18-Jan-13 19:34

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Handball] La spécialité française

27-22 pour l'Allemagne sad

Annonce



18-Jan-13 19:48

droopy1980
Membre
Lieu: Bois Colombes
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 9
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

27-25, ça revient ! smile


Fan inconditionnel de Magic Chris

18-Jan-13 19:49

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Handball] La spécialité française

il est où titi?


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

18-Jan-13 19:49

maxime76401
Membre
Lieu: fecamp
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 277
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

il sert a quoi karaboué ?


PM : sporting portugal

18-Jan-13 19:53

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

Bon Karaboué, c'est quoi le concept ?


"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-Jan-13 19:53

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Handball] La spécialité française

apparemment omeyer a fait une sale mi temps


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

18-Jan-13 19:55

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

Putain De Ta Mere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-Jan-13 19:55

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Handball] La spécialité française

perds pâs la balle abruti !!!


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

18-Jan-13 19:55

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 02-Jul-07
Messages: 541
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

maxime76401 a écrit :

il sert a quoi karaboué ?

A faire perdre le match.

18-Jan-13 19:56

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Handball] La spécialité française

Karaboué joue une mi-temps à chaque fois je crois depuis le début .. Omeyer n'était pas au niveau aujourd'hui de toute façon sad

Défaite sad

18-Jan-13 21:00

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

France ISlande en 8èmes, Espagne en 1/4 si victoire, puis Danemark...etc
Les 2 parties de tableau sont hyper déséquilibrées du coup
et franchement on n'y est pas, c'est chaud !  sad
Seul espoir : le formidable esprit compétiteur de nos gars...et la fantastique expérience ! neutral

Dernière modification par Aceboss (18-Jan-13 21:02)


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

19-Jan-13 21:13

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 3310
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

comme prévu par dinart, l'espagne est battue par la croatie
et donc se retrouve dans l'autre partie du tableau, c'est à dire sans la France ni le danemark...
étrange ? smile


 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

19-Jan-13 21:54

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

coutur a écrit :

comme prévu par dinart, l'espagne est battue par la croatie
et donc se retrouve dans l'autre partie du tableau, c'est à dire sans la France ni le danemark...
étrange ? smile

clairement  big_smile
haut du tableau :
Danemark/Tunisie -> Pologne/Hongrie
Croatie/Bielorussie --> France-Islande

bas du tableau :
Allemagne/Macédoine --> Serbie/Espagne
Brésil/Russie --> Slovénie/ Egypte

le dernier quart du tableau : hum... lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna … culin_2013
(erreurs dans les numéros des matchs de 8èmes)

quarts potentiels :
Danemark-Pologne
Croatie-France
Allemagne-Espagne
Russie-Slovénie

Demies :
Danemark-Croatie ou FRance
Espagne-Slovénie

Finale :

Espagne contre CRO, FRA ou DAN

Dernière modification par Aceboss (20-Jan-13 14:23)


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

20-Jan-13 18:38

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Handball] La spécialité française

ça va être chaud du coup ... mais je pense qu'ils vont augmenter le niveau

20-Jan-13 20:24

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

on profite jamais de nos superiorites numeriques dans ce champ, faudrait travailler ça

20-Jan-13 20:28

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 24-Apr-06
Messages: 2092
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

on sent quand même les français plus concernés


Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

20-Jan-13 20:30

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 24-Apr-06
Messages: 2092
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

jdis ça et la France perd ses 2 buts d''avance lol

Dernière modification par Typhusn13 (20-Jan-13 20:30)


Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

20-Jan-13 20:30

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Handball] La spécialité française

un  lien mes amis?


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

20-Jan-13 20:31

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Handball] La spécialité française

j'aime pas trop Sorhaindo hmm

20-Jan-13 20:32

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 24-Apr-06
Messages: 2092
Hors ligne

Re: [Handball] La spécialité française

littlespir a écrit :

un  lien mes amis?

http://sport-team.org/

chaine 10 wink


Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous