27-Jan-13 10:18
[NEWS] Rennes : Alessandrini a un secret
Rennes : Alessandrini a un secret
Brillant hier soir avec Rennes face à l'OM son club formateur, Romain Alessandrini n'a certainement pas manqué de taper dans l'oeil des recruteurs qui depuis quelques semaines le surveillent de près. Le Provençal a donné ses impressions pour le site Sport24 après le match nul glané par les Bretons sur un but d'Alessandrini en toute fin de match. "Je suis vraiment content parce que ça permet à l'équipe de prendre un point. Je me suis donné au maximum jusqu'à la fin, j'ai même fini avec des crampes. Je suis vraiment content du résultat et du match. Mon secret ? Beaucoup de travail et d'humilité."
Le joueur du Stade Rennais oublie de dire qu'il a aussi du talent et que son éclosion tard...

Annonce
27-Jan-13 10:39
- ichini
- Membre
-

Re: [NEWS] Rennes : Alessandrini a un secret
j'espere qu'il se donnera autant à fond contre paris et lyon que contre nous
27-Jan-13 13:25
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mercato d'hiver : Benjamin MENDY + Namaplys MENDY ou Gianelli IMBULA +Claudio BEAUVUE ------------------------------------------- IN
1)Cheyrou ou Kaboré ,AMALFITANO ,Leyti NDIAYE, MBOW,OSEI------OUT
2)Cheyrou et Kaboré ,NIDAYE ,MBOW,OSEI------------------------OUT
Mercato d'été : Barton TD à l'amiable,BIGLIA,ALESSANDRINI-------IN
DIAWARA,MOREL,RASPENTINO?---------------------------------------OUT
-Renégociation de la grille salariale générale avec SALARY CAP +définition de statuts (ESPOIR,"ESPOIR SUP",CADRE, "CADRE SUP" etc)
-Indexation d'une partie substantielle du salaire sur les performances individuelles et collectives.
Du coup rééquilibrage de certains salaires( Baisse de celui de Gignac,augmentation Nkoulou etc)
Mais je rêve éveillé d'autant que cela ne serait possible qu'à la condition qu'on se qualifie pour la prochaine LDC ce qui n'est pas acquis.
27-Jan-13 18:37
- Max-13-om
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Quel dommage de ne pas l'avoir...
je suis d'accord avec toi