12-Jan-13 08:59
[NEWS] Cheyrou parle du cas Ibrahimovic
Cheyrou parle du cas Ibrahimovic
Pour un geste dangereux à l'encontre de Dejan Lovren, Zlatan Ibrahimovic aurait certainement du écoper d'une sanction de la part de la Commission de discipline de la LFP qui, dans sa grande mansuétude, en a décidé autrement. L'attaquant du PSG a donc été blanchi ce qui a pu choqué certains supporters mais pas Benoît Cheyrou qui s'est montré assez réservé sur le sujet. "[i]Je n'aime pas parler de l'arbitrage ou des sanctions ou non. Il y a une commission qui juge, j'ai mon avis sur la question mais on ne va pas revenir dessus. C'est comme un fait de jeu dans un match. Aller voir l'arbitre pour réclamer quelque chose, est-ce que ça sert ? Je ne sais pas. Tant mieux pour lui s'il n'est pas susp...

Annonce
12-Jan-13 11:41
- faitoucini
- Membre
-

Re: [NEWS] Cheyrou parle du cas Ibrahimovic
cheyrou : la pipelette de la canebière
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
12-Jan-13 13:57
- dagecko
- Membre
-

C'est vrai qu'il parle beaucoup ces derniers jours, mais il n'a pas parlé de la saison avant (sauf si je me trompe).
Mais bon, quitte à parler, autant éviter la langue de bois, enfin je crois. Si on commençait à dire tout haut ce que l'on pense tout bas du cas Zlatan, que ça foute bien la merde dans le camp qatari, qu'on puisse avoir une avance assez confortable sur eux, ça serait bien aussi. Peut-être que Bernard va nous aider. Qui sait.
12-Jan-13 14:16
- faitoucini
- Membre
-

dagecko a écrit :
C'est vrai qu'il parle beaucoup ces derniers jours, mais il n'a pas parlé de la saison avant (sauf si je me trompe).
Mais bon, quitte à parler, autant éviter la langue de bois, enfin je crois. Si on commençait à dire tout haut ce que l'on pense tout bas du cas Zlatan, que ça foute bien la merde dans le camp qatari, qu'on puisse avoir une avance assez confortable sur eux, ça serait bien aussi. Peut-être que Bernard va nous aider. Qui sait.
il n arrete pas depuis le début de la saison ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."