18-Jan-13 17:22
[NEWS] Rémy ne se sentait plus désiré
Rémy ne se sentait plus désiré
Transféré depuis mercredi aux Queens Park Rangers, Loïc Rémy a tenu sa première conférence de presse en tant que joueur du club britannique. Interrogé sur ce qui l'a motivé à quitter la Provence, l'ex-olympien a sous-entendu avoir été poussé vers la sortie par les dirigeants phocéens. (Propos relayés par Footmercato) "On ne s'est pas forcément séparés en bons termes. Mon état de forme et mon rendement ne correspondaient pas forcément aux attentes du club. Mais je suis fier d'avoir joué à l'OM. (...) Ça s'est passé dans des conditions particulières. Je ne veux pas dénigrer Marseille ou les dirigeants. J'ai simplement été surpris par le comportement des dirigeants".
L'attaquant dévelop...

Annonce
18-Jan-13 17:41
Re: [NEWS] Rémy ne se sentait plus désiré
Peut être que c'était dû à ses performances le fait qu'on ne le retienne pas ?
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
18-Jan-13 17:43
- Docom
- Membre
-

Mon état de forme et mon rendement ne correspondaient pas forcément aux attentes du club. (...) Ça s'est passé dans des conditions particulières. Je ne veux pas dénigrer Marseille ou les dirigeants. J'ai simplement été surpris par le comportement des dirigeants".
1/ Tu crois pas qu'il y a un lien de cause à effet ?
2/ Cet état de forme et de rendement va donc correspondre à ton nouveau club ?
Bref.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
18-Jan-13 18:26
- elsicario1
Exclu-

J'en ai marre de ces footballeurs qui chialent tout le temps. A sa place je m'excuserai meme auprès de l'OM de ne pas avoir confirmer ma bonne saison et de toucher un salaire en foutant rien et d'avoir fait perdre 5M en transfert..
Qu'il se casse le thierry henry du ghetto, on ne le regrettera pas.
18-Jan-13 19:28
- badwolf
- Membre
-

il me fait marrer , on dirait une MILF qui chiale en voyant ses seins tomber
18-Jan-13 22:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, il est parti. Bon vent à lui.
C'est du passé désormais. Passons à Sissoko et Tabanou apparemment.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Jan-13 22:48
Labrune ne cesse de répéter qu'il regrette de pas avoir dégager Rémy.
Son départ a autant à avoir avec ses performances qu'avec une volonté du staff de le dégager depuis un an.
Le seul truc qui a changé c'est le prix du transfert mais c'était évident qu'il était poussé dehors.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
18-Jan-13 23:33
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
"Mon état de forme et mon rendement ne correspondaient pas forcément aux attentes du club." Du club de foot non. Des clubs de nuit sûrement déjà plus. Victime
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
19-Jan-13 00:12
- isaminho
- Membre
-

Stev' a écrit :
Labrune ne cesse de répéter qu'il regrette de pas avoir dégager Rémy.
Son départ a autant à avoir avec ses performances qu'avec une volonté du staff de le dégager depuis un an.
Le seul truc qui a changé c'est le prix du transfert mais c'était évident qu'il était poussé dehors.
S'il n'avait pas un mental en mousse on n'en serait pas là. c'était à lui de faire fermer sa gueule à Labrune par son jeu sur le terrain, la meilleure des réponses. Il a préféré broyer du noir. On veut des joueurs avec un mentalsde spartiates à l'om. C'est n bon joueur mais Je ne le regretterai pas. Ce genre de sortie médiatique me dégoutent. Faut arrêter avec les comportements de divas.S'il faut lécher le cul des joueurs pour qu'ils soient bons sur le terrain on va où? c'est son taf, il a des obligations professionnelles: s'entrainer, etre en forme, avoir une bonne hygiène de vie, et être bon à son poste. Dans n'importe quel entreprise du monde tu dégages si tu ne sers à rien. Bon vent à lui.
bonne année!
19-Jan-13 00:21
- Louise
- Membre
-

quand je pense qu'il y a un an ici certains disaient de lui que c'était le nouveau Henry...
19-Jan-13 06:16
- Docom
- Membre
-

Louise a écrit :
quand je pense qu'il y a un an ici certains disaient de lui que c'était le nouveau Henry...
Il nous a dupés voilà tout.^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
20-Jan-13 03:32
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Il n'a dupé personne.En tout cas pas moi.
On voulait le dégager,on l'a fait jouer même blessé au risque d'hypothéquer la suite de sa carrière,on l'a traité comme une marchandise etc etc.
Lui n'a pas pu,ou su s'en remettre aussi vite que certains le souhaitaient.Il n'a pas mis plus de 14minutes pour marquer pour son nouveau club.
Pour autant le Rémy respecté de ses dirigeants ,de ses supporters et de son entraîneur leur a toujours rendu la pareille.
Une autre page se tourne.
Deschamps et Rémy partis,place à une énième version de la ritournelle du bouc émissaire et de l'homme providentiel.
20-Jan-13 19:18
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
il vient de marquer pour sont premier match ou bout de 14 mn !!
es ce que l'on 'n'a pas fait une boulette en ne le titularisant plus souvent pour reprendre ces marques et non des bouts de match qui ne l'on pas convaincue de notre envie de le garder etnous non plus au vus de ces prestations . si il cartonner en fin de saison le prix de vente eaite du double !!
si cela se confirme avec l'achat d'une brelle a ca place anigo et labrune a la porte avec les autres chevres de south w qui ne disent rien sur anigo leurs patron et cappo tonini qu'ils se cassenr ces faux supportters qui ne s'interesse qu'a la billeterie
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
20-Jan-13 20:13
- isaminho
- Membre
-

les gars svp, arretez de dire que le gars a marqué en 14 minutes. l'équipe adverse a joué le hors jeu comme des poussins, remy est seul à 40 mètres des buts, plein axe. En france tu vois jamais çà car la plupart des équipes joue bas contre l'om. partir à la limite du hors jeu et marquer quand t'es seul face au but, la plupart des attaquants savent le faire. Marquer dans une défense regroupée, se crée des occaz c'est beaucoup plus dur.
bonne année!
20-Jan-13 21:55
- BillyBats
- Membre
-

cf le duel dugarry-taffarel 
Bielsa c'est tout simplement le football.