15-Jan-13 10:16
[NEWS] Anigo : "on veut garder Barton"
Anigo : "on veut garder Barton"
Longuement interrogé par RTL hier soir, José Anigo a évoqué l'intégration de Joey Barton dans l'effectif phocéen. Littéralement descendu par la presse hexagonale à son arrivée, le milieu de terrain anglais fait beaucoup de bien à l'OM, alignant les belles performances. Surtout, il se montre irréprochable dans son approche des rencontres et sa motivation au quotidien (propos rapportés par Mercato365) : [i]"on a de très bons rapports avec QPR et prolonger le prêt peut être jouable. Il se plaît à Marseille, il aime cette ville qui respire le foot. On n'a pas commencé de discussions, mais c'est un garçon attachant. On veut le garder, mais on n'a aucune certitude. Il est avec nous et il a un bon ...

Annonce
15-Jan-13 10:47
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Anigo : "on veut garder Barton"
très important qu'il reste ne serait-ce qu'au vu de son état d'esprit !
Il lui faudra toutefois faire un effort sur son salaire, on verra s'il est prêt à quelques "sacrifices" pour l'OM...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
15-Jan-13 13:12
- patos
- Membre
-

- Lieu: Aufondàgauche
Il apporte un plus indéniable à l'effectif le petit supplément d'âme qui nous manque depuis bien trop longtemps.
enfin un cerveau et des c...les au milieu du terrain, encore 2, 3 paires et notre effectif.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
15-Jan-13 13:25
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
prolonger le prêt?????
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
15-Jan-13 13:34
- Xerxes
- Membre
-

littlespir a écrit :
prolonger le prêt?????
Pareil, j'ai vomi. On a l'impression qu'ils ne veulent rien construire, ce qui les intéresse, c'est le semestre suivant, voir le mois suivant...
15-Jan-13 13:35
littlespir a écrit :
prolonger le prêt?????
A l'OM on est jamais à court d'idées à la con... 
15-Jan-13 14:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gotrunk a écrit :
littlespir a écrit :
prolonger le prêt?????
je pense que l'idée est de ne payer qu'une partie de son salaire et je ne trouve pas ça si con, si barton bien sur ne tient pas à renoncer à ses émoluments britanniques en posant ses valises définitivement en provence.
si par contre barton accepte un salaire français, un transfert sec serait une meilleure option.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Jan-13 14:40
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
littlespir a écrit :
prolonger le prêt?????
je pense que l'idée est de ne payer qu'une partie de son salaire et je ne trouve pas ça si con, si barton bien sur ne tient pas à renoncer à ses émoluments britanniques en posant ses valises définitivement en provence.
si par contre barton accepte un salaire français, un transfert sec serait une meilleure option.
Le problème avec les prêts sans options comme là, c'est que si le joueur est bon son club peut le récupérer quand ça lui chante.
Puis franchement je vois mal les anglais payer deux années de suite une partie du salaire d'un joueur qui ne joue pas pour eux. 
15-Jan-13 14:46
- Luigi13
Exclu-

Sauf si on leur lache Remy pour peanuts
15-Jan-13 14:50
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
littlespir a écrit :
prolonger le prêt?????
c'est quoi un salaire francais justement ? car quand beau papa josé file 150k a kaboré barton peut réclamer le double non ?
15-Jan-13 15:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Rivyus a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
si par contre barton accepte un salaire français, un transfert sec serait une meilleure option.c'est quoi un salaire francais justement ? car quand beau papa josé file 150k a kaboré barton peut réclamer le double non ?
un salaire français à l'om, ça doit être ce que gagne gignac et pas un euro de plus.
est-ce que barton y perdrait ?
je pense que oui.
est-il prêt à faire ce sacrifice ?
si oui tant mieux.
si non, la solution d'un renouvellement de prêt n'est pas sotte.
Gotrunk a écrit :
Le problème avec les prêts sans options comme là, c'est que si le joueur est bon son club peut le récupérer quand ça lui chante.
Puis franchement je vois mal les anglais payer deux années de suite une partie du salaire d'un joueur qui ne joue pas pour eux.
c'est exact mais au moment ou l'accord a été trouvé entre l'om et qpr, pouvait-on avoir mieux ? un prêt avec option par exemple ? était-on en position de force sur ce dossier ? je n'en sais fichtre rien. si qpr voulait le garder, leur proposition était à prendre ou à laisser et vu la thune qu'ils ont, ils n'étaient pas à un salaire près ( salaire qu'ils payent en partie en plus ).
pour la suite de ton post, la balle est dans le camp de barton lui même. est-il capable de mettre la pression sur qpr pour ne plus y retourner ?
Dernière modification par Pytheas83bm (15-Jan-13 15:53)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Jan-13 18:52
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pathétique.
Ça mendie le prêt de Barton.
Ça mendie pour garder le plus longtemps possible des CANIstes (qu'ils ont recruté en connaissance de cause),au risque de les mettre en porte à faux avec leur sélection
Ça mendie pour offrir ses joueurs au plus offrant.
Au diable dignité ,fierté et autres vision à long terme.Que place nette soit faite au culte de l'à peu près que sublimerait la versatilité du hasard ou de la providence.
De l'amateurisme élevé au statut d'art .
Puisse "Marseille capitale de la culture européenne 2013",porter au pinacle ce travail d'orfèvre.
15-Jan-13 19:05
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
Puis franchement je vois mal les anglais payer deux années de suite une partie du salaire d'un joueur qui ne joue pas pour eux.c'est exact mais au moment ou l'accord a été trouvé entre l'om et qpr, pouvait-on avoir mieux ? un prêt avec option par exemple ? était-on en position de force sur ce dossier ? je n'en sais fichtre rien. si qpr voulait le garder, leur proposition était à prendre ou à laisser et vu la thune qu'ils ont, ils n'étaient pas à un salaire près ( salaire qu'ils payent en partie en plus ).
pour la suite de ton post, la balle est dans le camp de barton lui même. est-il capable de mettre la pression sur qpr pour ne plus y retourner ?
Ce que tu dis se tient, par contre si à l'époque l'OM n'était pas en position de force, il l'est maintenant avec le dossier Rémy. Donc s'il va à QPR et que les dirigeants olympiens n'en profitaient pas pour négocier une option d'achat ou un truc du genre pour Barton, ce serait clairement une faute !
Dernière modification par Gotrunk (15-Jan-13 19:05)
15-Jan-13 20:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gotrunk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
Puis franchement je vois mal les anglais payer deux années de suite une partie du salaire d'un joueur qui ne joue pas pour eux.c'est exact mais au moment ou l'accord a été trouvé entre l'om et qpr, pouvait-on avoir mieux ? un prêt avec option par exemple ? était-on en position de force sur ce dossier ? je n'en sais fichtre rien. si qpr voulait le garder, leur proposition était à prendre ou à laisser et vu la thune qu'ils ont, ils n'étaient pas à un salaire près ( salaire qu'ils payent en partie en plus ).
pour la suite de ton post, la balle est dans le camp de barton lui même. est-il capable de mettre la pression sur qpr pour ne plus y retourner ?Ce que tu dis se tient, par contre si à l'époque l'OM n'était pas en position de force, il l'est maintenant avec le dossier Rémy. Donc s'il va à QPR et que les dirigeants olympiens n'en profitaient pas pour négocier une option d'achat ou un truc du genre pour Barton, ce serait clairement une faute !
c'est le propre des négociations.
c'est comme un partie de poker, tu mets deux jetons pour commencer pour voir comment en face ça va réagir après tu vois jusqu' ou tu peux monter les enchères. si tu montres ton jeu d'emblée, pas sur que tu ramasse la mise.
par contre il faudrait clairement connaitre les intentions de barton, notamment salariales car il est bien entendu qu'en cas de transfert sec il n'aura pas le même salaire en france qu'en angleterre.