17-Jan-13 12:51
[MERCATO] L'OM espère un prêt de Maïga
L\'OM espère un prêt de Maïga
L'OM pourrait très rapidement se rapprocher de West Ham afin d'obtenir le prêt de Modibo Maïga. C'est ce que révèle aujourd'hui le quotidien La Provence qui ajoute qu'une option d'achat pourrait être inclus dans la transaction. Convoité par les dirigeants marseillais cet été, Modibo Maïga avait finalement signé un contrat de 4 saisons avec le club anglais notamment en raison de l'indemnité de transfert assez conséquente demandée alors par Sochaux (7 millions d'euros).rnrnAvec un Loïc Rémy parti pour la lanterne rouge de Premier League les Queens Park Rangers, l'OM chercherait donc bel et bien un attaquant mais Maïga a-t-il le bon profil ? En échec chez les Hammers, l'attaquant malien jouera

Annonce
17-Jan-13 12:54
Re: [MERCATO] L'OM espère un prêt de Maïga
Put*in mais non! Pas cette tanche!
c'est un mercenaire, il hésite pas à faire la grève de l'entrainement quand il est pas content, il est pas capable de s'imposer à West-Ham, qu'il pourrisse là bas sérieux!
Vivement que Grosnigo se retrouve en tôle qu'on arrête de recruter que des petits c*ns et des mauvais...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
17-Jan-13 13:20
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

moi je suis pour c est un attaquant technique et qui planter en l1
17-Jan-13 13:51
- Fallon
- Membre
-

Maiga? Non, ce type est totalement ingérable, caniste et son talent ne saute pas aux yeux....une autre piste, merci!
17-Jan-13 15:45
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ca correspond pas du tout au profil qu'a dit Baup qui veut un joueur rapide sur les ailes , j'y crois pas .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
17-Jan-13 15:49
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est pas idiot de prendre un attaquant supplémentaire. Entre les blessures et les suspensions trimestrielles de Gignac et Jordan, on peut vite se retrouver de nouveau avec Apruzesse dans le groupe...
Après, foncièrement, Maïga c'est si mauvais que ça. Quand il se donne la peine de jouer, il plante sa douzaine de buts/saison. En + de Gignac et Jordan, c'est loin de faire tâche je trouve.
Maintenant 2 gros bémols : il nous faut avant tout un ailier et surtout le coût. Je crois que West Ham l'a acheté 8M, pas sur qu'il nous le vende de beaucoup moins cet hiver...Sans parler du salaire anglais + des connexions Anigo/Aklil...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
17-Jan-13 15:51
10.5 millions et on prie pour le prêt d'un mec remplacant à West Ham
Ces clochard 
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
17-Jan-13 16:00
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
C'est curieux.
Lors du match contre Bordeaux qui nous avait vu contraint de mettre Apruzesse en attaque,que nous avait affirmé Labrune?
Qu'il s'agissait là d'un improbable concours de circonstance,vu qu'on était très largement pourvus en matière d'attaquants.
Pourquoi dès lors faire du recrutement d'un avant centre une priorité quand les postes de milieu gauche,de 6,ou d'arrière gauche sont autrement plus sinistrés?
Quant à Maiga,tout le monde connait ses qualités de jeu de tête de pivot,de puissance et de vélocité.Mais accuser Rémy d'hygiène de vie et me mentalité douteuse pour prendre Maiga est d'un ridicule exquis.
17-Jan-13 19:15
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Ca correspond pas du tout au profil qu'a dit Baup qui veut un joueur rapide sur les ailes , j'y crois pas .
Depuis quand c'est Baup qui s'occupe du recrutement ? 
JHE est le pire président de l'histoire
17-Jan-13 19:17
- elsicario1
Exclu-

Franchement un pret gratos pourquoi pas si Aklil lui dit bien de ne pas foutre la merde quand il sera sur le banc.
17-Jan-13 21:12
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Il n'a pas du tout le profil de joueur de côté décrit par Baup.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
18-Jan-13 12:30
- nadregnoa
- Membre
-

pitié non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!