jeu ou de visionnage de vidéo.
Me conseillez-vous de quitter Bouygues à la fin de mon engagement?
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
09-Jan-13 21:57
- moutondestructor
- Exclu
paaa a écrit :
Aujourd'hui Bouygues m'a appelé (je suis chez eux depuis 22 mois ...) et m'ont proposé de changer de téléphone. Ils ont ça à me proposer :
- L7 de chez LG à 29€
- Sony Xperia U à 1€
Parmi ceux-ci, quel est le meilleur? Je fais rien de fou avec mon tel, juste un peu de web de temps en temps, pas de gros jeu ou de visionnage de vidéo.
Quitte les
09-Jan-13 22:08
moutondestructor a écrit :
paaa a écrit :
- L7 de chez LG à 29€
- Sony Xperia U à 1€
Me conseillez-vous de quitter Bouygues à la fin de mon engagement?Quitte les
Tu me conseillerais d'aller chez qui?
09-Jan-13 22:17
paaa a écrit :
- L7 de chez LG à 29€
- Sony Xperia U à 1€
J'étais exactement dans le même cas, j'ai pris le S3, juste ce qu'il me faut, parfait.
Forfait à 18€, sms/mms illimité 4h d'appel et 500MO (qui me suffisent très largement) chez bouygues.
PM5: Arsenal.
10-Jan-13 14:32
OM-57 4ever a écrit :
paaa a écrit :
- L7 de chez LG à 29€
- Sony Xperia U à 1€
Me conseillez-vous de quitter Bouygues à la fin de mon engagement?J'étais exactement dans le même cas, j'ai pris le S3, juste ce qu'il me faut, parfait.
Forfait à 18€, sms/mms illimité 4h d'appel et 500MO (qui me suffisent très largement) chez bouygues.
Le SIII mini? Tu en es content?
Il sort d'où ton forfait si bon marché? Actuellement j'ai 22,90€ 2h d'appel SMS illimité et 400MO ...
10-Jan-13 15:16
- Lestanquet
- Exclu
C'est du smartphone subventionné, ça ne vaut absolument plus le coup de nos parce que c'est réengageant et plus cher au final. On peut acheter des smart nus en 3 ou 4 fois aujourd'hui.
10-Jan-13 15:19
Lestanquet a écrit :
C'est du smartphone subventionné, ça ne vaut absolument plus le coup de nos parce que c'est réengageant et plus cher au final. On peut acheter des smart nus en 3 ou 4 fois aujourd'hui.
Tu me conseillerais quoi alors, par exemple? Avec quel forfait?
Je suis étudiant donc j'avoue que j'ai pas un gros budget
10-Jan-13 15:24
paaa a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
paaa a écrit :
- L7 de chez LG à 29€
- Sony Xperia U à 1€
Me conseillez-vous de quitter Bouygues à la fin de mon engagement?J'étais exactement dans le même cas, j'ai pris le S3, juste ce qu'il me faut, parfait.
Forfait à 18€, sms/mms illimité 4h d'appel et 500MO (qui me suffisent très largement) chez bouygues.Le SIII mini? Tu en es content?
Il sort d'où ton forfait si bon marché? Actuellement j'ai 22,90€ 2h d'appel SMS illimité et 400MO ...
Oui le mini, très content. J'aime bien l'utilisation à 1 main et il est adapté pour. Navigation fluide, bonne réactivité...Le reste pour les applis etc..c'est du classique.
Pour le forfait c'est bizarre mais...je n'ai rien demandé Y a 2 mois, ils m'ont offert 2h d'appel supplémentaire, et là en renouvellement, ils m'ont encore fait 10€ "pour récompenser ma fidélité" (1 an et demie).
Donc si tu négocie un peu, tu devrais facilement avoir la même chose.
PM5: Arsenal.
10-Jan-13 15:27
- Lestanquet
- Exclu
paaa a écrit :
Lestanquet a écrit :
Tu me conseillerais quoi alors, par exemple? Avec quel forfait?
Je suis étudiant donc j'avoue que j'ai pas un gros budget
Ben oui ça je comprends tout à fait .... dans ce cas là il te faut voir des smarts "reconnus" ou plus entrée de gamme mais performants : Wiko cink slim ou king, acer gallant duo, huawei, nexus 4 (une bombe mais jamais dispo ) et pas mal d'autres compris entre 140 et 300 euros neuf et débloqués.
Ensuite niveau forfaits t'as de tout ! à 19,99 t'as la totale de partout, si t'utilise peu le net (mail + gps) tu peux broder tes forfaits chez joe mobile ou celui à 2 € chez free etc. les 3 opérateurs historiques sont à la ramasse au niveau des forfaits ....
Dernière modification par Lestanquet (10-Jan-13 15:29)
10-Jan-13 15:32
- Lestanquet
- Exclu
Quels sont tes besoins en téléphonie ? et en data ?
10-Jan-13 15:33
OM-57 4ever a écrit :
paaa a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
J'étais exactement dans le même cas, j'ai pris le S3, juste ce qu'il me faut, parfait.
Forfait à 18€, sms/mms illimité 4h d'appel et 500MO (qui me suffisent très largement) chez bouygues.Le SIII mini? Tu en es content?
Il sort d'où ton forfait si bon marché? Actuellement j'ai 22,90€ 2h d'appel SMS illimité et 400MO ...Oui le mini, très content. J'aime bien l'utilisation à 1 main et il est adapté pour. Navigation fluide, bonne réactivité...Le reste pour les applis etc..c'est du classique.
Pour le forfait c'est bizarre mais...je n'ai rien demandé Y a 2 mois, ils m'ont offert 2h d'appel supplémentaire, et là en renouvellement, ils m'ont encore fait 10€ "pour récompenser ma fidélité" (1 an et demie).
Donc si tu négocie un peu, tu devrais facilement avoir la même chose.
D'accord, à voir alors
Tain ta fidélité elle a bon dos, j'ai jamais eu de telles réduc's alors que j'y suis depuis 2 ans