23-Jan-13 10:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mercato OM : Amalfitano sur le départ ?

Mercato OM : Amalfitano sur le départ ?
Selon France Football, Morgan Amalfitano pourrait quitter l'Olympique de Marseille dès cet hiver. Le milieu de terrain serait frustré du peu de temps de jeu dont il dispose actuellement et des choix d'Elie Baup qui parait lui préférer Jordan Ayew qui n'est pourtant pas très à l'aise sur le flanc droit de l'attaque phocéenne.rnrnAvec le départ de Loïc Rémy pour les Queens Park Rangers, Morgan Amalfitano est pourtant le titulaire "indiscutable" du poste désormais même si l'arrivée de Foued Kadir et celle probable de Modou Sougou peuvent changer la donne. Selon l'entourage du joueur, ces choix sportifs auraient d'ailleurs découragé le passeur. Toujours est-il que depuis sa première sélection en

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Jan-13 11:30

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

Re: [MERCATO] Mercato OM : Amalfitano sur le départ ?

AAAAAAAAAALLELUIA !!!!! qu'on s'en debarrasse fissa fissa !!!!!! il a qu'a aller a Newcastle retrouver son petit frere ou aller a QPR prendre de l'argent, ca doit l'interesser ca (210 000€/mois à l'OM pour cette estrasse, quand j'ai vu ca et que Nkoulou était eu meme niveau que Morel sur les salaires, j'ai failli faire une attaque Oo), c'est la tendance du mois de Janvier !!!

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

23-Jan-13 11:38

dagecko
Membre

Ça serait dommage qu'il parte. On commence à vouloir dégraisser un peu trop fort à mon goût là. Quand on voit les arrivées qui comblent les départs, si il y a arrivée, ça fait peur.

23-Jan-13 11:40

Fallon
Membre

Cette fois, on ne va pas pleurer en cas de départ.

Amal est fantomatique depuis de longs mois, ses pétages de plombs sur le terrain sont récurrents et Monsieur est découragé par la concurrence.....la porte est grande ouverte Morgan. yikes

Et on l'a eu gratuit. S'il part, on fera forcément une plus-value  neutral

A moins que ....suis-je bête, on n'est pas habitués à faire des affaires nous, restons fidèles à  nos principes: que nos dirigeants résilient son contrat à l'amiable, comme d'habitude..... lol

Dernière modification par Fallon (23-Jan-13 11:42)

23-Jan-13 11:57

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Même en méforme,et en proie à certaines difficultés;un Benjammin ANDRE ne ferait pas pire que lui.

Et pour un salaire dix fois moindre.

Non mais quelle équipe de branleurs ,de divas et de sénateurs ils nous ont concocté.

Franchement,si on finit dans les 5 premiers avec ça,la NASA devrait inclure cette histoire dans son TOP TEN des phénomènes inexpliqués entre la matière noire et le BIG FOOT.

23-Jan-13 12:07

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Perso je pense qu’il n’est jamais bon de faire trop de changements au mercato hivernal. Surtout à 8 jours de la cloture du mercato. On est sensé se renforcer et on va perdre Amal + Rémy ? Ca me parait pas très logique…

23-Jan-13 12:19

VinceDanslaBrume
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Perso je pense qu’il n’est jamais bon de faire trop de changements au mercato hivernal. Surtout à 8 jours de la cloture du mercato. On est sensé se renforcer et on va perdre Amal + Rémy ? Ca me parait pas très logique

Heu.... tu as vu récemment une logique à l'OM ???

hmm

23-Jan-13 13:01

algeria95
Membre

Quand on sait que notre qualité est l'esprit d'équipe, qu'on joue sur la cohésion de groupe etc ... je vois pas l'intérêt de chambouler l'effectif en plein milieu de la saison.

JHE est le pire président de l'histoire

23-Jan-13 13:20

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

À force de degraisser ça va finir par grincer.
Même si c'est vrai que notre masse salariale pèse lourdement sur le flanc droit...
Un départ ok mais pitié qu'on se renfloue ailleurs

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

23-Jan-13 16:38

Vasco93
Membre

xexelo_tiako a écrit :

Franchement,si on finit dans les 5 premiers avec ça,la NASA devrait inclure cette histoire dans son TOP TEN des phénomènes inexpliqués entre la matière noire et le BIG FOOT.

smile  smile  smile

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Jan-13 18:02

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Vasco93 a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

smile  smile  smile

J'essaie ,comme tu le constates,de prendre la relève de Dieudo,des fois ou le FISC (entre autres )finirait par avoir sa peau.
C'est pas gagné mais je m'entraîne !  lol

23-Jan-13 18:25

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Meyer Lanski a écrit :

Perso je pense qu’il n’est jamais bon de faire trop de changements au mercato hivernal. Surtout à 8 jours de la clôture du mercato. On est sensé se renforcer et on va perdre Amal + Rémy ? Ça me parait pas très logique…

Oui je suis d'accord mais si c'est pour qui tire la gueule jusqu’à la fin de saison et nous planter le moral comme Cheyrou l'année dernière, faut mieux pas le garder

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

24-Jan-13 07:37

Docom
Membre

morgoth 13 a écrit :

À force de degraisser ça va finir par grincer.

Joli. ^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Jan-13 09:25

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Il est pas indispensable, il est largement remplaçable. Problème de taille : Anigo et Labrune.
Passer de Rémy/Amal à Sougou/Kadir, sur le papier au moins, c'est une sacrée belle régression.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

24-Jan-13 14:55

elsicario1
 Exclu

Il partira pas car 200K/m, personne ne peut lui offrir autant et il est trop nul pour l'étranger.
Petite chèvre surcoté dont la sélection en edf a tué.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous