09-Jan-13 14:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Baup prend Rouen au sérieux

Baup prend Rouen au sérieux
Passé dans la douleur face à Guingamp (2-1) après prolongations, l'OM va se déplacer à Rouen le 23 janvier prochain pour disputer les 16e de finale de la Coupe de France 2013. Un tirage qui pourrait être qualifié de facile pour les Olympiens sauf pour Elie Baup qui n'est pas de cet avis comme il l'indique sur le site officiel de l'OM. " Avec les équipes soit disant inférieures, il y a toujours des résultats malgré la différence de  catégorie. Et Rouen vient justement d'éliminer une équipe de L1 (Ajaccio). On sera très méfiant et on va aller les observer, les suivre et même demander à Ajaccio. On se prépare à un match compliqué là-bas. "

Éliminé cette année au premier tour de la Coupe...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Jan-13 16:18

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Re: [NEWS] Baup prend Rouen au sérieux

Baup quelque soit l'adversaire, j'ai l"impression que pour lui on est jamais favoris

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

09-Jan-13 18:31

medchant
Membre

On peut respecter l'adversaire mais faut pas pousser, l'OM est ultrafavori et avec un match sérieux gagnera sans probléme.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

10-Jan-13 18:38

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Justement les gars, c'est de parfois dire que nous devons faire attention que nous passerons.

Guigamp, plus faimbe, ce ne fut pas une partie de plaisir. Et demandez donc à Lyon. POur une fois, je serais plutot d'accord. Mieux vaut ne pas se considérer comme archi favori et jouer comme des diables que se dire que c'est bon, et se faire latter...

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous