15-Jan-13 14:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Rémy en pleine visite médicale ?

Rémy en pleine visite médicale ?
Annoncé tout proche des Queens Park Rangers depuis hier soir par l'ensemble de la presse, Loïc Rémy serait sur le point de s'engager définitivement avec l'équipe d'Harry Redknapp. Selon BeIN Sport, l'attaquant phocéen serait en ce moment même à Londres afin de passer sa visite médicale et signer son contrat dans la foulée.

Si cette information, consultable sur le Twitter de la chaine, venait à se confirmer, l'ex-Niçois réaliserait là l'un des plus jolis retournements de veste de ces dernières années. Newcastle qui semblait tenir la corde sur ce dossier devra donc chercher ailleurs le remplaçant de Demba Ba vendu récemment à Chelsea. Une situation rocambolesque que les Magpies apprécieront ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Jan-13 15:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Rémy en pleine visite médicale ?

@Gotrunk : "Une situation rocambolesque que les Magpies apprécieront probablement et qui prouve encore une fois que l'argent est bien le principal moteur des footballeurs professionnels".
Pour moi, une raison qui a compté mais parmi un ensemble d'autres.
Est-ce qu'on sait s'il y avait une clause libératoire en cas de descente de Newcastle ?
Je pense que l'argent touche tous ceux qui gravitent autour du football professionnel, que ça soit à l'intérieur des clubs, comme autour d'eux.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jan-13 15:54

Gotrunk
Super Saiyan 3

Leffe du Nord a écrit :

Est-ce qu'on sait s'il y avait une clause libératoire en cas de descente de Newcastle ?
Je pense que l'argent touche tous ceux qui gravitent autour du football professionnel, que ça soit à l'intérieur des clubs, comme autour d'eux.

Bien sûr, mais les footballeurs ont l'avantage d'être les acteurs principaux et de pouvoir choisir de privilégier le sportif à l'aspect financier.

Rémy fait 8 mauvais mois et hop, il fuit s'enterrer dans le premier club anglais qui lui propose un plus gros salaire, le tout  pour jouer le maintien alors qu'il jouait le podium avec l'OM...

Je l'imaginais plus ambitieux et plus combatif mais apparemment il n'est pas comme ça. Perso, je suis déçu de lui. sad

15-Jan-13 16:05

aurelius
Membre

Extremement decu par l'attitude de Remy.Certes Newcastle n'est plus un gros club mais reste un club anglais historique.Les QPR c'est quoi ce club de merde??Un vieux club pourri de nouveau riche qui foncent droit vers la relegation malgré tout leur fric.Quand à leur entraineur avec sa gueule de pochtron, lui je peux pas me l'encadrer.

Mouais bof.

15-Jan-13 16:35

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

QPR choix de carrière catastrophique, je pensais qu'il en avait un peu plus dans la tête ...

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

15-Jan-13 16:40

dagecko
Membre

Si ça continue comme ça, QPR 2013-2014 ça sera l'OM de 2011-2012 ! Et il ne manquerait plus que l'on n'arrive pas à garder Barton.

A mon avis, il y a plein de choses non dites sur Rémy. N'oubliez surtout pas qu'on a failli ne pas le prendre à cause d'un problème de santé, ce qui d'ailleurs avait fait un grand bruit entre Nice et nous.

15-Jan-13 17:06

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

Quelqu'un connait il la clause exacte du contrat avec l'OGCN , le % est il sur la revente sèche ou bien sur la plus value ( inexistante donc ) ?

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

15-Jan-13 17:31

Bonne Leffe 93
Membre

Gotrunk a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Bien sûr, mais les footballeurs ont l'avantage d'être les acteurs principaux et de pouvoir choisir de privilégier le sportif à l'aspect financier.

Rémy fait 8 mauvais mois et hop, il fuit s'enterrer dans le premier club anglais qui lui propose un plus gros salaire, le tout  pour jouer le maintien alors qu'il jouait le podium avec l'OM...

Je l'imaginais plus ambitieux et plus combatif mais apparemment il n'est pas comme ça. Perso, je suis déçu de lui. sad

On ne peut quand même pas oublier le fait que lors des 2 dernières période de transferts, il est annoncé partant par la direction. Comme soutien, on peut trouver mieux.
Ensuite, penser que Rémy va s'enterrer à QPR, c'est un peu rapide. Je pense tout le contraire. Il utilise QPR pour mieux rebondir en PL.

Je suis déçu qu'il parte, mais je suis aussi déçu que la direction n'ait absolument rien fait pour le conserver.
Ce qui n'a pas été pareil pour Gignac alors qu'il n'a pas été un modèle, loin de là.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jan-13 17:53

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Gambi13 a écrit :

Quelqu'un connait il la clause exacte du contrat avec l'OGCN , le % est il sur la revente sèche ou bien sur la plus value ( inexistante donc ) ?

C'est quoi cette histoire avec Nice ?
Ce n'est pas Lyon (son club formateur), qui touchera de l'argent ?

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

15-Jan-13 18:18

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Leffe du Nord a écrit :

Gotrunk a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

On ne peut quand même pas oublier le fait que lors des 2 dernières période de transferts, il est annoncé partant par la direction. Comme soutien, on peut trouver mieux.
Ensuite, penser que Rémy va s'enterrer à QPR, c'est un peu rapide. Je pense tout le contraire. Il utilise QPR pour mieux rebondir en PL.

Je suis déçu qu'il parte, mais je suis aussi déçu que la direction n'ait absolument rien fait pour le conserver.
Ce qui n'a pas été pareil pour Gignac alors qu'il n'a pas été un modèle, loin de là.

Si pour tapper sur la direction t'es obligé de mentir ca devient problématique. Le traitement du cas Remy a été un million de fois plus classe que le traitement du cas Gignac faudrait avoir des oeilleres pour pas s'en rendre compte.

Remy tout ce qui a été dit par la direction c'est que si une offre interessait et Remy et le club on y reflechirait Gignac lui a été envoyé au fin fond de l'Angleterre le dernier jour du mercato a coup de pied au cul avant de le rappatrier en urgence parce qu'on avait pas réussi a faire signer je sais plus qui. Gignac a été mit sur la liste des transfert lors de tous les derniers mercato, la différence c'est que lui il s'est battu pour rester au club et prouver qu'il y avait sa place.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

15-Jan-13 19:12

Gotrunk
Super Saiyan 3

Leffe du Nord a écrit :

Gotrunk a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Il est déclarer partant depuis cet été juste. Gignac, de son coté, s'est toujours battu et a toujours déclaré vouloir réussir à l'OM. Pour moi la différence est là. Rémy n'a soit pas envie de se battre, soit pas le mental pour.

15-Jan-13 19:25

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Gotrunk a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Gotrunk a écrit :

Il est déclarer partant depuis cet été juste. Gignac, de son coté, s'est toujours battu et a toujours déclaré vouloir réussir à l'OM. Pour moi la différence est là. Rémy n'a soit pas envie de se battre, soit pas le mental pour.

+1 c'est aussi simple que ça comme je le disais des joueurs avec qui ont a vraiment été "sale" y'en a mais dire ça de Remy alors qu'il a juste été dit par les dirigeants qu'on ne le retiendrais pas si une offre suffissante arrivait sur le bureau c'est juste pour tapper gratuitement sur les dirigeants.

Remy c'est quand même le mec qu'on a soutenu a son arrivé malgrès ces problème cardiaque a qui on a laissé en plus un joli temps d'adaptation puisqu'il lui a fallu 6 mois pour être au niveau, un mec pour qui on a refusé une offre a plus de 20M€ donc dire de lui qu'on ne l'a pas soutenu c'est une blague.

Valbuena et Gignac eux on fait d'énorme effort pour s'imposer surtout quand il ont eu des passes difficiles ca m'a clairement pas l'air d'être le cas de Remy vu le choix de carrière qu'il fait.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

15-Jan-13 20:45

Bonne Leffe 93
Membre

On peut dire ce qu'on veut mais pour moi, c'est parfaitement clair le traitement est très différencié.
D'un côté, on a un joueur qui a toujours été pro, qui n'a jamais manqué de respect que ce soit aux supporters, aux dirigeants ou à ses coéquipiers.., qui a planté plus de trente buts en deux saisons à l'OM, mais qu'on a usé jusqu'à l'os.
J'observe que depuis juin Labrune parle de son départ à qui veut l'entendre, lui qui a déclaré vouloir rester..
Je pense que le club (je n'ai pas dit Labrune) l'a broyé physiquement au point qu'il ne puisse pas faire l'euro et mentalement à force de vouloir le faire partir au plus haut niveau et avec pas mal d'insistance...

De l'autre, un joueur qu'on envoie en cure d'amaigrissement (c'est son côté pro), qui se blesse fréquemment, qui insulte son entraîneur, mais qui a été bien entouré et a parlé beaucoup dans le bon sens , c'est indéniable.
Par contre, l'affaire du transfert qui s'est passé l'été 2011 vis à vis de Gignac a été dégueu. Impossible de ne pas reconnaître ça.

L'avenir parlera davantage.

Dernière modification par Leffe du Nord (15-Jan-13 21:19)

15-Jan-13 22:16

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Leffe du Nord, 100% de ton avis !!

APG n'a pas été un modèle du genre depuis qu'il est au club et son palmarès "buts" est loin de valoir celui de Remy!!
apg:25, remy: 42 à durée égale au club!!
Bon je suppose que c'était le dernier joueur de l'ère D.D j'attends à présent de voir nos attaquants de feu!!(tu parles)!!
Remy, associé à Cissé ça devrait le faire aux QPR!!!!

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

15-Jan-13 22:57

Bonne Leffe 93
Membre

hawkeye a écrit :

Leffe du Nord, 100% de ton avis !!

APG n'a pas été un modèle du genre depuis qu'il est au club et son palmarès "buts" est loin de valoir celui de Remy!!
apg:25, remy: 42 à durée égale au club!!
Bon je suppose que c'était le dernier joueur de l'ère D.D j'attends à présent de voir nos attaquants de feu!!(tu parles)!!
Remy, associé à Cissé ça devrait le faire aux QPR!!!!

Je n'avais pas pensé à l'ère DD effectivement. Mais, du coup, on peut aussi approcher le fait que Gignac est un proche de José.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous