25-Jan-13 08:55

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

[NEWS] Redknapp "aime beaucoup" Rémy

Redknapp "aime beaucoup" Rémy
N'ayant jamais caché son amour pour Loïc Rémy, Harry Redknapp, qui souhaitait déjà le faire venir lorsqu'il était à Tottenham, a réussi à convaincre l'attaquant français de se rendre chez le dernier de Premier League afin de sauver son club de la relégation. L'attaquant français, qui a marqué un but dès la première rencontre avec son équipe, a vite retrouvé ses sensations. "Je l'aime beaucoup. Je suis content qu'il ait marqué un but pour son premier match avec QPR. J'espère qu'il en marquera d'autres. Il sera très important pour nous jusqu'à la fin de la saison. C'est un joueur qui peut marquer et jouer dans l'axe" a indiqué le manager des QPR au micro de RMC Sport.

Déprimé à l'OM, l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Jan-13 10:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Redknapp "aime beaucoup" Rémy

Tant mieux pour lui. C'est pas parce qu'il est parti que je vais le flinguer. Tout le mal qu'on puisse lui souhaiter est qu'il réussisse ce qu'il n'a pas réussi cette saison.
Maintenant, on a Sougou.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jan-13 10:41

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Re: [NEWS] Redknapp "aime beaucoup" Rémy

On s'est carrément affaibli en vendant Rémy remplacé par Sougou.
A ce rythme on va crever la gueule ouverte
Nos dirigeants ont carte blanche car on est sur le podium et que les groupes de supporters sont a la buvette...
C'est la tournée d'Anigo...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous