14-Jan-13 21:49

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Anigo : "c'est faux !"

Anigo : "c'est faux !"
Ces dernières 24 heures, de nombreuses rumeurs concernant d'éventuelles arrivées à l'OM ont fleuri dans les médias. Mais certainement pas de quoi faire rêver les supporters.

Invité de RTL, José Anigo a évoqué le présent mercato. Et si le directeur sportif phocéen a indiqué que Loic Rémy était en partance pour l'Angleterre mais n'avait pas encore choisi son club, il a aussi démenti quelques pistes (propos rapportés par FootMercato) : [i]"forcément, si Loïc part, on ne va pas rester sans arrivée. Ce sera un ou deux joueurs. Moussa Sissoko ne nous laisse pas indifférent, Elie Baup le connait bien et l'a lancé à Toulouse. Il est international, il a un gros potentiel, mais on est en concurrence...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Jan-13 21:57

nadregnoa
Membre

Re: [NEWS] Anigo : "c'est faux !"

"notre but, c'est de nous creuser l'esprit, de fouiner dans des endroits où on ne serait pas allé par le passé, pour des joueurs confirmés et non pas des paris. On ne remplacera peut-être pas Rémy par un nom ronflant, mais par un joueur méconnu qui montre de bonnes choses." tiens josé, toi qui est fan des caniste , tu a regardé du coté du Mali ?? il y a peut être des joueurs top niveau DH à prendre pour remplacer notre international français bradé à newcastle, non ? en tout cas à part valbuena tes perles achetées et payées à prix d'or c'est du toc en barre pure. cherchez plutôt un richissime investisseur et cassez vous !!

14-Jan-13 22:05

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

C'est le même guignol qui disait "Loïc est avec nous à 1000%?" Le même qui avait dit "si Pape part, je pars aussi"?
Ah ouais un même dont la parole a de la valeur c'est clair! On peut croire ce qu'il dit...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

14-Jan-13 22:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

"Bakar, ce n'est pas un joueur sur lequel on s'est positionné. Boudebouz non plus. N'Gog, c'est faux !" Il a du changé d'avis lol
https://www.footmarseille.com/5414/anigo … ebouz.html
https://www.footmarseille.com/news-18122 … ebouz.html

14-Jan-13 22:42

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

Généralement, quand Anigo dit : "non, on est pas sur tel ou tel joueur", t'es quasiment sur que l'un des joueurs en question va ou vont venir, donc là, on a 1 ou 2 chances sur 3, entre la mort : Bakar, la honte : N'Gog, et le ridicule : Boudebouz

on ouvre les pari ? aller, une piecette sur Bakar ou/et Boudebouz...

Dernière modification par Lucho13 (14-Jan-13 22:45)

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

14-Jan-13 22:49

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Votre rôle était d'avoir une liste de joueurs susceptibles de remplacer Rémy en cas de départ. Il faut savoir anticiper !! Et ce n'est pas comme si son départ était une surprise pour tout le monde : dès le mercato précédent, le club avait annoncé qu'il étudierait les offres concernant Rémy.

Et là notre cher DS nous annonce qu'ils vont se creuser les méninges !! Ils avaient 6 mois pour superviser pleins de joueurs, établir une liste puis se renseigner sur la situation contractuelle de ces joueurs et leurs désirs, et pouvoir faire jouer la concurrence entre plusieurs clubs. Et maintenant ils veulent en trouver un en 1 semaine !! Ha !!

Dernière modification par meon (14-Jan-13 22:50)

14-Jan-13 22:59

elsicario1
 Exclu

Alors comme ça Nigo veut travailler comme Porto. Qu'il démissionne pour qu'on mette un ds compétent, ce serait un premier pas.

Ensuite ils ont des dizaine de scouts au club et 200 scouts freelance alors que nous on a qui...?!

Franchement j'en ai marre de cet énergumène, il entraîne le club comme un boulet vers les bas fond.

14-Jan-13 23:32

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

elsicario1 a écrit :

Alors comme ça Nigo veut travailler comme Porto. Qu'il démissionne pour qu'on mette un ds compétent, ce serait un premier pas.

Ensuite ils ont des dizaine de scouts au club et 200 scouts freelance alors que nous on a qui...?!

Franchement j'en ai marre de cet énergumène, il entraîne le club comme un boulet vers les bas fond.

Je te trouve un peu difficile. Il y en a eu des Giemenez Koke Mendoza mais il y a aussi eu des Taiwo, Valbuena N'Koulou Mendes ...

15-Jan-13 08:25

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Le bonhomme se contredit en permanence. Il veut nous surprendre (je crains fortement les surprises qu'il pourra nous tirer de son chapeau), obtenir des joueurs confirmés.. mais pas de noms ronflants ? Confirmé où alors ? En ligue 2 autrichienne ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

15-Jan-13 09:41

Fallon
Membre

José n'avait-il pas dit que Loic Remy était 200% marseillais pas plus tard que la semaine dernière?

Comment ça se fait que je lis partout qu'il va bientôt signer à Newcastle ou...QPR? sad

On m'aurait menti?  lol  roll

Dernière modification par Fallon (15-Jan-13 09:41)

15-Jan-13 09:46

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

J'ai révé de Luc Castaignos , et puis j'ai lu cet article " pour des joueurs confirmés et non pas des paris" ça tue mon rêve dans l'oeuf .

En même temps, réver, quand on parle de transferts à l'OM, c'est idiot .

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

15-Jan-13 10:12

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ce qu'il annonce c'est ce qu'on souhaite à peu près tous au fond donc moi j'attends de voir.

15-Jan-13 10:43

nadregnoa
Membre

bah au moins si nous nous qualifions pour la LDC , nous pourrons peut être avoir l'effet de surprise . les autres équipes penserons affronter une équipe de chypre ou d'albanie , par contre c'est certains que si ils font la comparaison entre le PSG et nous , nous passerons rapidement grace à notre magic staff ( dreyfus laburne et anigo ) pour des clochards de secondes zone . avec ces noms confirmés et le départ d'internationaux j'imagine qu'ils vont atteindre des records en marchandising et sponsoring. putain j'ai honte !!

15-Jan-13 10:46

nadregnoa
Membre

est ce que vous pensez qu'ils consultent de temps en temps les forum pour avoir les avis de leurs supporters  ??? parceque sinon c'est peine perdue de se lamenter ici ...snif snif quand pourrais je a nouveau mettre un commentaire positif ??? certainement quand ils auront enfin vendu ce club !!! casse toi dreyfus avec ta bande de rigolos !!!!

15-Jan-13 10:59

slash40
Membre
Lieu: 32

Anigo: girouette inside.  roll

15-Jan-13 11:11

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

J'adore le passage :

Espère t-il un actionnaire du type qatari à Marseille ?

"Non. Ce qu'a fait la famille Louis-Dreyfus pour l'OM, c'est énorme. J'ai surtout envie que le club se pérennise. Il y a des années où on sera mieux..Il faut développer la formation pour avoir une vraie identité marseillaise. Pour développer autre chose que les autres".

Il sait bien que y a que la famille Louis Dreyfus qui lui fait confiance, si un jour le club est vendu il sera le premier éjecter

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous