20-Jan-13 13:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ménès trouve l'OM "très chanceux"

Ménès trouve l'OM "très chanceux"
Depuis le début de saison, Pierre Ménès n'a de cesse de répéter que l'OM n'est pas à sa place dans le trio de tête de Ligue 1. Les journées de championnat passent et pourtant Marseille demeure aux aguets derrière l'OL et le PSG. Et parfois même aussi devant.

Délivré in extremis dans les arrêts de jeu par un André-Pierre Gignac très réaliste, l'Olympique de Marseille confirme son excellent début de saison et revient à un point de l'Olympique Lyonnais, actuel leader du classement. Malgré tout, le journaliste de Canal+ estime sur son blog que les Marseillais ont été très chanceux dans cette rencontre. "[i]L'OM a eu beaucoup de réussite. D'abord, les Olympiens se sont imposés dans les arrêts de...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Jan-13 13:25

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Ménès trouve l'OM "très chanceux"

Il n'a pas tort sur toute la ligne, à part sur le 1er but où le HJ se joue à un poil de cul (et je rappelle que sur l'égalisation de Montpellier, y'a un doute aussi, sauf que là bizarrement on ne nous a pas resservi 20 ralentis ...).
Maintenant, on ne peut pas non plus dire que le "rapport qualité de jeu/nombre de points pris" par le PSG soit si éloigné que ça du notre ...

PM6 : Ajax Amsterdam

20-Jan-13 14:02

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Ça vaudra pour les 3 poteaux contre sochaux

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Jan-13 14:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Oh ouiiii continue de rager , c'est tellement bon !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Jan-13 14:30

Jesaispas
Membre

Il a raison, franchement c'est faible ce qu'on montre ! Je pense qu'on est tous assez surpris de notre classement pour le moment, on est jamais sereins, on se sent jamais en sécurité et l'animation offensive est assez approximative... Enfin on est là car on l'a mérité, et ça les gens pourrons rager autant qu'ils le pourrons ça changera pas smile

20-Jan-13 14:37

nadregnoa
Membre

nous le méritons oui puisque nous sommes à cette place , par contre c'est certain que nous sommes chanceux au vu de la pauvreté de notre jeu et effectif . à quand un OM conquérant et offensif ??? certainement une fois les recrutements lowcost terminé et nos dirigeants et actionnaires dégagés !! si nous terminons 5éme c'est un miracle , alors espérons le .

20-Jan-13 15:07

Lolo 888
Membre

La chance du Champion ?

Ciel et Blanc

20-Jan-13 15:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sans doute, il n'a pas tort sur la partie chance tellement notre jeu n'était pas terrible. Mais finalement la chose importante est que l'on a gagné.
A Baup maintenant de rectifier nos lacunes criantes.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Jan-13 16:47

Arbishop
Membre

Le match nul était déjà chanceux, la victoire totalement miraculeuse.

L'OM a été vraiment mauvais hier, mais 3 points quand même

20-Jan-13 17:04

Xerxes
Membre

Put*** si on pouvait être champion avec une différence de buts négative, quel kiff ce serait big_smile

20-Jan-13 18:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

au bout de 21 matchs l'argument de la chance ne tient plus.
si on est dans les 3 premiers c'est parce qu'on fait ce qu'il faut pour y être.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Jan-13 18:09

Lestanquet
 Exclu

comme je kiffe qu'on fasse rager tout le monde ! si on pouvait gagner en étant encore plus mauvais (est-ce possible ?) je serais en permanence à l'affût des discours de ce genre qui me font bander ^^

20-Jan-13 19:05

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

jalous

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

20-Jan-13 19:16

rad6387
Membre

Je nous trouve pas si mal dans le jeu. On a quelques errements de temps en temps, mais on reste cohérent sur l'ensemble d'un match à défaut d'être sexy. Nos 2 première buts hier sont très bien construit par exemple.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

21-Jan-13 08:27

key94
Membre

Mes légendes : Mendes, Samba, Doria

Il est trop de mauvaise fois ce mec! On est dans la deuxième partie du championnat et on est dans les 3 premiers! ce n'est plus de la chance!! et les matchs contre Troyes où on se fait voler un peno, et le match contre Sochaux avec un csc et 3 poteaux.. c'est quoi ca? Moi je pense plutôt qu'on a un niveau au dessus des autres équipes et que parfois on a pas de chance ou on joue pas! Et si un jour on se met à réellement jouer on va faire très mal!!

A jamais les premiers !

21-Jan-13 10:20

roro_972
Membre

Je déteste ce mec mais à un moment faut être réaliste...

Comment peut-être dire qu'il est de mauvaise foi ou qu'il a tord ??

C'était nase !!! on a été ridicule, aucune percutions, aucun appel ou presque, aucune envie!!

Ce résultat est un coup de moule incroyable...
Regarder la défense sur le 2eme but de Montpellier!!! Même NKoulou est au fraise!!

Pas étonnant qu'on soit qu'à +3 en différence de but !

Bref, faut que le niveau change et très vite car on aura pas cette chance chaque weekend!

Pour preuve à Sochaux on a pas eu cette réussite (3 poteaux) et on se prend 3-1 par un relégable!

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

21-Jan-13 17:56

franck bekenbau
Membre

Il Faut Que Mr Menes Se Calme Sur Les Commentaires De L'om Il Y A Que Pour Paris Paris En T'en.......................paris Quatari A Injecte Des Millions D'euros Pour Avoir 1 Ou 2 Point D'avance Au Classement Merci Mr Menes??????????????????

21-Jan-13 19:26

Raoul Volfoni
Membre
Lieu: volfoni

être supporter c'est bien. être réaliste c'est pas mal non plus.
L'OM ne joue pas bien. On gagne les matchs au mental mais au niveau foot, c'est vraiment limite. Menes a raison. Notre parcours est inespéré au regard de notre niveau de jeu et de notre effectif limité.

"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"

26-Jan-13 17:16

Lesuperpanda
Membre

L'OM doit son classement seulement à sa série du début. Depuis ils ont la même allure que rennes bordeaux. Et sur le plan du jeu c'est assez laid et pauvre. C'est plus Montpellier qui a donné le match que l'inverse.

26-Jan-13 17:17

Lesuperpanda
Membre

franck bekenbau a écrit :

Il Faut Que Mr Menes Se Calme Sur Les Commentaires De L'om Il Y A Que Pour Paris Paris En T'en.......................paris Quatari A Injecte Des Millions D'euros Pour Avoir 1 Ou 2 Point D'avance Au Classement Merci Mr Menes??????????????????

Lol troll

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous