20-Jan-13 12:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Sissoko est "parisien de coeur"

Sissoko est "parisien de coeur"
Olivier Sadran n'apprécie que moyennement les tergiversations de Moussa Sissoko concernant son avenir. Le président "trouve normal que Toulouse reçoive quelque chose de Moussa en retour" et les négociations du joueur avec les clubs intéressé trainent en longueur. L'OM est quant à lui intéressé par le profil de l'international et désireux de profiter du contexte pour le recruter à moindre coût.

Néanmoins, comme beaucoup de ses compères de l'équipe de France, le Toulousain ne rêve dans l'immédiat que d'Angleterre. Car après tout, à quoi bon jouer la Ligue des Champions quand on peut jouer le milieu de tableau de Premier League ? Et puis ce serait un parfait tremplin, d'après lui, pour ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Jan-13 13:02

nadregnoa
Membre

Re: [NEWS] Sissoko est "parisien de coeur"

mais quel joueur de très bon niveau ose encore aujourd'hui s'aventurer à l'om surtout quand il entends les noms ronflants des futures recrues potentielles , obligé il se dits dits qu'il va rejoindre un beau navire qui coule car personne à la barre . car c'est pas avec la qualité de jeu de baup qu'ils peuvent s'en sortir . la c'est uniquement la chance et tôt ou tard elle va tourner .

20-Jan-13 14:24

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Le truc qui me parait bizarre quand même, c'est que s'il était vraiment porté par l'amour du maillot (je sais, je sais, ca n'existe plus, mais quand même) parisien, il aurait refusé tout de go la proposition de marseille. Ca me semble logique

Meme pour un pari, on ne me verra pas mettre un maillot parisien, ne serait ce que quelques minutes.......

Je me méfie de cette rumeur. Mais après, va savoir......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

20-Jan-13 14:58

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

non mais c'est quoi cette info en bois sans source : des proches ??? (le voisin soulot, - au centre gérontologique - de la grand mère amnésique, du concierge de l'immeuble voisin du marché, où va la mère à moussa le dimanche matin)
????

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

20-Jan-13 15:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Qu'il y reste !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Jan-13 18:07

Lestanquet
 Exclu

ça vient d'où ?

Si c'est vrai vaut mieux pas qu'il vienne.

20-Jan-13 22:10

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Lestanquet a écrit :

ça vient d'où ?

Si c'est vrai vaut mieux pas qu'il vienne.

Si ca se trouve, c'est sadran qui balance cette connerie pour qu'il ne soit pas pris au club lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

21-Jan-13 01:04

elsicario1
 Exclu

Non mais c'est vrai que Sissoko et Tabanou sont des pro paris, il y en a d'ailleurs un ou deux autres à Toulouse.

Après je pense qu'il compte toucher une grosse prime à la signature en juin.
Franchement je trouve c'est son droit, on chiale quand un joueur va au clash pour partir et quand un gars honore son contrat jusqu'au dernier jour, on le menace de banc.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous