10-Jan-13 10:37
[NEWS] Rémy souhaiterait rester à l'OM
Rémy souhaiterait rester à l'OM
Alors que La Provence annonçait récemment qu'une offre de 11 millions d'euros était en préparation du coté de Newcastle, le média provençal rapporte qu'un échange entre Loïc Rémy et un dirigeant marseillais aurait eu lieu hier matin, avant l'entrainement, au sujet de son potentiel transfert chez les Magpies. D'après le site du journal marseillais, le joueur ne serait pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'actuel 15ème de Premier League et en aurait fait part à son responsable. Un classement qui serait l'élément rédhibitoire pour l'attaquant olympien qui préfèrerait, selon ses proches, rester à l...

Annonce
10-Jan-13 10:40
Re: [NEWS] Rémy souhaiterait rester à l'OM
le meilleur choix
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
10-Jan-13 10:50
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il doit se bouger aussi car ses six derniers mois sont juste dégueulasses.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-Jan-13 11:48
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Rémy qui veut pas aller s'enterrer chez les magpies quitte à renoncer à un salaire doublé. La marque des grands
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
10-Jan-13 11:59
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
C'est un bon gars !
Je serais content qu'il reste.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
10-Jan-13 12:07
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Qu'il se sorte les doigts du cul et retrouve un niveau correct alors si il veut rester chez nous !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Jan-13 12:20
- olympien06
- Perroquet svp
-

il montre là qu'il ne veut pas aller s'enterrer et que l'argent n'est pas sa priorité. Il montre aussi qu'il est pret à relever le défi de revenir à son meilleur niveau
belle ambition, belle mentalité !
de toute façon anigo et labrune ont dit qu'on aurait de quoi recruter car les comptes s'étaient équilibrés. Pour Sissoko, vu que la somme ne sera pas énorme (je ne parle pas du salaire) c'est jouable.
mais je sens plutot que tout les transferts a venir qui ne se feront pas, ils mettront ça sur le dos de Remy qui n'a pas voulu partir, en "marseille style", ce qui le déstabilisera un peu plus...
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
10-Jan-13 12:40
Il doit penser surtout à la Coupe du Monde 2014 et que l'OM c'est un moindre risque dans sa situation. A mon avis, comme tous les joueurs, il s'en tape royalement de son club.
10-Jan-13 13:10
TontonFlingueur a écrit :
Il doit penser surtout à la Coupe du Monde 2014 et que l'OM c'est un moindre risque dans sa situation. A mon avis, comme tous les joueurs, il s'en tape royalement de son club.
Non mais surtout là on a rien de concret a part une hypothétique discution entre un dirigeant et lui dont un journaliste aurait eu vent. Perso j'aimerais bien avoir une vraie interview de sa part comme on en a eu des tonnes avec Gignac quand il était au fond du trou mais qui montrais au moins une vraie rage et une vraie envie de revenir au top à l'OM.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco