16-Jan-13 09:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Redknapp annonce Rémy aux QPR

Redknapp annonce Rémy aux QPR
En marge du match de FA Cup gagné contre West Bromwich en Cup (1-0) par les Queens Park Rangers, Harry Redknapp s'est exprimé sur le dossier Loïc Rémy. Peu optimiste après sa visite au Vélodrome pour OM - Guingamp, le coach britannique confirme l'arrivée imminente de l'attaquant phocéen (propos relayés par l'Equipe) : "Rémy a eu une visite médicale aujourd'hui (mardi) et les choses personnelles ont été réglées. Tout est fait, tout est réglé. Je ne pensais pas que nous l'aurions. Je suis allé le voir à Marseille la semaine dernière, mais il n'était pas emballé. Le président Tony Fernandes a beaucoup travaillé. Il n'a pas abandonné et le garçon  a décidé de venir."

Alors qu'aucun des d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Jan-13 09:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Redknapp annonce Rémy aux QPR

Vous avez lu cet article.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … -om,103085
Certains ne vont quand même pas seulement dire que c'est juste une position anti-OM de la part d'un ex entraîneur du PSG.
Un peu de hauteur dans le débat quand même.
Perso, si le départ de Rémy est finalisé aujourd'hui, je pense effectivement que le staff n'a pas fait assez pour le retenir. Même si on pourra rétorquer que l'on ne retient pas un joueur contre son grè. Je me demande si ce n'est pas juste un coup de tête par rapport à ce manque de soutien.
Dommage de perdre un joueur de cette valeur.

Dernière modification par Leffe du Nord (16-Jan-13 09:47)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jan-13 10:19

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Il peut dire adieu à sa place de titulaire à l'EDF , voir même dire adieu à l'EDF

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

16-Jan-13 10:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

maoulida92 a écrit :

Il peut dire adieu à sa place de titulaire à l'EDF , voir même dire adieu à l'EDF

Tout va si vite dans le foot. Impossible à dire.
Imagine qu'avec ce départ, il revienne très vite au top.
On dira peut-être que c'est un préféré de DD.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous