19-Jan-13 15:57
[MERCATO] Sougou sur les tablettes de l'OM
Sougou sur les tablettes de l\'OM
Avec toujours l'envie de nous faire "rêver", l'Olympique de Marseille aurait placé en bonne place sur ses tablettes l'attaquant de Cluj, Modou Sougou (28 ans), dont la clause libératoire de 4 millions d'euros, parait séduire les dirigeants phocéens.rnrnAncien joueur d'un club qu'apprécie José Anigo l'Académica de Coimbra (deux cibles marseillaises Salim Cissé ou Ibrahim Sissoko y jouent ou y ont joué), Sougou a signé il y a un an et demi en faveur du club roumain qui joue régulièrement depuis quelques saisons la Champions League. Sougou a d'ailleurs remporté le championnat en juin dernier. Convoité désormais par des équipes russes et anglaises selon la presse roumaine, Sougou serait actuelle

Annonce
19-Jan-13 16:09
Re: [MERCATO] Sougou sur les tablettes de l'OM
il nous fera pas oublier rémy je crois pas mais s'il peut mettre amalfitano au travail je prends
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
19-Jan-13 16:12
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
On manque un peu de possibilités à droite.
Sougou + 1 ou deux autres renforts à ce poste ne seraient pas de trop.
On peut éventuellement se pencher sur Kim Fu Ji HONG, meilleur passeur du championnat de Ligue 2 sud coréenne, ou Fatar El Aoussi, brillant ailier du club leader de CFA Soudanaise.
le gras c'est la vie.
19-Jan-13 16:22
Aillier droit... faudrait penser au coté gauche un jour... 
19-Jan-13 19:22
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
http://www.le10sport.com/football/franc … ougou89253
Le 10 sport qui relais l'info roumaine..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
20-Jan-13 03:01
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Enzo Francescoli a écrit :
On peut éventuellement se pencher sur Kim Fu Ji HONG, meilleur passeur du championnat de Ligue 2 sud coréenne, ou Fatar El Aoussi, brillant ailier du club leader de CFA Soudanaise.
Je crois que tu oublies Nougzar Tetrachvili alias Tété ,élu pour la quatrième fois consécutive meilleur joueur du National au Kirghizistan dont le style chaloupé à la Garrrincha fait glousser de plaisir les habitants de la vallée d'Alai.
Il ne demande pas grand chose en salaire et se propose bénévolement de pacifier (à la Kalash) les quelques tensions qui peuvent flotter sur le club et la ville ces derniers temps.
Dans un tout autre style tu as Pierre DESPLACES pichichi sans doute bientôt statufié du championnat de Terre Adélie .
Il a l'avantage de parler la langue ce qui favoriserait son acclimatation ;acclimatation qui ne devrait de toute façon pas poser problème pour un gars qui bosse dans la météo.
Enfin mon préféré, Keibo AKAMU surnommé le Beckham hawaiien dont la qualité de centre n'a objectivement rien à envier à celle du SPICE BOY .Il se propose accessoirement de mettre à profit son CAP de Kiné pour suppléer ces feignasses du club qui rechignent à masser tout autre individu que les joueurs phocéens.
20-Jan-13 10:38
- Vasco93
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
On peut éventuellement se pencher sur Kim Fu Ji HONG, meilleur passeur du championnat de Ligue 2 sud coréenne, ou Fatar El Aoussi, brillant ailier du club leader de CFA Soudanaise.Je crois que tu oublies Nougzar Tetrachvili alias Tété ,élu pour la quatrième fois consécutive meilleur joueur du National au Kirghizistan dont le style chaloupé à la Garrrincha fait glousser de plaisir les habitants de la vallée d'Alai.
Il ne demande pas grand chose en salaire et se propose bénévolement de pacifier (à la Kalash) les quelques tensions qui peuvent flotter sur le club et la ville ces derniers temps.
Dans un tout autre style tu as Pierre DESPLACES pichichi sans doute bientôt statufié du championnat de Terre Adélie .
Il a l'avantage de parler la langue ce qui favoriserait son acclimatation ;acclimatation qui ne devrait de toute façon pas poser problème pour un gars qui bosse dans la météo.
Enfin mon préféré, Keibo AKAMU surnommé le Beckham hawaiien dont la qualité de centre n'a objectivement rien à envier à celle du SPICE BOY .Il se propose accessoirement de mettre à profit son CAP de Kiné pour suppléer ces feignasses du club qui rechignent à masser tout autre individu que les joueurs phocéens.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-Jan-13 11:24
- BillyBats
- Membre
-

Bielsa c'est tout simplement le football.
20-Jan-13 12:52
- nadregnoa
- Membre
-

oui très bon axe de reflexion , mais laisse tomber il n'est pas caniste !!! et tu ne peux pas le payer 3x plus cher que sa vraie valeur , car les coreens sont trop reglo . alors que en roumanie no prob pour dillapider 4 millions pour un joueur de bluff qui en vaut 500 000 et que nous revendrons 250 000 euros dans 1 ou 2 ans
20-Jan-13 12:57
- nadregnoa
- Membre
-

bon la si cela se confirme ras le bol de ces guignols , putain mais comment les faire dégager !!!! dire que j'en suis presque à prier d'esperer une défaite pour les voir dégager tellement je me fais chier à mater un match de l'om et encore plus quand le vois la qualité des futurs "stars" de l'om . putain si c'est pas malheureux d'aller claquer 4 millions pour un joueurs de merde en roumanie ??? tu me diras c'est un bon moyen de blanchir le pognon de l'om gein laburne et gros nigo les flics français ont peut être trop le nez dans les finances du club en ce moment . d'ou le montant excessif annoncé pour un joueur qui en vaut 200 000 max
21-Jan-13 10:09
- keshi
- Membre
-

je pense qu'en voulant faire de l'exotisme en terme de recrutement, il serait plus judicieux de miser sur des joueurs un peu plus jeune. 28 ans bientôt l'age de la retraite et sans la garantie d'une intégration réussite.