19-Jan-13 12:18
[NEWS] Yanga-Mbiwa à Newcastle pour 8 millions ?
Yanga-Mbiwa à Newcastle pour 8 millions ?
Alors que le transfert de Younès Belhanda à Fenerbahçe parait bloqué devant les exigences financières assez légitimes de Loulou Nicollin, le 10Sport nous révèle aujourd'hui que Newcastle serait en passe de recruter l'excellent défenseur du Montpellier Hérault, Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans), pour 8 millions d'euros.
Certainement secoués par le départ de Loïc Rémy aux Queens Park Rangers pour un salaire plus élevé (100 000 euros par semaine), les dirigeants des Magpies offriraient un salaire de 3.8 millions d'euros par saison pour Yanga-Mbiwa. De quoi voir l'avenir avec sérénité pour l'international français. Le 10Sport ajoute que les deux clubs se seraient déjà mis d'accord. Reste que pour le m...

Annonce
19-Jan-13 12:26
Re: [NEWS] Yanga-Mbiwa à Newcastle pour 8 millions ?
QPR et Newcastle qui s etapent un raid sur la L1
Lol les vieux clubs de merde qui prennent les meilleurs joueurs tranquillement, pathétique.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
19-Jan-13 12:29
8 millions vu le marché actuel je trouve ça cher. Quand je vois qu'on fait Nkoulou à 3, Mendes à 2.5. En tout cas le joueur aura été classe avec Montpellier il a prolongé pour leur faire gagner une belle somme.
Dernière modification par cedr134 (19-Jan-13 12:29)
19-Jan-13 13:24
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Il y a 6 mois Nicollin en voulait combien 25 ? ET 40 pour Belhanda ? Aujourd'hui il aura meme pas 20 pour les deux ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
19-Jan-13 13:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ils devraient jouer dans notre championnat à la place du psg qui bientôt n'aura plus un français dans l'équipe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jan-13 14:29
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Nicollin nous l'aurait pas vendu à moins de 15M€ ...
C'est dommage parce que si on vend N'Koulou l'été prochain, il aurait fait un bon remplaçant.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
20-Jan-13 03:13
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Incroyable qu'il nous échappe celui là.
Il a tout ce qu'il faut pour être le pendant idéal de Nkoulou ou même Mendes.
A 8M c'est cher,mais jusqu'à 6 millions il fallait le récupérer et offrir à Diawara de connaitre un challenge sportif inédit du côté du Qatar ou de la Chine.
Il aurait même pu permettre de faire Nkoulou monter d'un cran en sentinelle devant la défense derrière Barton et Sissoko par exemple.
En attendant la L1 est en train ou en passe de perdre Rémy,YANGA MBIWA,Belhanda,Mvila et Gomis,Bastos ou Lisandro.
Ça promet.
20-Jan-13 07:33
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
xexelo_tiako a écrit :
Incroyable qu'il nous échappe celui là.
Il a tout ce qu'il faut pour être le pendant idéal de Nkoulou ou même Mendes.
A 8M c'est cher,mais jusqu'à 6 millions il fallait le récupérer et offrir à Diawara de connaitre un challenge sportif inédit du côté du Qatar ou de la Chine.
Il aurait même pu permettre de faire Nkoulou monter d'un cran en sentinelle devant la défense derrière Barton et Sissoko par exemple.
En attendant la L1 est en train ou en passe de perdre Rémy,YANGA MBIWA,Belhanda,Mvila et Gomis,Bastos ou Lisandro.
Ça promet.
Moi, ce qui "m'éclate" (ironie), c'est que notre L1 est en train de s'appauvrir violemment cet hiver, mais que tout le monde nous annoncait une possible affluence de bons joueurs dans notre championnat, puisqu'attirés soit par le challenge QSI, soit par celui d'affronter de grosses stars dans une seule équipe (toujours qatar club).
Ben alors, ils sont ou les investisseurs qui devaient affluer avec leurs valises et des noms ronflants ?
Enfin, Thiriez doit être tranquille, il sait qu'au moins une équipe pourra le faire (toujours la même d'ailleurs) sans que cela ne le gène pour la qualité du spectacle, et pourra essayer de vendre un championnat sans réel interet (pire qu'avec le barca/réal), même si cette année, il est possible qu'il y ait encore une surprise concernant le vainqueur du championnat (on ne sait jamais). Mais cette surprise, je la vois bien pour cette année seulement. Après, a part Monaco, s'ils montent, je ne vois pas qui pourra lutter contre la suprématie qatari

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
20-Jan-13 09:45
- kurosaki-kun
Exclu-

jörm a écrit :
Moi, ce qui "m'éclate" (ironie), c'est que notre L1 est en train de s'appauvrir violemment cet hiver, mais que tout le monde nous annoncait une possible affluence de bons joueurs dans notre championnat, puisqu'attirés soit par le challenge QSI, soit par celui d'affronter de grosses stars dans une seule équipe (toujours qatar club).
Ben alors, ils sont ou les investisseurs qui devaient affluer avec leurs valises et des noms ronflants ?![]()
Enfin, Thiriez doit être tranquille, il sait qu'au moins une équipe pourra le faire (toujours la même d'ailleurs) sans que cela ne le gène pour la qualité du spectacle, et pourra essayer de vendre un championnat sans réel interet (pire qu'avec le barca/réal), même si cette année, il est possible qu'il y ait encore une surprise concernant le vainqueur du championnat (on ne sait jamais). Mais cette surprise, je la vois bien pour cette année seulement. Après, a part Monaco, s'ils montent, je ne vois pas qui pourra lutter contre la suprématie qatari![]()
![]()
Les clubs qui vendent le font parce qu'ils le VEULENT...
Nicollin fait sa crise et ca a ete revelé pendant la rencontre, il en a marre de pas mal de joueurs...En quoi Montpellier et son effectif a 3 kopeks a l'achat, qui finit champion de france, qualifié en C1, DOIT revendre autant?
A part si le président veut faire les pepettes...
Lille a vendu Hazard...
Kalou/Martin ? Leur problème...Yavait mieux et tout le monde le sait...
L'OM est dans une stratégie bizzarre, mêlant l'excuse foireuse et la facon de faire similaire a une préparation de terrain pour un repreneur...
L'OL gère sn stade en prio, donc doit couper dans budget forcemment, c'est un choix qui est fait...
La réalité c'est que le championnat ne change pas, mais pas parce qu'il ne le peut pas...
Mais juste parce qu'il ne cherche pas a le faire réelllement, Montpellier avait une VRAIE fenetre de tir, l'OM champion aussi, Lyon pareil...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
20-Jan-13 21:03
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
kurosaki-kun a écrit :
jörm a écrit :
Ben alors, ils sont ou les investisseurs qui devaient affluer avec leurs valises et des noms ronflants ?![]()
Enfin, Thiriez doit être tranquille, il sait qu'au moins une équipe pourra le faire (toujours la même d'ailleurs) sans que cela ne le gène pour la qualité du spectacle, et pourra essayer de vendre un championnat sans réel interet (pire qu'avec le barca/réal), même si cette année, il est possible qu'il y ait encore une surprise concernant le vainqueur du championnat (on ne sait jamais). Mais cette surprise, je la vois bien pour cette année seulement. Après, a part Monaco, s'ils montent, je ne vois pas qui pourra lutter contre la suprématie qatari![]()
![]()
Les clubs qui vendent le font parce qu'ils le VEULENT...
Nicollin fait sa crise et ca a ete revelé pendant la rencontre, il en a marre de pas mal de joueurs...En quoi Montpellier et son effectif a 3 kopeks a l'achat, qui finit champion de france, qualifié en C1, DOIT revendre autant?
A part si le président veut faire les pepettes...
Lille a vendu Hazard...
Kalou/Martin ? Leur problème...Yavait mieux et tout le monde le sait...
L'OM est dans une stratégie bizzarre, mêlant l'excuse foireuse et la facon de faire similaire a une préparation de terrain pour un repreneur...
L'OL gère sn stade en prio, donc doit couper dans budget forcemment, c'est un choix qui est fait...
La réalité c'est que le championnat ne change pas, mais pas parce qu'il ne le peut pas...
Mais juste parce qu'il ne cherche pas a le faire réelllement, Montpellier avait une VRAIE fenetre de tir, l'OM champion aussi, Lyon pareil...
D'accord avec l'esprit de ce post .
C'est à dire qu'effectivement,on ne voit pas de projet cohérent,de vision à long terme,de volonté de capitaliser de manière cohérente ET originale sur les succès passés.
C'est surtout valable pour l'OM.
Montpellier n'a pas vocation à devenir une haute place du foootball européen.Libre à eux de ne pas sur investir dans une lutte biaisée avec de plus grosses puissances financières que leur club.
Lille a sans doute tergiversé entre surcroît de prudence et d'audace dans leur choix de recrutement et pour l'instant,ce n'est pas payant.
Mais il y a chez eux une réflexion de qualité sur les besoins de l'équipe,du club,voire de la métropole.
Du côté de Bordeaux,il serait bon de se demander si l'ivresse doucereuse de la vie de châtelain ne tend pas à donner à leurs performances un caractère cyclique.Un peu comme ce vieux lion paresseux qui laisse aux femelles le soin de chasser ,mais qui à tout moment peut sortir les griffes et ré-endosser son auctoritas.
Lyon enfin a sans doute le business plan le plus abouti équilibré entre politique sportive,santé financière ,formation et "paris".
Pour l'heure,quoi qu'on en dise ,le Bayern du SUD c'est eux.
On avait une occasion unique,suite au titre de champion d'assurer pour un moment ,notre présence dans le top 16 européen.
On a échoué.
Puissions nous un jour connaître cette félicité.
Le club,comme la ville le méritent.
20-Jan-13 21:43
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
Ceci dit,@jôrm a raison de dénoncer les discours lénifiants de ceux qui assuraient,la main sur le coeur,que la richesse qatari profiterait à la Ligue 1 dans son ensemble.
21-Jan-13 01:12
- elsicario1
Exclu-

Quelle tristesse pour le championnat, on parlait de Remy à Chelsea, Mbiwa à Arsenal...
Si Nkoulou finit à West Ham ou Aston Villa, c'est la fin.