13-Jan-13 10:08
[EDITO] Sochaux - OM : parole aux Lionceaux
Sochaux - OM : parole aux Lionceaux
Avec le match nul concédé par le Paris Saint-Germain et la victoire de l'OL face à Troyes, l'OM est dans l'obligation d'aller chercher ce soir les trois points face au FC Sochaux si les Olympiens souhaitent conserver leur place de leader au classement de Ligue 1. Performants à l'extérieur tout au long de la première partie de saison, les Marseillais se déplacent ce soir à Bonal pour retrouver des Sochaliens bien à la peine pour cette année malgré un Ryad Boudebouz, convoité un temps par l'OM mais finalement resté au club. L'occasion était donc belle de questionner nos adversaires de PlaneteSochaux.com au sujet de cette rencontre. Et on ne peut pas dire qu'il y ait une ambiance folle chez les

Annonce
13-Jan-13 10:57
- JJ
- Membre
-

Re: [EDITO] Sochaux - OM : parole aux Lionceaux
Au moins, chers supporters sochaliens, vous pouvez vous targuer d'avoir le sens de l'humour et celui de l'auto-dérision. Merci pour ce moment de détente.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
13-Jan-13 15:18
- Vasco93
- Membre
-

ouais ben faut pas rigoler trop vite car on sait que rencontrer l'OM c'est pour beaucoup d'equipe l'occasion de redorer son blason dans une saison pourrie et comme nous en face on peut alterner le meilleur et le pire on va pas fanfaronner et on attendra la fin du match pour le faire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Jan-13 15:37
- pandaemonium.0
Exclu-

Ca me fait toujours un petit quelque chose de voir des supporters aussi dépités... Surtout que les sochaliens dans l'ensemble c'est un public assez sympa.
13-Jan-13 15:49
Lol
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
13-Jan-13 19:46
MDR
Bravo Tonton ! Ca peut nous rendre que plus objectif sur l'état des clubs adverses, c'est vraiment pas mal 
Dernière modification par chuuwah (13-Jan-13 19:55)
14-Jan-13 07:55
- Lapin
- (\___/)
-

Retrospectivement, c'est pas si drôle