26-Jan-13 18:56
[EDITO] Rennes 2-2 OM : Marseille plie sans défense
Rennes 2-2 OM : Marseille plie sans défense
Bien que certains médias pointent du doigt l'absence de panache de l'Olympique de Marseille cette saison, les Olympiens ont empoché 6 victoires lors des 7 dernières rencontres. Seule la défaite cuisante face à Sochaux en début d'année vient ternir ce tableau de marche assez exceptionnel pour un club que certains disaient moribonds. Revenu de Rouen sans match dans les jambes après un report tardif de cette rencontre de Coupe de France, les Olympiens déplacent aujourd'hui en Bretagne, à Rennes plus précisément pour y rencontrer l'équipe du très bouillant Frédéric Antonetti dont la faconde fait le bonheur de tous les journalistes depuis quelques années. Placé en 5ème position au classement de L

Annonce
26-Jan-13 19:00
Re: [EDITO] Rennes 2-2 OM : Marseille plie sans défense
Deux buts encaissés sur des fautes.On manque de rigueur.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
26-Jan-13 19:09
- CT13
- Membre
-

J'aurai mis "Mandanda crucifie l'OM". Je suis désolé mais un gardien de ce niveau a pas le droit de prendre un but comme ça!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Jan-13 19:12
Les 2 équipes qui démontraient bien qu'en évitant à tout prix les 1 point des matchs nuls ça les aidait.... Pour le coup, les 2 équipes nous ont prouvé qu'elles étaient vraiment nulles d'esprit.
3 ou 0 point(s) mais pas ça 
Seules les équipes du haut de classement ont intérêt à éviter le nul par n'importe quelle scénario de victoire. Et, Brest (14e au classement) aurait plutôt intérêt à forcer le match nul plutôt que de faire comme Rennes et l'OM !
Dernière modification par chuuwah (26-Jan-13 19:19)
26-Jan-13 19:15
CT13 a écrit :
J'aurai mis "Mandanda crucifie l'OM". Je suis désolé mais un gardien de ce niveau a pas le droit de prendre un but comme ça!!
ouais j'aurais pu c'est vrai mais pointer du doigt un joueur pour une action, c'est un peu dur je trouve (et finalement je n'aime pas trop ça).
Parce que si un attaquant presse plus fort le mec qui délivre la passe à Sané, y a pas but. Si Nkoulou défend mieux, y a pas but. Si Fanni suit Alessandrini, y a pas but.
C'est une conjonction de fautes qui font que t'as un but et même quand je parle de défense bidon, je pointe les attaquants et les milieux qui devraient être les premiers défenseurs.
26-Jan-13 19:22
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
vu le match, le nul est un bon résultat...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
26-Jan-13 19:32
CT13 a écrit :
Ce serait dur vis-à-vis du 1er but ENCORE encaissé sur coup de pied arrêté ou il n'y est absolument pour rien. Et l'arrêt qu'il a fait face Erding en début de 2e mi-temps était pas mal quand même.
26-Jan-13 19:37
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Le problème de la défense est récurrent et ne permet pas de gérer un résultat ! difficile d'engranger des points acquits par l'attaque dans ses conditions ! et le problème perdure depuis quelques années, chaque fois que l'on mène, on est résigné à voir l'adversaire recoller le plus souvent.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
26-Jan-13 20:03
- kipongo
- Membre
-

Tant que l'équipe sera incapable de faire le break, on sera confronté inexorablement au même genre de match où soit l'adversaire recolle, soit l'om gagne dans la douleur.
Quand Ayew a loupé la balle de 2-0, moi qui ne suis pourtant pas devin, j'ai su que ça aller mal finir cette histoire une nouvelle fois.
je ne sais même pas si on a mené par ne serait-ce que 2 buts d'écart cette saison...
Partant de là, on n'a pas de marge, la moindre erreur se paie cash.
Et tous les matchs, finalement, avec plus ou moins de réussite, se ressemblent.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
26-Jan-13 20:27
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
apres faut quand même reconnaitre que le deplacement n 'est jamais simple la bas .Rennes est chiant a jouer et a ces temps ci des joueurs pas trop degueux .
Au depart un nul la bas m'aurais pas derangé , j'aurais su m'en contenter..
Là , c'est le contexte de la rencontre qui rend amer
C'est dommage car on les avaient ces putain de 3 points .
Ca aurait fermé la bouche a tous ceux qui nous traite de peintre ( même si c'est parfois vrai
)
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
26-Jan-13 20:37
- Fallon
- Membre
-

Mandanda doit se remettre en question et soigner son hygiène de vie. Il a pris du poids non?
Que nos dirigeants soient plus sévères avec lui car y a du laisser aller sérieux chez Steve...
André Ayew, Valbuena , Mendes, très bons.
Mandanda, Cheyrou et Gignac décevants.
Côté Rennes, Alessandrini confirme qu'il est vraiment très bon.
Erding
...quel chèvre, tant mieux pour nous.
allez ce 2/2 chez un concurrent direct est un bon résultat. 
Dernière modification par Fallon (26-Jan-13 20:38)
27-Jan-13 10:11
- laulo
- Membre
-

Fallon a écrit :
Mandanda doit se remettre en question et soigner son hygiène de vie. Il a pris du poids non?
![]()
Que nos dirigeants soient plus sévères avec lui car y a du laisser aller sérieux chez Steve...
André Ayew, Valbuena , Mendes, très bons.
Mandanda, Cheyrou et Gignac décevants.
Côté Rennes, Alessandrini confirme qu'il est vraiment très bon.
Erding...quel chèvre, tant mieux pour nous.
allez ce 2/2 chez un concurrent direct est un bon résultat.
oui de toute facon cela nous permet de garder 6 points sur Rennes si tant est que cette equipe represente un concurrent direct pour la troisieme place.
Pour moi meme si mandanda fait une faute de main c'est le collectif qui pert ce match parceque l'orsqu'on mene a l'exterieur a deux minutes de la fin on doit savoir blinder et on a perdu beaucoup de points cette saison sur cette fragilité (manque d'inteligence sur le terrain voire un peu de roublardise).
27-Jan-13 10:59
- carambarcola
- Membre
-

Cheyrou n'a plus le niveau d'il y a quelques années et le voir errer sur le terrain c'est désolant on joué à 10 pratiquement
Amalfitano a fait une entrée intéressante
Le talent fait ce qu'il veut, le génie fait ce qu'il peut....Dieu merci je suis génial