17-Jan-13 19:28

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Mercato OM : Baup attend 2 recrues

Mercato OM : Baup attend 2 recrues
Avec le départ de Loïc Rémy définitivement acté hier, l'OM va maintenant pouvoir être de nouveau actif sur le marché des transferts et essayer de conclure les deux renforts annoncés précédemment. Elie Baup est donc revenu aujourd'hui, en conférence de presse, sur les profils recherchés par les recruteurs marseillais. "On travaille sur l'arrivée éventuelle de deux joueurs même si je n'ai pas de noms à donner. Ce sera un joueur offensif sur le côté, c'est une évidence et un autre offensif ou dans un rôle de milieu de terrain." Interrogé ensuite au sujet de la venue potentielle du toulousain Moussa Sissoko, le coach phocéen confirme les discussions en cours en précisant bien que rien n'est fait

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Jan-13 19:35

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [MERCATO] Mercato OM : Baup attend 2 recrues

En espérant qu'ils ciblent bien et les postes à renforcer, et les joueurs...

Dernière modification par lagnouf (17-Jan-13 19:35)

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Jan-13 12:37

nadregnoa
Membre

Re: [MERCATO] Mercato OM : Baup attend 2 recrues

Omar et Fred c'est de bonnes recrues , au moins après un match pourrie et après une bonne raclée au moins cela pourra être utile pour détendre l'atmosphere en conference de presse et nous rendre le sourire . bon ils sont + pro psg mais je ne pense pas que cela gêne anigo et sa burne .

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous