26-Jan-13 09:18

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Valbuena était fatigué contre le MHSC

Valbuena était fatigué contre le MHSC
Mathieu Valbuena était l'invité hier soir de la traditionnelle émission d'OMtv Veille de match. Le milieu de terrain international est revenu sur ses performances et sa progression depuis sa signature à l'OM il y a déjà 7 ans. "Je me sens bien et en confiance. Après la saison difficile qu'on a vécu l'an dernier, le nouveau coach m'a donné les clés si on peut dire dans un rôle auquel j'adhère complètement, mes coéquipiers m'aident aussi énormément et je pense avoir fait une bonne première partie de saison. Mais je peux faire mieux en termes de passes et de buts."

Comme à son habitude, le lutin marseillais fait preuve d'humilité en n'oubliant pas de saluer le travail de ses coéquipiers...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

26-Jan-13 12:46

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Valbuena était fatigué contre le MHSC

Je le trouve pas spécialement humble son discours perso.

26-Jan-13 13:31

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Il dit surtout ce que je lui reproche très souvent : incapable de se montrer efficient sur la durée d'un match et d'une saison.

Trop d'a coups.

Son problème me semble être surtout physique parce que techniquement ça va.

S'il pouvait profiter de la fébrilité de la défense rennaise pour y mettre le souk et provoquer un péno ou une cagade,ce serait pas mal.

26-Jan-13 14:43

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

xexelo_tiako a écrit :

Il dit surtout ce que je lui reproche très souvent : incapable de se montrer efficient sur la durée d'un match et d'une saison.

Trop d'a coups.

Son problème me semble être surtout physique parce que techniquement ça va.

S'il pouvait profiter de la fébrilité de la défense rennaise pour y mettre le souk et provoquer un péno ou une cagade,ce serait pas mal.

Faut dire que Baup lui tire énormément sur la tronche, il le fait quasiment jamais souffler alors qu' Amalfitano est sur le banc...
Chaque année l'équipe baisse de niveau car on ne fait jamais tourner l'effectif et on reproduit cela de saison en saison. Je ne comprends pas.

26-Jan-13 17:57

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

+1@Gotrunk ,et au final on se retrouve avec des joueurs invendables car rincés ,faibles,ou carriéristes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous