12-Jan-13 18:14

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Rémy aurait snobé Redknapp

Rémy aurait snobé Redknapp
Loïc Rémy a un peu de mal à retrouver son meilleur niveau depuis le début de saison, mais cela n'empêche pas l'attaquant olympien d'avoir encore quelques admirateurs. Parmi eux, un entraîneur est particulièrement fan du joueur, c'est Harry Redknapp. Le coach des Queens Park Rangers qui était une nouvelle fois dans les tribunes lors de la victoire à l'arrachée contre Guingamp est revenu avec un brin d'amertume sur ce déplacement dans la presse anglaise.  [i]Je suis allé voir jouer Rémy la semaine dernière. Je n'en avais pas forcément besoin, je l'ai vu 7 fois quand j'étais à Tottenham mais je n'ai même pas pu le rencontrer. Je pense qu'il a dû se sentir embarrassé de venir me voir pour me dir...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

12-Jan-13 21:16

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Rémy aurait snobé Redknapp

Je trouves que ce qui semble de la discourtoisie envers le grand entraineur n'est pas autre chose que de la courtoisie envers son club et nous ses supporters Loïc nous respecte et pour moi ca vaut un plein soutien je suis impatient de le retrouver au niveau de la saison dernière

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

12-Jan-13 22:56

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

En même temps si t'es un peu superstitieux tu evites de croiser un poissard lanterne rouge prêt à recruter un certain Kabore et qui veut gentiment t'inviter sur son radeau de la meduse

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

12-Jan-13 23:42

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

Content qu'il ait mis un vent à ce club de caniveau.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous