30-Dec-12 12:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Newcastle] The Magpies

Debuchy qui va signer. Il manque toujours un arrière gauche et un central.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Dec-12 00:21

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Depuis quelques temps ils balancent plus,Pardew a du se rendre compte que c'était plus possible,
Debuchy ça va changer de Simpson qui est volontaire mais ça suffit pas.
A gauche je pense qu'ils vont laisser tomber,Perch a bien fait le travail quand il a joué là et Jonas peut reculer.Il faut qu'ils pensent plutôt à tout mettre sur un défenseur central,S.Taylor fera jamais une saison complète,c'est plus urgent.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

11-Jan-13 22:57

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

ben arfa dépité après le nul  au parc des princes, sale qatari que tu es.

11-Jan-13 23:05

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Sa seule présence suffit à faire perdre le PSG dommage qu'un incompétent nous l'ait fait partir avant de fuir lâchement après nous avoir faire mettre un genou à terre.

13-Jan-13 23:14

tarasboulba
Membre

https://twitter.com/beinsport/status/290442849273651201
beIN SPORT ‏@beinsport
Hatem Ben Arfa (Newcastle) sera l'invité exceptionnel
demain dans LECLUB en direct et en clair à partir de 19H00

13-Jan-13 23:34

johnny_ecker
Saigneur du Vélodrome
Lieu: avec une Cocogirl

Newcastle c'est le Arsenal du pauvre avec sa colonie de français: Obertan, Debuchy, Cabaye, R. Amalfitano, Ben Arfa,Marveaux et maintenant Rémy.

Le pire c'est qu'ils sont pas loin des places reléguables et que je les vois pas faire beaucoup mieux en 2eme partie de saison. Ils ont perdu Ba et vont surement perdre Coloccini qui est quand même leur capitaine. Dur, dur...

Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf

13-Jan-13 23:50

balo
Membre

Ça dépendra des blessures et de Pardew.En essayant de jouer au ballon et avec l'effectif à 80% au complet,il y avait de quoi finir dans les 7-8 premiers tranquilles.
Là avec 50% de l'effectif et les séances de kick and rush sur le terrain ça devient compliqué.De toute façon l'hécatombe qu'il y a eu rendrait presque l'absence de Colo anecdotique,ils ont l'habitude de jouer sans leurs meilleurs joueurs,ils l'ont fait toute la saison.

14-Jan-13 00:01

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Newcastle serait sur Yanga Mbiwa.  hmm

PM5: Arsenal.

14-Jan-13 00:04

balo
Membre

Ça fait plus d'un an que son nom revient,ça serait pas impossible d'autant qu'ils ont un vrai manque dans l'axe et qu'en plus il est polyvalent.Par contre financièrement il auraient besoin de vendre et je pense que Montpellier est pas prêt à la lâcher à moins qu'il ait une clause.

14-Jan-13 10:48

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

« Chaque fois, dès que je suis à Paris ou au Parc, on me demande : « Quand viens-tu au PSG ? » Je suis sous contrat avec Newcastle et j’y suis très bien. D’abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu’à cela. Aider mon équipe et mon coach, avec qui je m’entends super bien. On a très envie de se battre pour lui. Les supporteurs sont formidables aussi. Après, une fois mon club sauvé, on ne sait jamais. Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt. S’il y a une proposition. Le « si » est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau. Ce serait un honneur de jouer avec Ibrahimovic. Quand je l’ai rencontré avec l’équipe de France face à la Suède pendant l’Euro 2012, il m’a impressionné (...) Avant son arrivée à Paris, on ne parlait pas beaucoup du PSG en Angleterre. Depuis qu’il a signé, il fait une bonne publicité au club. A la télé anglaise, je vois maintenant des extraits du PSG grâce à lui » @ ben arfa

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

depuis le temps que je dis qu'il finira dans son club de coeur, la c'est un appel clair et net et  RGB et la clique de fake qui le suce  roll

14-Jan-13 10:51

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Nan mais..... big_smile
La catin.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

14-Jan-13 11:25

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Rivyus a écrit :

« Chaque fois, dès que je suis à Paris ou au Parc, on me demande : « Quand viens-tu au PSG ? » Je suis sous contrat avec Newcastle et j’y suis très bien. D’abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu’à cela. Aider mon équipe et mon coach, avec qui je m’entends super bien. On a très envie de se battre pour lui. Les supporteurs sont formidables aussi. Après, une fois mon club sauvé, on ne sait jamais. Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt. S’il y a une proposition. Le « si » est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau. Ce serait un honneur de jouer avec Ibrahimovic. Quand je l’ai rencontré avec l’équipe de France face à la Suède pendant l’Euro 2012, il m’a impressionné (...) Avant son arrivée à Paris, on ne parlait pas beaucoup du PSG en Angleterre. Depuis qu’il a signé, il fait une bonne publicité au club. A la télé anglaise, je vois maintenant des extraits du PSG grâce à lui » @ ben arfa

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

depuis le temps que je dis qu'il finira dans son club de coeur, la c'est un appel clair et net et  RGB et la clique de fake qui le suce  roll

sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad
Que c'est laid.

15-Jan-13 21:37

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

john-iberg a écrit :

Rivyus a écrit :

sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad
Que c'est laid.

Ce topic risque de moins bouger désormais  big_smile  big_smile

PM : Juventus de Turin

21-Jan-13 11:36

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Newcastle à fait une offre pour Gouffran...

On peut pas leur refourguer Kaboré ?

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

21-Jan-13 11:39

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Paraît qu'ils seraient aussi sur Aliadière et Ngog...

Vois pas trop l'intérêt de ce recrutement de seconds couteaux...

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

21-Jan-13 12:39

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

José pourrait trouver une porte de sortie là bas...

PM => Olympique de Marseille

22-Jan-13 17:01

titi-yankees
Prêt pour PM4
Lieu: Loin si loin!!!

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa

Ils vont empillés combien de joueurs les magpies  hmm  ils ne jouent pas au foot à 11 contre 11 là-bas  sad

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.

22-Jan-13 17:17

balo
Membre

Ils ont tellement de blessés qu'ils arrivent même pas à aligner un 11 qui tient.Ils font ce qu'ils auraient du faire cet été,maintenant il y a les soldes en L1 pourquoi se priver?Il y a aussi des futurs départs à prévoir.

Parmi tous les joueurs qui arrivent c'est Mapou qui va faire le plus de bien,la relance va être différente avec les lui et Debuchy,surtout si Colo ne part pas.

22-Jan-13 18:32

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Newcastle et Bordeaux d'accord pour Gouffran à 2.5M. Un de plus lol

PM5: Arsenal.

22-Jan-13 18:35

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60