27-Jan-13 15:17
[MERCATO] Chelsea a encore supervisé Nkoulou
Chelsea a encore supervisé Nkoulou
Même si le staff de l'Olympique de Marseille a affirmé hier aux journalistes de Canal+ que les émissaires de Chelsea n'étaient pas là pour un Marseillais mais plutôt pour suivre un Rennais, le site mercato365 affirme lui que les Blues étaient bien là pour superviser une nouvelle fois Nicolas Nkoulou qui est sur les tablettes du club londonien depuis quelques mois.rnrnSous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2015, le défenseur central camerounais n'a toujours pas prolongé son bail avec Marseille alors que les discussions ont commencé il y a plusieurs semaines. Convoité par Barcelone, Real Madrid, Milan AC, Manchester United ou Manchester City (oui rien que ça), Nicolas Nkoulou sera certainement l

Annonce
27-Jan-13 16:37
Re: [MERCATO] Chelsea a encore supervisé Nkoulou
avec la direction qu'on a , il le vendront 5 millions pour recruter Civelli...
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
27-Jan-13 18:30
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Au prix où on leur a fait Azpilicueta, tu m'étonnes qu'ils reviennent pour voir N'Koulou. Surtout quand Anigo annonce que c'est 12M€, quelle blague ...
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
27-Jan-13 18:32
- Max-13-om
- Membre
-

Yandzi-D a écrit :
Perso pour ma part je pense que Nkoulou va devenir le meilleur defenseur ou un des meilleur defenseurs donc je pense qu'il le vendront au moin 20 million et plus sa serait encore mieux mais mieux vu nos dirigeant c mort mais au moin 20 je pense 
27-Jan-13 18:41
Max-13-om a écrit :
Yandzi-D a écrit :
Perso pour ma part je pense que Nkoulou va devenir le meilleur defenseur ou un des meilleur defenseurs donc je pense qu'il le vendront au moin 20 million et plus sa serait encore mieux mais mieux vu nos dirigeant c mort mais au moin 20 je pense
comme tu dis avec nos dirigeants à 20 millions c'est mort, et il diront dans la presse: nous le vendons et ça sera 3 ou 5 millions
au contraire de Sadran ou Aulas qui disent c'est ouvert mais on vient d'avoir une autre offre
ce qui fait qu'à 6 mois d'une fin de contrat pour Sissoko il obtient 2,5 plus 1million de bonus et Aulas sait vendre malgré quelques erreurs de casting ces dernieres années
27-Jan-13 19:18
C'est 4m€ + bonus à prendre ou à prendre messieurs les londoniens
Dernière modification par ascde3 (27-Jan-13 19:18)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
27-Jan-13 20:12
- Max-13-om
- Membre
-

Yandzi-D a écrit :
Max-13-om a écrit :
Yandzi-D a écrit :
comme tu dis avec nos dirigeants à 20 millions c'est mort, et il diront dans la presse: nous le vendons et ça sera 3 ou 5 millions
au contraire de Sadran ou Aulas qui disent c'est ouvert mais on vient d'avoir une autre offre
ce qui fait qu'à 6 mois d'une fin de contrat pour Sissoko il obtient 2,5 plus 1million de bonus et Aulas sait vendre malgré quelques erreurs de casting ces dernieres années
je trouve sa vraiment dommage qu'ils ne savent pas bien gerer parceque sinn on pourai vraiment jouer la premiere place avec d joueur de très bon niveau v azpilicueta jeune talentueux on l'a vendu trois fois rien remy cet hiver on la vendu 10.5 million l'été dernier il valait le double ...
27-Jan-13 20:14
- Max-13-om
- Membre
-

Max-13-om a écrit :
Yandzi-D a écrit :
Max-13-om a écrit :
Perso pour ma part je pense que Nkoulou va devenir le meilleur defenseur ou un des meilleur defenseurs donc je pense qu'il le vendront au moin 20 million et plus sa serait encore mieux mais mieux vu nos dirigeant c mort mais au moin 20 je pensecomme tu dis avec nos dirigeants à 20 millions c'est mort, et il diront dans la presse: nous le vendons et ça sera 3 ou 5 millions
ce qui fait qu'à 6 mois d'une fin de contrat pour Sissoko il obtient 2,5 plus 1million de bonus et Aulas sait vendre malgré quelques erreurs de casting ces dernieres annéesje trouve sa vraiment dommage qu'ils ne savent pas bien gerer parceque sinn on pourai vraiment jouer la premiere place avec d joueur de très bon niveau v azpilicueta jeune talentueux on l'a vendu trois fois rien remy cet hiver on la vendu 10.5 million l'été dernier il valait le double ...
vaut mieux que le club ce fasse racheter sinon on fera rien d'extra --'
27-Jan-13 20:19
- Max-13-om
- Membre
-

ascde3 a écrit :
C'est 4m€ + bonus à prendre ou à prendre messieurs les londoniens
+1
27-Jan-13 20:50
- Xerxes
- Membre
-

De toute façon, on ne mérite pas un joueur comme ça.
27-Jan-13 21:08
Xerxes a écrit :
De toute façon, on ne mérite pas un joueur comme ça.
Non, on ne mérite pas les dirigeants actuels , c'est différent
27-Jan-13 21:12
- Drogbakayoko
- Membre
-

2 millions Payable sur 4 ans, on Kabore on le repositionne en DC parce qu'il est polyvalent.
Avec les sous du transfert, on comble la fameuse masse salariale
27-Jan-13 22:24
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
j espere qu il ira pas a chelsea moi
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
27-Jan-13 22:58
De toute façon on est les biatchs de Chelsea. Ils nous filent 3 euros on leur file nos meilleurs joueurs.
Azpi ils ont du kiffer, maintenant ils vont se prendre Nkoulou à 5 millions (ouais on était en position de faiblesse dans les négociations vous comprenez, et puis on peut décemment pas garder un bon joueur à l'Om, jeune en plus, vous imaginez le scandale blablabla...)
Allez, salut Nico, c'était un plaisir mais maintenant j'ai l'habitude des bons joueurs qui deviendront immenses ailleurs.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
27-Jan-13 23:20
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
J'espère qu'on le vendra au minimum 15 millions. Ils ont quand même posé 30 millions sur David Luiz
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
27-Jan-13 23:36
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ces bouffons de Chelsea qui vont se faire chier à prendre Nkoulou alors que Civelli est non caniste,marque des buts et coûte beaucoup moins.
En prochains dindons de la farce ,je vois bien un club londonien récupérer les frères AYEW ,quand un duo Alla-Bagayoko aurait bien moins pesé sur leur masse salariale.
27-Jan-13 23:46
Maxouuuu a écrit :
J'espère qu'on le vendra au minimum 15 millions. Ils ont quand même posé 30 millions sur David Luiz
ils en mettent 15 sur boswinga et 20 sur paulo ferreira et on leur a donné azpi à 8 hein
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
28-Jan-13 01:32
- Bryan2
- Membre
-

Fuis Pauvre Fou Fuiiis
28-Jan-13 12:49
Mandanda - Azpi Nkoulou Mendes/Heinze Taiwo - Barton Lucho Ayew - Valbuena Rémy Gignac
Voilà ce qu'on pourrait avoir avec des dirigeants compétents.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Jan-13 12:54
Et j'oublierais presque Mbia.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight