13-Jan-13 15:17
[NEWS] Rémy va signer à Newcastle selon Barton
Rémy va signer à Newcastle selon Barton
Alors que le départ de Loïc Rémy fait couler beaucoup d'encre depuis maintenant plusieurs semaines, un accord semble avoir été trouvé entre l'OM et Newcastle pour le transfert de l'international français. Vraisemblablement au courant des dernières négociations, Joey Barton laisse peu de place aux doutes via son compte twitter. "Bonne chance à Loïc à Newcastle. Pas d'inquiétude, je lui ai dit à quoi s'attendre. Un mec bien. Un club parfait pour lui."
Le milieu anglais offre donc une exclusivité à ses lecteurs en annonçant publiquement la fin de l'aventure marseillaise pour l'ex-Niçois. Une information qui reste toutefois à confirmer car ni l'OM, ni la formation n'ont encore communiqué...

Annonce
13-Jan-13 15:25
Re: [NEWS] Rémy va signer à Newcastle selon Barton
L EQUIPE :
Rémy : OM et Newcastle OK
Acheté 15,5 millions d'euros à Nice (+25% d'une éventuelle revente), Loïc Rémy pourrait quitter Marseille dans les prochaines heures contre 10,5 millions d'euros. L'OM a un accord de principe avec les Magpies. Désormais, l'attaquant international français doit se mettre d'accord avec le club anglais. Il a salué ses coéquipiers et a quitté Sochaux, où Marseille doit jouer ce dimanche soir. Vincent Labrune a confirmé l'information sur RMC. - M.Go.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
13-Jan-13 20:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Rémy va signer à Newcastle selon Barton
il faudrait que nice nous paye 25 % de la moins-value 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky