21-Jan-13 08:05
[NEWS] Sadran exige une décision de Sissoko
Sadran exige une décision de Sissoko
Après avoir repoussé toutes les offres de ses dirigeants, Moussa Sissoko est actuellement dans l'obligation de partir cet hiver sous peine de priver son club formateur d'une quelconque indemnité. En contact avancé avec l'OM, l'international français semble tergiverser et parait même peu motivé à l'idée de rejoindre la Provence, selon certaines sources. Bénéficiant également de l'intérêt d'autres clubs, le milieu toulousain n'a que l'embarras du choix. Malgré cela, le temps passe et aucune décision n'est prise par le joueur.
Une situation qui commence à agasser au plus haut point le président du TFC Olivier Sadran qui a sous-entendu sur BeIN Sport qu'il ne ferait plus jouer son poulain si c...

Annonce
21-Jan-13 08:34
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Sadran exige une décision de Sissoko
Le garçon n'avait-il pas promis une réponse au soir de la 21e journée ? Visiblement encore un qui a arrêté l'école avant d'apprendre les mots honneur et responsabilité. Je trouve Sadran encore bien gentil dans ses propos. Allez barre toi aux QPR et tu regarderas la coupe du monde sur ton écran plat, tocard
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
21-Jan-13 09:35
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il a interêt à se décider vite car ça commence à peser, j'espère pour lui que son club formateur touchera quelques dividendes, sinon à quoi sert la formation et comment faire tourner un centre si les jeunes joueurs se barrent quasi gratos dès qu'ils sont un peu connus ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
21-Jan-13 10:16
- dagecko
- Membre
-

De toute façon, un joueur qui clame son amour pour le Qsg et qui n'hésite pas à dire que s'il joue à l'OM, ça serait cregnos... Autant l'oublier direct plutôt que de risquer de se retrouver avec une passoire au milieu, en gros quelqu'un qui sera plus motivé par voir le Qsg champion plutôt que l'équipe dans laquelle il joue...
21-Jan-13 10:39
- elsicario1
Exclu-

Moi je respecte, s'il kiffe le qsg et ne veut pas jouer à l'om c'est son droit. Il est droit, franc c'est une bonne qualité.
Je respecte ce genre d'attitude 10 fois plus que bou2bouze qui entonne un chant de l'équipe adverse pour sucer et quant bien meme que c'est un chant olympien.
J'espère que les contacts avec Cabella sont réels et on oubliera le protégé de Aklil.
21-Jan-13 13:07
- dagecko
- Membre
-

Je n'ai pas dit que je ne respectais pas. Le gros soucis c'est qu'il a attendu 2 semaines pour le dire. Il n'est donc pas si franc que ça.
21-Jan-13 14:05
- Peace SG
- Membre
-

- Lieu: T'es aveugle ou quoi?
Le droit du travail il connaît ce monsieur ?
Dernière modification par Peace SG (21-Jan-13 14:05)
Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.
21-Jan-13 14:51
- tool38
Exclu-

ah la légendaire intelligence et la bonne mentalité des footeux...