17-Jan-13 13:11
[NEWS] Anigo a été mis sur écoute
Anigo a été mis sur écoute
Directeur sportif de l'OM depuis de nombreuses années, José Anigo n'a jamais été jusque-là inquiété par la justice au cours des différentes affaires qui ont éclaboussées l'Olympique de Marseille. La perquisition effectuée hier à La Commanderie a révélé cependant que l'ancien entraineur de l'OM était depuis quelques temps sur écoute. Dans son édition du jour, Le Parisien explique que la police le soupçonnerait d'être un des pions d'un système de rétrocommissions sur trois transferts notamment, celui de Lucho Gonzalez, de Nicolas Nkoulou et d'André-Pierre Gignac. "Pour la venue d'André-Pierre Gignac, j'ai uniquement discuté avec le représentant du joueur" a expliqué le directeur sportif...

Annonce
17-Jan-13 13:20
Re: [NEWS] Anigo a été mis sur écoute
si avec ça il n'est pas suspsendu de ses fonctions comme tout salarié le serait... (cf Brandao par exemple...)
Totaalvoetbal
17-Jan-13 13:29
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
El Flaco a écrit :
si avec ça il n'est pas suspsendu de ses fonctions comme tout salarié le serait... (cf Brandao par exemple...)
Sa "bonne étoile" veille sur lui.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
17-Jan-13 13:32
j'en doute pas mais ça deviendrai énorme au yeux de tous et c'est pas tenable au bout d'un moment
Totaalvoetbal
17-Jan-13 13:39
Je sais plus quoi penser de tout ça.
C'est bien la peine d'avoir un conseil de surveillance, un pseudo tueur en finance auto-proclamé comme président si c'est pour se faire entuber comme ça.
Décidément je comprendrais jamais rien à la gestion sous les LD, déjà eux ils sont milliardaires s'ils contrôlent rien pourquoi ils vendent pas le club même à perte plutôt que d'accepter de se faire marcher dessus. Ensuite Labrune pourquoi il a tant voulu le fauteuil si c'est un tel nid de guêpes. Si c'est juste pour l'image ou l'impression de gloire c'est pathétique.
Si les écoutes sont réelles j'espère que ça ira au bout mais je n'y crois pas un instant. Si ce qui sort est vrai les écoutes datent de 2011 elles ont été arrêtées parce qu'ils pouvaient pas justifier de les continuer, depuis rien pas une garde à vue même parmi les agents qui tournent autour. Le plus probable c'est que ça se tasse à mon avis.
17-Jan-13 14:09
- Fallon
- Membre
-

Même si les conclusions de l'enquète innocentent Anigo (on ne sait jamais..
), il doit partir et vite.
L'image donnée est désastreuse, ses erreurs de recrutement nombreuses et il a fait fuir DD qui nous a ramenés des titres après 18 ans d'abstinence!
Bye José, la plaisanterie a assez duré 
Dernière modification par Fallon (17-Jan-13 14:10)
17-Jan-13 14:25
José aux baumettes, le transfert de l'année!!
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
17-Jan-13 14:32
Faut envoyer Omar Little faire le ménage.
http://youtu.be/iMm1Wih0kug
Bye bye Anigo and Co.
Dernière modification par Tompouss (17-Jan-13 14:33)
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
17-Jan-13 14:35
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
-----> Pôle emploi
PM => Olympique de Marseille
17-Jan-13 14:41
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ils ont dû bien se poiler à l'écouter parler transfert 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
17-Jan-13 15:02
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Avec ce qui vient de sortir dans la presse ces derniers jours si ça se vérifie, la théorie de la mise au placard concernant le recrutement d'Anigo à l'été 2010 vient de voler en éclat car c'est bel et bien lui qui a négocié Gignac. Mais il y en a toujours qui viendront le défendre et rajouter que c'est DD qui a ruiné le club.
Anigo a fait et fait beaucoup de mal au club et doit partir coûte que coûte. Si perquisition il y a, c'est qu'il y a plus que des doutes de la part des enquêteurs, il y a une forte suspicion et comme on dit il y a pas de fumée sans feu. Maintenant est ce que ça aboutira à une mise en examen et tutti quanti je ne sais pas, mais si ça peut permettre de donner un gros coup de karcher dans ce club et son entourage, je dis banco. Tout ce que je souhaite c'est que le club soit libéré de tous ces nuisibles qui gravitent autour du club et que l'OM reprenne sa place qui doit être la sienne au sommet du football Français et dans le haut du panier Européen.
Dernière modification par slash40 (17-Jan-13 15:04)
17-Jan-13 15:06
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
On voit que Vincent a bien tranché aussi en choissant Anigo a DD...
Si aujourd'hui on avait DD comme Manager... 
Tu es contre mon avis ? Argumente !
17-Jan-13 15:40
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Il est temps que Deschamps sorte son fameux dossier 
PM => Olympique de Marseille
17-Jan-13 15:44
- zazie.hb
- Membre
-

Cette histoire nous dépasse tous, on est loin d'avoir tous les éléments pour juger et dire qu'anigo est définitivement coupable ou pas.
Toujours est il que de mon point de vue de forumeur lambda, quand je lis ça je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu. On met pas quelqu'un sur écoute juste pour le plaisir de le faire.
Sauf qu'ils ont choisi le mauvais mercato d'été vu qu'en 2011 on a recruté quasiment personne et pas cher

Marcelo, tu me manque terriblement
17-Jan-13 15:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ce que je comprends de l'article du parisien c'est qu'anigo aurait surpayé un joueur acheté 3,5,M alors qu'il en vaut 15 et qu'il a failli vendre entre 12,7 et 9 M lucho qu'on a finalement cédé gratuitement à porto.
par contre pour les rétrocommissions, ce serait bien d'avoir les mots exacts entendus dans la conversation qu'il a eu le 17 juin avec nana de manière à ce que les choses soient très claires.
si il est avéré qu'il s'agit bien de ça, alors c'est à la justice de faire son travail.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jan-13 16:02
Pytheas83bm a écrit :
ce que je comprends de l'article du parisien c'est qu'anigo aurait surpayé un joueur acheté 3,5,M alors qu'il en vaut 15 et qu'il a failli vendre entre 12,7 et 9 M lucho qu'on a finalement cédé gratuitement à porto.
par contre pour les rétrocommissions, ce serait bien d'avoir les mots exacts entendus dans la conversation qu'il a eu le 17 juin avec nana de manière à ce que les choses soient très claires.
si il est avéré qu'il s'agit bien de ça, alors c'est à la justice de faire son travail.
En premier lieu c'est à MLD de faire le sien en le dégageant, si c'est avéré
Et pour Labrune, soit il etait au courant et il dégage, soit il n'ai rien vu et dans ce cas là il dégage aussi car sa témoignera dans son incapacité à gérer un club....depuis Paris
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
17-Jan-13 16:05
cedr134 a écrit :
Si les écoutes sont réelles j'espère que ça ira au bout mais je n'y crois pas un instant. Si ce qui sort est vrai les écoutes datent de 2011 elles ont été arrêtées parce qu'ils pouvaient pas justifier de les continuer, depuis rien pas une garde à vue même parmi les agents qui tournent autour. Le plus probable c'est que ça se tasse à mon avis.
Je suis très attaché à la présomption donc n'y voyez aucun sous-entendu.
Je pense que si c'est avéré, il n'a pas été en GAV parce que ce n'est pas leur cible, ils montent un dossier contre des plus gros poissons, un dossier d'envergure (monté depuis Paris). Ils cherchent des connexions un peu partout. Et ils pouvaient pas cramer leur enquête tout de suite en mettant un mec en GAV au premier soupçon.
Le Parisien parle du dossier Nkoulou mais ce sont surtout des documents sur les transferts de Gignac et Diawara qui sont saisis car ça doit plus concerné leur affaire de grand banditisme.
S'il y a faute d'Anigo sur d'autres dossiers je pense aue ce sera une enquête à part qui s'ouvrira.
A mon avis
Dernière modification par Stev' (17-Jan-13 16:06)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
17-Jan-13 16:21
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
anigo, celui qui ne cherche que le bien de l'OM quand ses intérêts sont en jeu. C'est d'une évidence qu'il magouille pour ses intérêts.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
17-Jan-13 16:34
- elsicario1
Exclu-

Y en a qui vont pointer au pole d'emploi si nigo tombe: aklil, hutteau,cano
Aller sou au baumette!