16-Jan-13 12:59
[NEWS] Nicollin trouve que l'OM s'en sort bien
Nicollin trouve que l'OM s'en sort bien
Alors que son club peine à vendre Younès Belhanda à un bon prix, Louis Nicollin a expliqué au 10Sport que l'OM s'en sortait finalement bien avec la probable vente de Loïc Rémy pour une indemnité autour des 10 millions d'euros. "Je suis c**, je devrais dire qu'il y a Tottenham, Manchester et la Juve, pour faire bouger tout le monde. Regardez Marseille avec Rémy, ils se sont bien débrouillés. Un coup Newcastle, un coup QPR..."
Or si on fait bien les calculs, l'OM perdra au moins 5 millions d'euros entre le prix d'achat de Rémy (15.5 millions d'euros) et le prix de vente aux Queens Park Rangers. Le Montpellier Hérault, lui, ne fera que du bénéfice en vendant l'international marocain qui...

Annonce
16-Jan-13 16:33
- kaisse
- Membre
-

Re: [NEWS] Nicollin trouve que l'OM s'en sort bien
il ne faut pas oublier que nice detient encore 25 % de remy en cas de revente ce qui fait 8 millions d'euros et qu'ne fois encore l'om a perdu de l'argent un joueur achteé 15.5 millons il y a deux ans merci labrune et anigo et un recutemetn de joueurs low coast bakar, n'gog et maiga c'est sur que ca va remplir le nouveau stade en 2014 et que l'on va cocnrrencer le psg pour le titre
17-Jan-13 08:24
En cas de plus value, donc ils vont rien toucher.
On perd de la tune mais vu le niveau fantomatique du joueur, la casse est limitée.
17-Jan-13 12:33
- nadregnoa
- Membre
-

ben normal , nous sommes les parfaits pigeons d'europe .
17-Jan-13 19:36
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
+1 pour la conclusion.