21-Jan-13 12:19
- Aceboss
- Gros Membre
- Lieu: Dans le 8-5
Re: [Handball] La spécialité française
il est temps que certains cadres laissent leur place à une jeunesse vorace : Fernandez, Dinart, Karaboué.
Perso, avec leur formidable palmarès, je continue de leur faire confiance, mais, pour moi, ils ne sont clairement favoris ni contre la Croatie, encore moins contre éventuellement le Danemark (mon favori) ni contre encore plus hypothétiquement l'Espagne.
Mon prono pour la finale : Danemark-Espagne
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
21-Jan-13 19:34
- Christanvalium
- Exclu
Hallucinant a quel point ca interesse personne le handball.
France 7k spectateur (jauge a 17k) les 3 autres match d'hier 1700personnes (jauge a plus de 7k)!!! Dont surement quasi 1000invites!
21-Jan-13 19:39
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Aceboss a écrit :
il est temps que certains cadres laissent leur place à une jeunesse vorace : Fernandez, Dinart, Karaboué.
Perso, avec leur formidable palmarès, je continue de leur faire confiance, mais, pour moi, ils ne sont clairement favoris ni contre la Croatie, encore moins contre éventuellement le Danemark (mon favori) ni contre encore plus hypothétiquement l'Espagne.
Mon prono pour la finale : Danemark-Espagne
Pour Dinart et Karaboué c'est la dernière compétition , Fernandez je sais pas
21-Jan-13 19:41
- Lestanquet
- Exclu
Christanvalium a écrit :
Hallucinant a quel point ca interesse personne le handball.
France 7k spectateur (jauge a 17k) les 3 autres match d'hier 1700personnes (jauge a plus de 7k)!!! Dont surement quasi 1000invites!
t'as sur quelle chaine c'est retransmis ? donc forcément ....
21-Jan-13 23:15
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
France - Croatie , comme prévu
23-Jan-13 12:12
Encore une révélation qui tombe mal. Karabatic est apparemment mouillé jusqu'au cou et les preuves semblent prouver qu'il est beaucoup plus impliqué qu'il ne l'a dit à la justice pour le moment.
Et on sort ça le jour où on joue la Croatie. C'est vraiment du grand n'importe quoi ! C'est limite honteux.
Karabatic fragilisé par son téléphone - HandballDPPI
Cette application "Parions Sport" a été téléchargée la veille au soir du fameux match sur le smartphone du joueur vedette de Montpellier et de l'équipe de France, qui joue ce mercredi soir en quart de finale du Mondial contre la Croatie. En outre, les experts en informatique qui ont travaillé sur l'enquête ont découvert sur un ordinateur portable de Nikola Karabatic des captures d'écran en provenance de son téléphone, qui indiquent que la cote du score du match à la mi-temps, celui sur lequel les paris incriminés ont été pris, a été consultée, selon la même source.
Les policiers en charge de l'affaire s'étonnent d'ailleurs que seule cette cote ait été consultée, et non la cote des paris sur le score en fin de rencontre qui lui était supérieure, alors que les joueurs de Montpellier qui ont parié ont toujours dit vouloir gagner le plus d'argent possible. Ces éléments ont été versés au dossier depuis décembre. Montpellier, déjà assuré d'être champion, avait perdu à Cesson le 12 mai dernier et la justice soupçonne que ce match a été truqué sur fond de paris de certains joueurs héraultais.
Luka Karabatic entendu jeudi
Autre élément, avancé mercredi par le quotidien Midi Libre, les enquêteurs se demandent si une partie des paris incriminés a pu être payée par la caisse du vestiaire des joueurs de Montpellier. Celle-ci, qui contient les sommes que les joueurs mettent au pot quand ils sont en retard ou quand ils passent à la télévision par exemple, contenait environ 6000 euros à l'époque des faits et elle était confiée à Luka Karabatic lors de la saison 2011-2012, indique le journal. Elle sert ordinairement à financer un repas ou un voyage.
Luka Karabatic, licencié par le club héraultais et engagé par Aix-en-Provence depuis le scandale, a reconnu avoir parié plusieurs milliers d'euros. Son frère Nikola a lui toujours nié avoir parié, sa compagne Géraldine Pillet ayant affirmé, elle, avoir parié 1.500 euros de sa propre initiative. Cette dernière et Jeny Priez, la compagne de Luka, sont entendues jeudi matin par le juge d'instruction, Luka Karabatic jeudi après-midi. Son frère Nikola doit être entendu mardi. Tous avaient été mis en examen en octobre, avec d'autres joueurs et personnes, dans cette affaire d'escroquerie présumée au préjudice de la Française des jeux.
23-Jan-13 15:48
- Aceboss
- Gros Membre
effectivement hallucinant que ça sorte pas APRES le mondial alors que Karabatic est notre meilleur joueur depuis le mondial avec Honrubia...
23-Jan-13 15:52
J'ai entendu sur BFM que la presse sportive espagnole, croate, trouvaient ça incroyable dégueulasse de publier ça le jour d'un match important.
23-Jan-13 15:57
Si c'est pas fait pour nous destabiliser ça. A vomir !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
23-Jan-13 16:12
- Aceboss
- Gros Membre
Le programme (heure française):
A Saragosse:
(19h00) Espagne - Allemagne
(21h30) France - Croatie
A Barcelone:
(18h15) Russie - Slovénie
(20h45) Danemark - Hongrie
http://www.20minutes.fr/sport/1085341-h … ure-verite
Mon prono :
demies : Croatie-Danemark
Slovénie-Espagne
Finale : Danemark-Espagne
Victoire : Danemark : surprise !
Allez les bleus quand même, mais je ne les sens pas ! Et s'ils ne haussent pas leur niveau de jeu, il sn'ont même aucune chance de gagner ce soir !
23-Jan-13 19:24
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
j'espère que ça va pas déstabiliser Karabatic .. c'est le meilleur pour le moment
je le sent pas trop ce match ce soir
23-Jan-13 20:00
TontonFlingueur a écrit :
J'ai entendu sur BFM que la presse sportive espagnole, croate, trouvaient ça incroyable dégueulasse de publier ça le jour d'un match important.
la presse espagnole qui donne des leçons? c'est mignon....
23-Jan-13 21:33
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
47 secondes , un rouge pour la Croatie
23-Jan-13 21:37
Ah oui quand même ! J'ai loupé le début du match, dommage
PM6 : Ajax Amsterdam
23-Jan-13 21:38
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
on passe de 2-0 à 2-4
23-Jan-13 21:42
Eh be, c'est super bien parti
23-Jan-13 21:43
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
leur goal arrête tout la défense est aux fraises , ça sent pas bon
23-Jan-13 21:46
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
En mode mur le gardien croate pour l'instant !
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
23-Jan-13 21:48
- 2
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
23-Jan-13 21:53
Ah, Karabatic a beaucoup parlé à son téléphone. Que lui a t-il demandé ?
"Siri, quelles sont les côtes pour une défaite de la France par + de 10 buts ce soir" ?