18-Jan-13 08:56

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Barton : "pas une question d'argent !"

Barton : "pas une question d'argent !"
Joey Barton était présent aujourd'hui en conférence presse et il avait beaucoup de choses à dire. L'une d'entre elles a certainement plus retenu l'attention des supporters marseillais : l'Anglais a évoqué son avenir. "Je suis toujours sous contrat avec QPR, mais mon coeur est à l'OM. Quand j'ai eu des soucis en Angleterre, le club m'a aidé. Je veux bien rester aussi longtemps qu'ils voudront de moi, j'ai une dette envers l'OM. Pour moi, l'argent n'est pas important. J'ai bien gagné ma vie pendant dix ans en Premier League, j'ai mis de côté pour offrir une belle vie et une éducation à mes enfants. Si l'OM me veut, je suis prêt à rester, ce n'est pas une question d'argent ".

Une nouvel...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

18-Jan-13 09:28

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Barton : "pas une question d'argent !"

C'est une putain de bonne nouvelle, mais effectivement, s'ils pouvaient le libérer !!

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Jan-13 09:53

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

J'en ai envie de chialer tellement c'est beau un joueur qui tient ce discours... J'espère vraiment que ce sont pas que des belles paroles!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

18-Jan-13 11:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

APG_2012 a écrit :

J'en ai envie de chialer tellement c'est beau un joueur qui tient ce discours... J'espère vraiment que ce sont pas que des belles paroles!

Qu'importe le scénario que ça prendra. Si c'est juste des paroles il sait que ça lui portera préjudice. C'est déjà courageux de tenir un tel discours.

18-Jan-13 13:22

neovosges
Membre

S'il reste sur cette ligne de conduite, un seul mot : Respect.

20-Jan-13 06:59

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Si ce n'est pas de la langue de bois, respect oO

Ce qui est énorme, c'est que c'est un joueur anglais (ou étranger si vous préférez) qui dit ca, plutot qu'un joueur francais pour jouer dans notre championnat.....
Un joueur francais qui jouerait en angleterre (pour la réciproque), je ne le vois pas tenir ce discours....

Merci Joey, ca fait du bien de lire ce genre de discours. Je me demande si certains journaleux vont souligner ce discours, alors qu'ils étaient très capable de le déscendre en fleche avant même son arrivée....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous