16-Jan-13 16:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] La police s'invite à La Commanderie

La police s'invite à La Commanderie
Sans affaires judiciaires sur le dos depuis quelques années, l'OM a été aujourd'hui l'objet d'une perquisition sans que le club phocéen ne soit visé directement par les deux juges en charge de l'enquête. "Cette perquisition ne vise pas le club mais s'inscrit dans le cadre d'investigations en cours concernant d'autres dossiers" a expliqué le directeur de la communication de l'Olympique de Marseille, Luc Laboz.

Selon La Provence qui avance une source policière, il s'agirait "d'une affaire ancienne". Occupés par le mercato estival, Philippe Perez, José Anigo et Vincent Labrune ont assisté à la perquisition sans être questionné. Les deux juges, Christophe Perruaux et Thierry Azéma, mènen...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Jan-13 17:06

VinceDanslaBrume
Membre

Re: [NEWS] La police s'invite à La Commanderie

Bonne pub encore ... très bonne pub !

16-Jan-13 17:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Inquiétant quand même ! Même s'il ne s'agit que d'un agent de joueurs, Jean-Luc Barresi impliqué.
Il y a quand même une enquête sur des aspects sérieux.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … -om/342880

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jan-13 17:10

elsicario1
 Exclu

J'espère que ça poussera MLD à le vendre 1e symbolique.
big_smile

16-Jan-13 18:29

tonito
Membre

Selon RMCSport, la police a procédé à une perquisition ce mercredi au centre RLD dans les bâtiments administratifs et sportifs, notamment celui de José Anigo. La radio révèle que Vincent Labrune a dû se rendre d’urgence sur place afin d’y être entendu.

D'après nos informations, cette intervention policière pourrait concerner le transfert en aout 2010 d'André-Pierre Gignac, mais cela reste à confirmer. Rappelons qu'une information judiciaire contre "X" pour "association de malfaiteurs, extorsion en bande organisée et blanchiment" impliquant un agent de joueurs de l'OM avait été ouverte il y a quelques mois, depuis que la police avait mis au jour de possibles manœuvres autour du transfert de l'attaquant marseillais suite à des écoutes téléphoniques.

Le club marseillais a rapidement réagi en publiant un communiqué sur son site officiel : "Une perquisition dans les locaux l’OM a lieu ce mercredi. L’objet de l’enquête qui a motivé cette perquisition ne vise pas le club mais s’inscrit dans le cadre d’investigations en cours concernant d’autres dossiers. Le juge et les enquêteurs n’ont pas donné de détails supplémentaires à la direction de l’OM."

Me disais bien que le prix d'un Gignac bléssé a l'époque était anormal.
Ça tombe mal, espérons que ça n'effraie pas nos futures recrues....

Dernière modification par tonito (16-Jan-13 18:36)

Christ Waddle pour l'éternité

16-Jan-13 20:02

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Si ce truc peut envoyer José à l'ombre pour 30 ans, je vais faire la fête autant que lors du titre 2010!!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

16-Jan-13 22:19

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

ahhhhh , la fin d anigo ??

vous enflammez pas , il semble coriace et bien en place dans le milieu le bougre lol

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

16-Jan-13 22:29

Bonne Leffe 93
Membre

Anigo, compte tenu de tout ce qu'il sait de l'histoire du club en tant que marseillais, serait vraiment stupide de se fourrer dans un guêpier quelconque. Perso, je n'y crois pas. même s'il a un passé personnel étrange.
Attendons les suites de l'enquête.
Perso c'est davantage sur sa fonction de DS que je le critique. C'est déjà largement suffisant.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jan-13 23:19

Louise
Membre

APG_2012 a écrit :

Si ce truc peut envoyer José à l'ombre pour 30 ans, je vais faire la fête autant que lors du titre 2010!!

Il ne faut pas trop espérer les problèmes pour Anigo ou autres parce que si c'est le cas, c'est l'OM qui en pâtira.
Pas envie de connaitre une nouvelle descente en D2 à cause de dirigeants crapuleux.

17-Jan-13 01:34

elsicario1
 Exclu

lrplx a écrit :

ahhhhh , la fin d anigo ??

vous enflammez pas , il semble coriace et bien en place dans le milieu le bougre lol

Oui il a d'excellente relations avec le milieu marseillais. Kabore, Cheyrou et meme Barton aiment beaucoup ce personnage.  lol

17-Jan-13 12:32

nadregnoa
Membre

dommage , moi qui pensais qu'ils venaient dégager anigo et laburne pour incompétence ... zut raté !!! mais vendez ce club et dégagez avec la blondasse svp !!!

17-Jan-13 13:17

dagecko
Membre

Petites précisions ici: http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … 011,103209

Ce qui expliquerait pourquoi Anigo n'est toujours pas parti. S'il y a des pressions du grand banditisme, on comprend aussi pourquoi notre président gère l'OM depuis Paris et pourquoi notre grand argentier reste en Suisse.

Ça pourrait aussi expliquer tant de choses.

17-Jan-13 18:20

Bonne Leffe 93
Membre

Après mon post d"hier soir et tout ce que je lis depuis ce matin, j'avoue que mon avis change.
Je le pensais vraiment plus malin, plus rusé.
J'ai l'impression que je me suis trompé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous