21-Jan-13 12:27
[NEWS] Rouen - OM reporté pour cause de neige ?
Rouen - OM reporté pour cause de neige ?
Qualifiés pour le prochain tour de Coupe de France, Rouen et l'OM doivent s'affronter demain dans le cadre des 16èmes de finale. Devant se dérouler en terre rouennaise, la rencontre serait a priori menacée par les chutes de neiges intervenues ces derniers jours dans le département de la Seine-Maritime. Selon l'Equipe, le service technique de la mairie de la ville serait actuellement en plein déneigement de la structure sportive afin de pouvoir placer une bâche chauffante pour que le terrain soit praticable mardi. Le report ou non de la confrontation sera ensuite entériné par un représentant de la FFF qui viendra en fin de journée inspecter la qualité de la pelouse.
Un changement de date q...

Annonce
21-Jan-13 12:29
- haaaaan
Exclu-

Re: [NEWS] Rouen - OM reporté pour cause de neige ?
il ne neige pas aujourd'hui et tout ce qui est tombé est en train de fondre assez rapidement
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
21-Jan-13 12:58
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On jouera de toute façon , quand tu vois qu'on se tape un Sochaux - OM sous la neige , et que une semaine plus tard le match de Sochaux est avancé , t'a tout compris sur ces pourris de la ligue
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
21-Jan-13 13:36
- fmustaine
- Membre
-

je préfèrerais que ce soit reporté, c'est un coup pour qu'un joueur se blesse, et c'est pas le moment
21-Jan-13 21:07
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Il prévoit des chutes de neiges demain sur Rouen. Si ce match doit être repoussé, il serait bon que ça soit que de 24h.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta