Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : Amalfitano refourgué aux QPR ?
25-Jan-13 21:00
[MERCATO] Mercato OM : Amalfitano refourgué aux QPR ?
Mercato OM : Amalfitano refourgué aux QPR ?
Selon France Football, Morgan Amalfitano pourrait rejoindre cet hiver les Queens Park Rangers. Avec un rendement bien moins intéressant que les dirigeants n'auraient pu le croire lorsqu'ils l'ont recruté il y a 18 mois, le milieu de terrain phocéen dispose d'un bon de sortie pour un club étranger comme l'a concédé José Anigo il y a quelques jours. "On ne fermera pas la porte à un départ pour l'étranger" avait expliqué hier le directeur sportif marseillais.rnrnSous contrat jusqu'en juin 2015, le natif de Nice pourrait donc retrouver son ancien coéquipier Loïc Rémy et se battre pour remettre à flots des QPR bien mal partis en Premier League. Selon l'hebdomadaire du groupe Amaury, c'est en tout

Annonce
25-Jan-13 22:48
- D@Ni
- Membre
-

Re: [MERCATO] Mercato OM : Amalfitano refourgué aux QPR ?
pff... y a t'il encore de l'espoir à l'OM pour l'avenir.
Si on continue de se "renforcer" comme ça, on va jouer le maintient :
Ventes de Remy et Amalfitano vs arrivées de kadir et Sougou, l'année prochaine vente de Andre Ayew, Valbuena, Nkoulou vs arrivée de Raspentino et Bakar. Une equipe de bas de tableau et plus aucune valeur marchande (sauf jordan jusqu'a la prochaine treve).
Fanni Diawara Mendes Morel
Kabore Cheyrou
Kadir Bakar Raspentino
Jordan
Ca fait rêver !! 
ps : dsl, j'ai du mal à etre optimiste... sauf arrivé d'un MD ou ARG de haut niveau on se sera affaiblit avec le depart de Remy, donc difficile d'esperer se renforcer si on ne se debarrasse jamais des chèvres (cheyrou, kaboré, morel1/2) mais des meilleurs (Mbia, Azpi, Remy...)
Dernière modification par D@Ni (25-Jan-13 22:53)
26-Jan-13 00:18
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Il va rester et s imposer au milieu avec barton et valbuena je suis certain ça va lui mettre un coup de pied au cul tt ces arrivées il va retrouver son niveau de l an dernier sa technique et ses passes chirurgicales
Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (26-Jan-13 00:19)
26-Jan-13 05:53
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Moi, le plus gros soucis que je vois, c'est qu'on était censé se renforcer, hors la, on assiste à une recrudescence de départ (certes comblés par lesdites arrivées), mais j'aimerais bien qu'on m'explique ou se situe la notion de renfort quand on "dégage" autant de joueurs, pour les remplacer par des cabrins ou autre inconnus.....
Tain, faut l'aimer ce club pour ne pas se détruire la tête ou s'en détourner complètement (nan nan nan, je n'ai pas dis supporter un autre club, juste ne plus s'interresser au club)
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
26-Jan-13 09:01
- haka84
- Membre
-

Au vu de son niveau depuis sa selection en equipe de France, 4,5M c'est 3 fois sa valeur... Et quand on sait qu'on a vendu Azpi pour meme pas 8M, et bien on s'en sort bien!
26-Jan-13 12:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un nouvel arrivant d'un tout autre calibre, c'est pas pour demain à mon avis.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : Amalfitano refourgué aux QPR ?