19-Jan-13 09:13
[NEWS] OM - MHSC : sans Kadir ni Kaboré
OM - MHSC : sans Kadir ni Kaboré
Elie Baup et René Girard ont dévoilé leurs groupes pour la rencontre opposant l'OM à Montpellier cet après-midi au Vélodrome. Une confrontation à domicile que les Phocéens devront à tout prix gagner pour effacer la défaite en terre sochalienne le week-end dernier et rester au contact des deux premiers du classement. L'équipe olympienne se présentera donc presque au complet, seul Foued Kadir et Charles Kaboré, partis disputer la CAN, manquent à l'appel.
A noter, la présence d'Achille Anani et Wesley Jobello qui complètent la ligne d'attaque suite au transfert de Loïc Rémy aux Queens Park Rangers mercredi.
[subtitle]Les 18 Olympiens[/subtitle]
Gardiens : Mandanda, Samba
[b]Défenseur...

Annonce
19-Jan-13 10:45
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] OM - MHSC : sans Kadir ni Kaboré
Ce qui m'inquiète c'est le "énormément d'absents". Dès qu'on rencontre une team de bites on se fait exploser cette année.
20-Jan-13 07:09
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] OM - MHSC : sans Kadir ni Kaboré
Moi, ce qui m'a "choqué", c'est de lire la liste des 18 phocéens, et la liste des 20 montpellierains.
Voir un "trou" de 2 joueurs (et ce n'est pas Foued et Charles puisqu'absent pour une bonne raison) non compensé, même par des jeunes qu'on ne ferait pas rentrer, ca me gène.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade